Fear The Walking Dead
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?
    Mali Gwx
    Mali Gwx

Publiée le 28 août 2015
    j'adore les gens qui ce plaigne alors que ce n'est que le premier épisodes, vous dite que c'est mou c'est normal c'est le pilote et le début de la propagation, je suis sur et certain qu'on verra les heros de FTW rejoindre le groupe de rick dans une prochaine saison, moi qui lis et achète tous les comics, jai déjà 3 saisons d'avance, mon avis , Robert Kirkman est un pur génie c'est tout ;)
    slanza
    slanza

Publiée le 15 septembre 2015
    J'attendais avec impatience cette série. Je n'ai pas voulu tout remettre en cause malgré ma deception du premier episode... j'ai attendu avec impatience le 2e. et là.... ben je crois bien que nous sommes partis sur une grosse M... je vais quand meme regarder le 3e quand il sortira.... mais je ne me fais pas d'illusions
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 23 septembre 2015
    Quelle déception cette série ! Le 4ème épisode m'a achevé, hors de question de perdre plus de temps à regarder la suite. Je pensais qu'elle me ferait patienter jusqu'à la saison 6 de TWD, c'est raté ! C'est mal écrit, mal joué, les personnages et les dialogues sont ineptes. Il faudrait pour être honnête enlever du titre "Fear" et "The Walking Dead". Qu'est ce qui reste ? Rien... :-(
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 26 août 2015
    Génial, bonne mise en place, une intrigue qui monte au fur et à mesure. Ils savent jouer avec le fait qu'on sache ce qui va se passer.
    Alain O.
    Alain O.

Publiée le 25 août 2015
    un départ prometteur puis beaucoup de lenteurs... Aucune réelle surprise pour une série très attendue.
    neotheonly
    neotheonly

Publiée le 26 novembre 2016
    je l'attendais avec impatience, un peu moins depuis la bande annonce. Et l'épisode pilote a confirmé mes craintes. C'est assez mou, les personnages principaux nous balancent des clichés vu et revu tout au long de l épisode. ( famille interracial recomposée ( les quotas ? ) dont le beau pére est rejeté, la fille brillante a l école, le fils toxico sdf dans un squat, la mère inquiète pour le fiston mais impuissante... ) Bref le décor est planté dans une ville grouillante de vie... Et avec 2 ou 3 zombie que l'on voit très peu ( normal faut en garder sous le pied pour la suite ! ) Le problème, c est qu'a aucun moment je ne suis rentré dans l histoire ou trouvé les personnages attachants. Le fiston toxico surjoue et perd en crédibilité. Et c'est quoi ce délire d'esquiver sa faille et les flics pour enquêter tout seul alors qu il a vu sa copine devenir zombie et bouffer des cadavres... pas trés credible non plus comme réaction La fille ( qu on a deja pu voir dans " the 100 " ) est trés jolie mais est un peu mono expressive. En général les acteurs principaux ne m'ont pas emballé. Ce pilote non plus car assez prévisible finalement. ca a manqué d une surprise ou d une scéne un peu choc. ( la découverte de " gloria zombie " n'en était pas vraiment une quand on regarde régulièrement the walking dead ) Donc 2/5 en espérant que la suite s améliore comme cela arrive régulièrement avec les séries.
    Wolverine1992
    Wolverine1992

Publiée le 29 janvier 2016
    Surfant sur le succès de la série originale, ce spin-of revient sur les origines de l'apocalypse zombie. A Los Angeles, on découvre les prémices de la pandémie et on suit l’effondrement de la société telle qu'on la connait à travers l'expérience d'une famille recomposée. Les deux premiers épisodes sont assez bien réalisé et montre l'incompréhension des habitants face à ce qui leurs arrivent. La série s'essouffle dans les épisodes 3 et 4 qui ne montrent que peu de choses nécessaires à l'histoire. En revanche, les deux derniers épisodes montent en intensité et offrent aux spectateurs un final époustouflant où les personnages à priori calme dévoilent leurs vraies natures. Les personnages sont très bien développés et la distribution est vraiment impeccable. En bref, cette série est certes moins efficace que son prédécesseur, mais bénéficie d'une intensité montant en puissance au fil des épisodes et se conclue sur un final inattendu.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 1 septembre 2015
    Démarrage très laborieux. Vu les 2 premiers épisodes où il n'y a aucune tension. Le casting est très proche d'un mauvais soap, ils font beaucoup de grimaces, de commentaires. Les dialogues sont très premier degré... Et l'horreur dans tout ça... ? Grosse déception
    Alexandra R.
    Alexandra R.

