Mon AlloCiné
    Flash (2014)
    Saison 3
    Ma note :
    Flash (2014)

    Synopsis

    En remontant le temps pour sauver sa mère, Barry Allen a totalement changé le présent, créant par inadvertance une ligne de temps alternative connue sous le nom de Flashpoint. Dans cet univers, Joe et Iris ne se parlent plus, Caitlin possède les pouvoirs de Killer Frost, le frère de Cisco est mort et Barry découvre qu’il a un nouveau collègue de travail. Alors qu’il fait face aux répercussions du Flashpoint, Barry est confronté au Docteur Alchemy, un étrange homme masqué capable de donner des pouvoirs à n’importe qui, puis à l’effrayant Savitar, qui se considère comme le Dieu de la Vitesse.
    Spectateurs
    4,0

    Infos saison

    23 épisodes
    Diffusé sur CW
    Saison produite en 2016
    110 photos | 48 vidéos
    Grant Gustin
    Grant Gustin
    Rôle : Barry Allen / Flash
    Candice Patton
    Candice Patton
    Rôle : Iris West
    Danielle Panabaker
    Danielle Panabaker
    Rôle : Caitlin Snow
    Carlos Valdes
    Carlos Valdes
    Rôle : Cisco Ramon
    Voir le casting complet de la saison 3
    Affiche Photo Carlos Valdes Photo Danielle Panabaker, Grant Gustin Photo Grant Gustin, Jesse L. Martin Photo Candice Patton, Grant Gustin Photo Grant Gustin Photo Grant Gustin Photo Grant Gustin, Jesse L. Martin Photo Ashley Rickards
    Voir toutes les photos de la saison 3
    Crisis on Earth-X - Teaser "Weapon" du cross-over entre Flash, Arrow et Supergirl VO
    Flash (2014) - saison 3 - épisode 23 Teaser VO 0:20
    Flash (2014) - saison 3 - épisode 23 Teaser VO
    Flash (2014) - saison 3 - épisode 22 Teaser VO 0:30
    Flash (2014) - saison 3 - épisode 22 Teaser VO
    Flash (2014) - saison 3 Bande-annonce VO des épisodes finaux 1:23
    Flash (2014) - saison 3 Bande-annonce VO des épisodes finaux
    Voir toutes les vidéos de la saison 3

    La rédac' en parle

    Flash : Barry Allen parviendra-t-il à sauver Iris dans le final de la saison 3 ?
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 9 mai 2017

    Flash : Barry Allen parviendra-t-il à sauver Iris dans le final de la saison 3 ?

    Audiences US : This Is Us cartonne, Flash et Legends of Tomorrow au plus bas
    NEWS - Audiences
    vendredi 17 mars 2017

    Audiences US : This Is Us cartonne, Flash et Legends of Tomorrow au plus bas

    De This Is Us à Flash et Legends of Tomorrow en passant par Arrow, retour sur les audiences US de la semaine, rendues publiques...
    Arrow, Flash, The 100... : les dates de fin de saisons de la CW
    NEWS - Tournages
    mardi 14 mars 2017

    Arrow, Flash, The 100... : les dates de fin de saisons de la CW

    La chaîne CW vient de communiquer les dates de fin de saisons pour ses séries, parmi lesquelles "Arrow", "Flash", "The 100"...
    Flash : que racontera le cross-over musical avec Supergirl ?
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 3 mars 2017

    Flash : que racontera le cross-over musical avec Supergirl ?

