Westworld
    4,3
    16266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Westworld ?

Hugo F
    Hugo F

Publiée le 26 novembre 2016
    Une débauche de moyen, des visuels très qualitatifs... mais un déroulé d'intrigue assez mal rythmé : on s'emm..de ! Je m'endors toujours au point de ne jamais parvenir à voir un épisode d'une seule traite.
    Mou du genou.
    Publiée le 14 octobre 2016
    Je suis fan ❤ le concept est accrocheur et on est vite embarqué dans ce nouveau monde ! J'attends avec impatience là suite .
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 14 juillet 2022
    Beaucoup (trop) de violence, mais un scénario génial, on a parfois l'impression d'un recyclage de personnage pour des raisons de production et d'arrangement avec les acteurs, mais les idées véhiculées ici sont vertigineuses et importantes.
    Karim C
    Karim C

Publiée le 31 janvier 2017
    Je suis complètement fan ! scénario et choix et jeix des acteurs au rendez-vous des mes attentes...Westworld fait partie de mes série préférée, je la placerai même dans mon top 3 avec TWD et Game of Thrones. Merci à Ramin Djawadi pour cette magnifique bande son. Vivement 2018 pour le suite....
    kluane
    kluane

Publiée le 18 décembre 2016
    tout simplement excellent, visuellement, scénaristiquement, on y sent bien la patte Nolan, j’espère qu ils ne s amuseront pas a faire une saison 2 qui risque de tout gâcher...
    halou
    halou

Publiée le 1 mai 2020
    Une série assez dense qui arrive à se renouveler au fil des 3 premières saisons notamment grâce aux excellents acteurs, une ambiance peaufinée et un scénario original certes parfois trop alambiqué mais prenant.
    Des dialogues, de l'action, un peu de questionnements métaphysiques le tout avec une bonne ambiance donc à voir.
    Agt-DaleCooper
    Agt-DaleCooper

Publiée le 6 août 2018
    Une première saison bien ficelée pleines d'intrigues, s'ouvrant sur une..
    ..Une seconde saison puissante avec des personnages à 2000% dans leur(s) rôle(s)
    Et puis, le fait que cela ne soit pas linéaire, à se perdre comme les hôtes entre le réel et l'imaginaire,
    j'adore la ligne scénaristique, entre coupé de passé et de présent, ça fait réfléchir, et ça fait du bien !!
    Bravo
    Kivodulh
    Kivodulh

Publiée le 22 août 2017
    Peu de séries peuvent se jouer de vous comme cela pendant une saison entière, pour conclure en un final époustouflant !
    Une fois de plus HBO prouve qu'ils sont les maîtres en matière de séries !
    La série aurait même se conclure ainsi. Du grand spectacle !
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 20 novembre 2016
    Quand Mondwest rencontre Real Humans ça donne forcément Westworld. La série est intrigante, oui, mais un brin ennuyeuse. Pas facile de mettre en place cette histoire d'une façon crédible et accrocheuse. J'aime l'idée générale et les acteurs sont très charismatiques. J'aime moins l'impression de tourner en rond... Mais la série a du potentiel, c'est vrai. Elle mérite une chance.

Je continuerai jusqu'à la saison 2...
    JeanSéééééé
    JeanSéééééé

Publiée le 11 janvier 2017
    La série est à l'image de la séquence post générique du dernier épisode (ne la regardez pas si vous l'avez raté et toujours une bonne opinion de la série), cela montre bien toute son inanité. Quelle tristesse ! Ou quand la plus grande virtuosité technique et narrative finissent par s'effondrer et laisser place au cœur de l'œuvre : un vide abyssal. Sans âme vous avez dit ?
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 1 octobre 2018
    Après avoir vu et revu Mondwest (1977 !) J'ai été énormément déçu par cette série où tout est misé sur le visuel mais où la trame semble comme diluée afin de scotcher le spectateur pour des décennies. Bref, ça tourne autour du pot à n'en plus finir, ça parle des heures durant et ça avance au compte goutte. Quelle déception et quel énervement. Une saison pourrait être résumée en quatre épisodes mais on se rend bien compte que ce n'est pas ce que désire la production. Alors adieu série grandiose, je m'en vais retourner dans ce monde de l'ouest qui m'a tant fait rêver....
    Petiot L
    Petiot L

Publiée le 17 avril 2017
    On aurait presque envie de la reprendre au début...
    Dernier episode très long ; comme un film, et superbe.
    Bravo pour l'originalité de cette série.
    Et la série est très belle visuellement.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 9 octobre 2018
    Serie tres bizarre mais tres intriguante en meme temps. L'univers Western est bien choisit. Je n'ai pas encore visionne la saison 2.
    ketzaldev
    ketzaldev

Publiée le 24 mars 2020
    Wow, je viens de finir la première saison. Quel travail d'écriture, quels jeux incroyables. Lorsque je lis certains commentaires qui expliquent qu'à l'épisode 4 ou 5, ils s'ennuient, et passent à autre chose, c'est bien là le maux de notre temps. Nous avons perdu toute patience de nos jours, car les dernières minutes du dernier épisode révèlent toutes les pièces du puzzle, et rien, depuis le début, n'a été laissé au hasard. Excellent !! Le seul défaut que l'on pourrait voir à cette série, c'est sa violence incessante. Mais elle n'est là que pour appuyer une morale philosophique bien plus élaboré. Trouverons nous la "Maze" ?
    Tim R.
    Tim R.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 octobre 2016
    Vraiment bon, très bon. Le jeux d'acteur, les paysages, l'histoire, j'espère qu'elle tiendra tout du long comme ça, hâte de voir la suite.