Publiée le 19 septembre 2015
    Mon Dieu que c'est nul ! Et les acteurs grand diable ! Au 3e épisode, les mecs n'ont tjrs pas compris le délire... "qu'avez vous fait ?" demande le monsieur, après qu'on ait tiré une balle dans la tête d'un zombie. Une insulte à TWD.
    Ba B.
    Ba B.

Publiée le 24 août 2015
    Caricaturale, sans intérêt, mauvais acteurs, prévisible...
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 14 octobre 2019
    Un drogué, une adolescente hormonalement déréglée et des parents pacifistes. Ajoutez a cela un scénario d'une lenteur absolue dont la réalisation ne montre rien des événements qui ont conduit a la catastrophe car on se consacre uniquement a filmer une famille sans intérêt qui nous fait passer la série à une lenteur sans égale. Ça ne vaut rien du tout et c'est surtout a ne pas regarder
    Philippe Y.
    Philippe Y.

Publiée le 7 octobre 2015
    Je suis clairement presque fan de walking dead, mais ici, après 3 épisodes, il semble clair que ça n'est pas à la hauteur. Le scenario contient trop d'incohérences ou d'invraisemblances, sans parler des clichés enfilés comme des perles, mais sans le fil donc. C'est pas la cata, je regarderais jusqu'à la fin et espérerais du mieux en saison 2. spoiler: Moment culte épisode 3: fin d'après-midi, un voisin mange une petite fille, et sa famille, qui fête son anniversaire. On peut supposer que l'ensemble du voisinage regarde comme nos 'héros' et ne font rien. Ils se passe deux-trois choses dans la nuit (des coups de feux, des images aux infos à priori hors norme, plus d'électricité). Le lendemain matin, que font-ils? Sans se parler, ils sortent leur poubelles... pas de bonjour, rien, juste un échange de regard. Mise à jour finale: Passage de 3* à 2*. Comment dire, nos héros s'allient avec Dr Mengele, tout va bien. Ils libèrent des milliers de zombies sur les soldats qui les protègent, car ils décident de se débrouiller seuls et de s'en aller, sans rien dire à leur communauté et laissant grand le portail au petit matin. Ils auraient probablement pu partir simplement mais non, il faut tuer tout le monde... pour se sauver et parce qu'on leur cache des choses: les soldats meurent pour les défendre et les soigner. Allez comprendre pourquoi l'armée leur cache et pourquoi une fois qu'ils le découvrent, ils le prennent si mal qu'ils décident de tuer tout le monde, par zombies interposés. J'ai pas vraiment envie de les voir survivre en saison 2.
    dugland
    dugland

Publiée le 24 août 2015
    Plutôt déçu de ce 1er épisode : Le scénario est un amas de clichés en tout genre (famille recomposé américaine avec les enfants qui rejettent le beau père, fille intello et fils toxico, profs bidons qui donnent des cours bidons dans une école bidon etc). Il y a également beaucoup d'incohérences spoiler: Gloria qui se transforme en zombi puis disparait de l'histoire, l'église qui est censé être un repaire de toxico, mais il n'y a pas un chat . Au final il ne se passe quasiment rien ; j’espère que le 2eme épisode sera plus intéressant.
    Emilie S.
    Emilie S.

Publiée le 24 août 2015
    Premier épisode et déjà cette série me prends aux tripes !!! Fan inconditionnel de Walking dead, j'avoue que j'avais un peu peur d'être déçu mais surtout de ne pas réussir à m'adapter à de nouveaux acteurs mais finalement, une fois l'épisode terminé, cela est passé comme une lettre à la poste et hop, emballé c'est pesé et vivement le prochain épisode et si cela continue, je vais encore avoir les boules après les seulement 6 épisodes de la première saison (comme la première de walking dead d'ailleur), de devoir patienter avant la seconde saison :(
    Avid_Bindsen
    Avid_Bindsen