    Attendu le 21 mars sur la CW, le cross-over musical entre "Flash" et "Supergirl" se dévoile à travers son synopsis officiel....
    Flash / Supergirl : les compositeurs de La La Land préparent une chanson pour le cross-over musical
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 1 février 2017

    Flash / Supergirl : les compositeurs de La La Land préparent une chanson pour le cross-over musical

    Le cross-over musical entre "Flash" et "Supergirl" proposera une chanson écrite par le duo Benj Pasek et Justin Paul, nommés...
    Voir les news

    Critiques Spectateurs

    Paul L.
    Paul L.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 43 critiques

    4,5
    Publiée le 27 mai 2017
    Encore une très bonne saison de The Flash malgré quelques épisodes un peu chiant pas vraiment utile la saison était dans son ensemble très bien avec une très bonne intrigue bien que parfois prévisible et un méchant pas assez mis en avant.
    Youri M.
    Youri M.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 28 septembre 2017
    Bonjour j'ai adoré la saison 3 avec toutes ces émotions surtout la fin quand flash dit au revoir à tout le monde ça m'a mis le doute de savoir si il aurait une saison 4 heureusement il y en a une je suis impatient de le voir.vive flash.
    Martin A.
    Martin A.

    Suivre son activité Lire sa critique

    2,0
    Publiée le 14 avril 2018
    Franchement ca devient de plus en plus nul et je dirais même débile... ! Les scénarios sont de plus en plus prévisibles et je trouve qu'on tourne en rond... dommage car les deux premières saisons ( surtout la première ) étaient sympas ! Ça chante, ca trouve des méchants nullissimes enfin on s'ennuie, ca n'a plus ni queue ni tête donc je pense que je vais pas tarder à arrêter !!
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 63 abonnés Lire ses 886 critiques

    3,5
    Publiée le 5 octobre 2017
    Une bonne saison avec une histoire intéressante et un ennemi invincible !! J'ai trouvé le rythme mieux équilibré avec peu de temps morts !! Par contre, on s'y perd parfois avec les voyages dans le passé et futur, les flaspoint , etc .... Mais la bonne interprétation des acteurs et les effets spéciaux de bonnes qualités font que cette saison reste de qualité
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 48 critiques

