Fear The Walking Dead
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?
    Schiele
    Schiele

Publiée le 1 septembre 2015
    Episode 1 : "Plus belle la vie au pays des zombies hypothétiques" -> 0 / 5 Episode 2 : "7 à la maison au pays des zombies" -> 2.5 / 5 (grâce à la scène de fin) ... je suis très inquiet pour la suite!
    sustanon
    sustanon

Publiée le 5 septembre 2015
    Ba à vrai dire ce n'est pas terrible. Les acteurs sont mauvais, aucune émotions émane dans leur jeux. A croire qu'ils voient des zombies tous les un homme ne les émeut pas. Bof,bof àffaire à suivre quand même mais bon vivement la reprise de walking dead
    Spamy S.
    Spamy S.

Publiée le 31 août 2015
    Épisode 1 raté et ennuyeux. D'une lenteur Zombiesque, il ne reste que les 15 dernières minutes qui sont les seules intéressantes.... De plus pourquoi une interdiction au moins de 16 ans au US ? Pour un peu de ketchup, et du maquillage ? Et on ne loupe pas la scène du "je me gare à 3 plombes de la ou je veux aller", et "je préfère faire une marche arrière pour reculer dans un tunnel plutot qu'un demi tour tranquillement" = lourd !
    Llysandre
    Llysandre

Publiée le 18 septembre 2015
    Etant un inconditionnel de la série TWD, je ne pouvais pas me permettre de louper ce prequel. Malgré un premier épisode relativement convaincant, j'ai été rapidement frappé par un scénario plus que léger avec des choix pour le moins irrationnels. La réalisation est lente, mais pas dans la même "lenteur" de ce qui a fait et fait toujours le succès de TWD, je parle d'une trame qui traîne en longueur et qui n'apporte pas grand-chose. Sans oublier le casting qui est affligeant, plus proche de la parodie qu'autre chose, avec un jeu d'acteurs vraiment très léger. Je me suis arrêté au milieu du 3ème épisode après m'être pourtant convaincu de leur laisser une seconde chance, c'est dire... ! Cette série reste pour moi l'une des plus grosses déceptions.
    dorvallino
    dorvallino

Publiée le 24 août 2015
    Tellement ce qu'on attendait mais en mieux !!! Les perso sont déjà cool et super bien joués. L'angoisse s'installe gentiment...
    Quentin L
    Quentin L

Publiée le 18 février 2019
    Magnifique premier épisode ! La série commence doucement mais surement et l'ambiance est la ! Nick est un personnage vraiment intéressant et l'acteur est pour l'instant fabuleux ! C'est une famille normale avec ses problèmes ce qui permet de rendre plus réaliste la série je comprends pas en quoi vous ne trouvez pas les personnages attachants !
    KERBRAT V
    KERBRAT V

Publiée le 2 septembre 2015
    Seulement deux épisodes et je suis déjà plonger dans l'univers que j'aime aime tant, celui de Walking Dead !!!!
    Victor Q
    Victor Q

Publiée le 22 septembre 2015
    Episode 4 assez bient qui lance bient le 5 ou il devrai y avoir plus d'action. Les commentaires disant que sa manque d'action ou que c'est lent, cette série explique comment c'est arrive et c'est très réaliste, dans la vrai vie sa serrai pareil un virus long a se rependre.
    Nadir B.
    Nadir B.

Publiée le 31 août 2015
    Cette serie est juste magnifique, j'ai trouvé dommage que dans TWD il n'y aucune explication de comment cela s'est passé j'ai pensée qu'un episode flashback pourrais résumé la situation mais sa ne s'est pas fait je pense que FTWD se préparais déjà bien avant et je trouve que pour l'instant s'est une réussite malgres que j'ai trouvé quelques acteurs un peu stéréotypé.
    kookie661
    kookie661

Publiée le 29 août 2015
    Très bon début pour ce spin-off : les tracas quotidiens qui préoccupent nos personnages paraissent bien anodins à côté du drame qui se trame. Vivement la suite !
    Roland A.
    Roland A.

Publiée le 31 août 2015
    J'ai regarder sans à priori, je suis bien évidement fan de la série The Walking Dead. Et ben c'est d'la bombe, la série monte en puissance graduellement sur tout l'épisode, c'est vraiment très bien amené et très bien joué. Vivement la suite !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 15 juin 2016
    Après avoir accroché à Walking dead, c'est tout naturellement que j'ai voulu me lancer dans ce spin off. Enorme déception, je n'ai tenu que quelques épisodes avant d'abandonner. Personnages inintéressants, synopsis qui n'apporte rien de plus à l'intrigue générale de walking dead, on a l'impression de regarder une pale copie réchauffée... Il paraît que la saison 2 relève le niveau, mais je n'ai pas eu le courage de finir la première. Dommage...
    Max Rockatansky79
    Max Rockatansky79

Publiée le 26 juillet 2017
    2.5/5 et c'est généreux. J'ai eu du mal à accrocher sur le saison 1, mais bon fan de The Walking Dead, je suis resté positif sur la saison 2. Le temps que le virus se propage bien et que ça tombe dans l'environnement apocalyptique. 6 épisodes c'est peu, il faut plus de temps. J'ai donc regardé la saison 2. Disons que je ne l'ai pas regardé au même rythme que TWD. J'achète les saisons dès leur sortie en DVD, je n'ai pas les chaînes TV pour les visionner, et l'avantage est qu'une fois en ma possession en DVD je peux les regarder à mon rythme, c'est à dire normalement très vite. The Walking Dead, j'essaye de me limiter à 2 épisodes par soir, et c'est dur tant je suis impatient de regarder la suite. Pour Fear TWD saison 2, je regardais 1 épisode, puis un autre 3 voir 4 jours après, puis une semaine après le précédent.... Bref, pas dedans, je subissais chaque épisode et il m'a fallut de la tenacité pour parvenir au final de cette saison. C'est dire! C'est mou, c'est mal joué, car il faut dire ce qui est, les acteurs sont très très moyen, et si on leur ajoute à ça des personnages fades voir ridicules, le tout sur une image plate... C'est triste, c'est nul, c'est chiant. TWD a un grain d'image qui rend bien l'aspect crade, poisseux, fin du monde, sur Fear c'est d'une clarté avec cet environnement bord de mer Los Angeles, qu'on en vient à imaginer voir arriver Pamela Anderson dans son Maillot Rouge et sa bouée pour secourir les réalisateurs. Les 4 derniers épisodes sauvent plus ou moins les meubles et donnent une légère envie de voir la suite. Ou alors je suis Sado Maso...
    sirena6232
    sirena6232

Publiée le 23 septembre 2015
    Décidémant j'ai essayé, mais sa reste d'un ennuie mortel! "Fear" n'est pas le mot approprié, "Boring" peut-être. Il ne se passe rien, personnages insipides. 6 épisodes? C'est trop!
    Mj93100
    Mj93100

Publiée le 23 février 2016
    bon début mais avec un manque d'action quand même... et j'ai peur quelle dérive un peu trop en série typiquement pour " ado "... TWD est meilleur...