Publiée le 1 octobre 2015
    Que dire... J'ai lu les comics... j'ai adoré et je continue à les lire... J'ai regardé chaque saison de la série originale... et même si certains choix m'ont choqué, j'adore cette série qui se rapproche de plus en plus du comics... J'ai joué aux deux saisons du jeu vidéo de Telltales... je suis plus que fan et pourtant on ne suit pas le groupe de Rick... Et en tant que fan de zombies, j'ai joué à pas mal de jeux et regardé pas mal de films/series les mettant en scène... Donc j'attendais avec impatience, voire je trépignais à l'idée de voir "comment ça a commencé"... L'idée de départ est super bonne! La vie normale d'une famille ordinaire qui bascule dans l'horreur à l'arrivée des zombies, c'est vraiment super cool et il y a vraiment plein plein de choses à montrer. Au moment où j'écris ces lignes, j'en suis au 5e épisode de cette série, plus qu'un et la saison est finie et à vrai dire... quel soulagement!!! C'est une véritable torture!! Et chaque épisode en rajoute de plus en plus... Les personnages sont horripilants! Le fils junky qui est témoins de l'apparition des zombies mais que personne n'écoute parce que "té k1 junky fdp!" La mère qu'on veut nous présenter comme la Rick Grimes de la série qui fait juste des choix de merde! "mec tu ramènes un couteau dans mon lycée parce que t'as entendu des trucs sur internet? t'inquiète je dis rien c'est notre secret mais je te le confisque quand même" Le beau-père trop bon trop con "je suis pas ton père junky de mes deux mais je vais quand même verifier ce que tu dis""ah effectivement t'avais raison ya plein de sang allez je ramène ta mère pour lui montrer mais surtout, SURTOUT je dis rien à personne!" Le vieux vétéran qui a tout vu tout connu "Je suis un gros connard mais c'est normal parce qu'avant je l'etais et que maintenant faut que je le sois encore spoiler: donc c'est normal que je torture le petit copain de ma fille " et on arrive à mes deux préférés (ou pas) la fille "je suis trop une ado insupportable qui est en pleine crise, je veux pas ecouter ma mère donc je vais voir mon copain qui est malade parce que je suis trop une rebelle!" et le fils du beau père "way l'autorité c'est trop pas bien j'me révolte donc papa je t'écoute pas et je vais à la manif ou c'est sur y aura plein de zombies!" Et biensur je ne parle pas du cliché du méchant militaire, du gentil militaire qui tombe amoureux, de l'ex femme infirmière qui est trop trop gentille et qui veut vraiment aider tout le monde parce que en fait on est chez les bisounours! Sérieusement, j'ai envie qu'aucun des personnages ne survive!! le seul personnage un peu intéressant est introduit dans l'épisode 5 spoiler: (le black qui a l'air d'être un gros bluffeur) mais même lui va me saoulé je le sens... Aucun d'entre eux n'a le charisme de Rick! aucun d'entre eux n'a même le charisme de Carl... c'est pour dire... Et niveau histoire... c'est lent... MAIS LENT!!! non mais sérieusement! j'espère que ce sera la seule saison parce que je ne sais pas comment ils vont pouvoir tenir... et surtout comment NOUS allons pouvoir tenir! The Last of us nous proposait un début d'apocalypse zombie largement plus rythmé et prenant en moins de temps!! Même les jeux de Telltale faisaient pareil! Là... bah... tout le monde s'en tape! les flics font rien, l'armée pareil, les gens communiquent pas, ya pas de télé/internet/téléphone... Même dans le bouquin World War Z (oui qui a inspiré le film qui ne lui rend pas hommage) la venue du virus et l'explication de "l'avant/après" est largement plus intense!! là c'est juste... plat... "oh je lui ai tiré dessus et il se relève, ok pas de soucis""oh ya une video d'un mec qui se fait tirer dessus et qui se relève, pas de soucis personne s'alarme""tiens, l'école se vide de plus en plus parce que tout le monde a une sorte de grippe, aucun problème ya pas de quoi s'alarmer" Breeeeef... Je finirais cette saison parce qu'il ne me reste plus qu'un épisode à subir mais j'espère sincèrement qu'ils lui mettent une balle dans la tête pour pas qu'elle revienne à la saison prochaine...