    3,5
    Publiée le 29 août 2017
    Une saison trois qui s'articule comme les deux premières. ...
    Lire plus
    12 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 3
    Réalité perturbée
    S03E01 - Réalité perturbée
    Barry profite de sa nouvelle vie dans la réalité alternative, créée trois mois auparavant. Cependant, le Négatif de Flash tente de l’avertir des répercussions que cela engendre. Barry subit des pertes de mémoire violentes concernant sa vie d’avant. L’affrontement entre Barry, Kid Flash et le Rival tourne à la catastrophe et Barry est contraint de choisir s’il doit continuer à vivre simplement en tant que Barry Allen ou reprendre ses fonctions de Flash dans son ancien espace-temps.
    Un choix paradoxal
    S03E02 - Un choix paradoxal
    Barry se rend compte des effets secondaires du nouveau changement du flux temporal. Il rencontre son nouveau collègue, Julian Albert, qui le méprise instantanément. Dans cette nouvelle réalité, il retrouve un ennemi de Flashpoint, le Rival, et se trouve face au docteur Alchemy pour la première fois.
    L'Étoffe des super-héros
    S03E03 - L'Étoffe des super-héros
    Le premier rendez-vous de Barry et Iris est interrompu par une nouvelle méta. Frankie, une jeune fille en famille d’accueil, est devenue Magenta, grâce à docteur Alchemy. Magenta veut à tout prix se venger du mal que son père adoptif lui a fait subir et terrorise toute la ville. Jesse et Harry sont de retour pour tester les pouvoirs supersoniques de Jesse, attisant la jalousie de Wally. Harry désapprouve l’utilisation des pouvoirs de Jesse car il craint pour sa sécurité.
    Le maître des miroirs
    S03E04 - Le maître des miroirs
    Mirror Master, un nouveau méta-humain, est à la recherche de Snart. La formation supersonique de Jesse est interrompue par cette mission. Mirror Master et son ancienne partenaire, Top, se confrontent à Barry et Jesse. Mais l’inexpérience de Jesse a de sérieuses répercussions sur le reste de l’équipe Flash.
    Terreur invisible
    S03E05 - Terreur invisible
    Un monstre terrorise Central City. Barry essaie de convaincre Julian de faire équipe avec lui pour mener l’enquête. Caitlin, inquiète au sujet de ses nouveaux pouvoirs méta-humains, demande de l'aide à sa mère. Cisco ne parvient toujours pas à accorder sa confiance à Wells.
    L'ombre du mal
    S03E06 - L'ombre du mal
    Une ombre géante sème la terreur à Central City, mais ce n’est qu’une distraction pour éloigner Flash de Wally, la nouvelle cible d’Alchemy. Cisco décide de faire part des nouveaux pouvoirs de Caitlin au reste du groupe.
    Transformation
    S03E07 - Transformation
    Caitlin ne parvient plus à contrôler ses pouvoirs et devient peu à peu Killer Frost. Wally est enfermé dans un cocon. Toute l’équipe du Star Lab tente de trouver une solution.
    La meilleure équipe de tous les temps
    S03E08 - La meilleure équipe de tous les temps
    Des aliens menacent Central City. Barry fait appel à Arrow, Supergirl et aux Legends pour les affronter. Malheureusement, leur confiance en Barry est ébranlée lorsqu’ils apprennent que celui-ci a modifié le présent.
    La boîte de Pandore
    S03E09 - La boîte de Pandore
    En se renseignant sur Savitar, Barry apprend par Iris que Julian s’est rendu en Inde plusieurs années auparavant pour chercher la pierre philosophale. Afin de vaincre son ennemi, Barry traverse les univers et se rend à Earth-3 pour demander de l’aide à Jay Garrick. Dans sa lutte contre Savitar, Barry se retrouve pour la première fois dans le futur et ce qu’il y voit l’horrifie. Pour changer l’avenir, il doit absolument se débarrasser de la pierre philosophale. H.R. entraîne secrètement Wally, contre l’avis de Joe. Barry a besoin de l’aide de Wally pour vaincre Savitar.
    Retour vers le futur
    S03E10 - Retour vers le futur
    Dans sa lutte contre Savitar, Barry se retrouve accidentellement dans le futur. Il y voit le speedster maléfique assassiner Iris. Dès lors, l’équipe du Star Lab met tout en œuvre pour modifier l’avenir et empêcher cet événement de se produire. Wally fait ses preuves en tant que Kid Flash et parvient à arrêter Plunder, le braqueur qui sévit à Central City. Caitlin souhaite remédier au problème de batterie de ses bracelets et demande à Julian de rejoindre le Star Lab afin qu’il puisse aider Cisco à trouver une solution. H.R. ouvre le Star Lab Museum pour initier un large public à la science.
    Les aventures D'H. R. Wells
    S03E11 - Les aventures D'H. R. Wells
    Gypsy, une collectrice de la Terre 19 avec les mêmes pouvoirs que Cisco, arrive à Central City. Elle est venue chercher H.R. pour le ramener afin qu’il soit jugé pour son crime. Dans leur monde, le voyage interdimensionnel est illégal et H.R. risque la condamnation à mort, à moins que quelqu’un se porte volontaire pour se battre contre Gypsy.
    Réduit en cendres
    S03E12 - Réduit en cendres
    Clive Yorkin, un méta-humain dont le pouvoir est d’accélérer la décomposition des tissus juste en les touchant, s’en prend aux responsables de son arrestation dans Flashpoint. Flash et son équipe cherchent un moyen de l’arrêter sans qu’il ne les touche. Entre-temps, Barry entraîne Wally.
    La planète des singes
    Flash accompagné de Cisco, Caitlin et Julian part à la recherche de Harrison Wells, retenu prisonnier par les singes de Gorilla City, sur la Terre deux. Ils découvrent rapidement qu’il s’agit en fait d’un piège. Grodd les a attirés à cet endroit pour tuer Solovar, le leader des gorilles. Pendant ce temps, Kid Flash et Jesse sont chargés de protéger Central City.
    L'armée des gorilles
    S03E14 - L'armée des gorilles
    Alors que Grodd et son armée de gorilles arrivent à Central City, Flash et son équipe cherchent le meilleur moyen pour les arrêter sans faire de victimes. Pour ce faire, Cisco tente de convaincre Gyspy de venir les aider. Jesse annonce à son père qu’elle ne retournera pas sur la Terre deux avec lui.
    La colère de Savitar
    Alors que Wally s’entraîne avec Barry pour réussir à sauver Iris, il commence à avoir des visions de Savitar, qu’il cache d’abord au reste de l'équipe. Quand les membres apprennent que Wally a des hallucinations, ils tentent de contacter Savitar par l’intermédiaire de Julian pour savoir s’il a des chances de s’échapper et découvrir où il est exactement emprisonné. Pendant ce temps, de lourds secrets menacent la cohésion de l’équipe.
    Leçons du passé
    Flash décide de s’aventurer dans la vitesse pure pour retrouver Wally et prendre sa place. Mais la vitesse pure fait appel à d’anciens amis pour l’en empêcher. De son côté, Jesse cherche à se venger de ce qui est arrivé à Wally et affronte Savitar.
    Chantons sous la nuit
    Flash et Supergirl sont piégés par le Music Meister et se retrouvent coincés dans une autre réalité qui ressemble à une comédie musicale. Privés de leurs pouvoirs, ils sont forcés de chanter dans un night-club et la seule façon de s’échapper est de suivre l’intrigue jusqu’à la fin.
    Abra Kadabra
    Abra Kadabra, un criminel venu du futur, arrive à Central City et commet plusieurs vols en utilisant la technologie du futur qu’il fait passer pour de la magie. Gypsy, qui le poursuit depuis longtemps, vient aider l'équipe à l’arrêter. Mais Kadabra a des informations sur Savitar qu’il promet de révéler à condition d’être libéré.
    Prisonnier du futur
    Alors que Killer Frost est toujours en fuite, Barry décide de se rendre en 2024 en espérant découvrir l’identité de Savitar. A la place, il trouve le Star Labs en ruine, l'équipe Flash démantelée et la ville, dominée par des criminels. Cisco tente alors de convaincre Barry de sauver la cité.
    Je sais qui tu es
    L'équipe Flash rencontre un scientifique qui pourrait être la clé pour stopper Savitar, mais il est forcé de se battre avec Killer Frost.
    Relation de cause à effet
    Après avoir découvert l’identité de Savitar, Cisco s'arrange pour que Barry ne puisse plus fabriquer de nouveaux souvenirs. Mais son stratagème se retourne contre eux puisque Barry perd complètement la mémoire et Savitar par la même occasion, ce qui force Killer Frost à prêter main forte à l'équipe Flash. H.R. encourage Tracy, qui avance dans la construction de son "bazooka" à vitesse pure.
    Rendez-vous avec le destin
    Pour faire fonctionner le bazooka de Tracy à temps avant le jour fatidique où Iris doit mourir, l'équipe Flash doit trouver une source d’énergie suffisamment puissante. Elle a besoin de la source d’alimentation provenant du vaisseau des Dominateurs, lequel est gardé sous haute sécurité à l’ARGUS. Barry retourne dans le passé pour demander de l’aide à Captain Cold pour cambrioler l’ARGUS.
    La ligne d'arrivée
    Après ce qu’il s’est passé à Infantino Street, Savitar cherche à devenir encore plus puissant et force Cisco à l’aider. Barry et Savitar s’affrontent pour la dernière fois.

    La réaction des fans

    • stallonefan62
      Une bonne saison avec une histoire intéressante et un ennemi invincible !! J'ai trouvé le rythme mieux équilibré avec peu de temps morts !! Par contre, on s'y perd parfois avec les voyages dans le passé et futur, les flaspoint , etc .... Mais la bonne interprétation des acteurs et les effets spéciaux de bonnes qualités font que cette saison reste de qualité 3.5/5
    • Vince M.
      quelqu'un c'est si ou on peux retrouver la saison 3 en vf?
    Voir les commentaires
    Back to Top