Fear The Walking Dead
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?
    willydemon
    willydemon

Publiée le 5 octobre 2015
    6 épisodes.. 6 longues heures et plus de 6 personnages inutiles. Fear The Walking Dead fait patienter les fanas de Walking Dead en leur donnant le début de l'épidémie à travers une famille recomposée. Rien d'original donc. Et les acteurs, les scénaristes, les réalisateurs n'y croient pas non plus. A quoi sert ce spin-off? A brasser du vent? Mission réussie! AMC perd de sa superbe.
    Boomster
    Boomster

Publiée le 10 octobre 2015
    Fear The Walking Dead souffre des mêmes défauts que son aînée, à savoir une focalisation trop importante sur les personnages mais quasiment aucune sur l'intrigue. On se retrouve donc avec une famille recomposée qui passe son temps à discuter dans une maison, à flipper devant un zombie et à se prendre le bec avec des militaires très très méchants. Le jeu des acteurs est mauvais (sauf le jeune drogué), les dialogues sont niais, la réalisation est fade et la seule scène d'action de la série ne révolutionne en rien le genre... Bonne saison 2 à vous, moi je m'arrête là.
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 21 septembre 2017
    Rien à voir avec the walking dead qui était tiré d'une bd grandiose avec un vrai scénario ! Acteurs qui jouent mal, les situations sans intérêt s'enchainent sans aucune cohérence ! je viens de regarder 2 épisodes de la saison 3 et c'est encore pire que la 2 qui était déjà un beau raté (après une saison 1 qui tenait plus ou moins la route malgré des personnages inintéressants) ! j'abandonne je n'en peux plus !
    dagrey1
    dagrey1

Publiée le 17 octobre 2017
    J'ai vu la première saison de "fear the walking dead". La série est très différente de "the walking dead", essentiellement axée autour de la psychologie des personnages et de la -lente-montée en puissance de l'épidémie. En revanche, l'accent est vraiment mis sur l'aspect psychologique et le coté familles recomposées des principaux protagonistes, ce qui est une approche très différente de "The walking dead" ou "Z nation". La saison 1 qui compte 6 épisodes conserve un rythme lent jusqu'à son dénouement. Depuis le début de la saison 2, j'observe cependant avec satisfaction une montée en puissance de l'action et des enjeux. Cette saison , qui compte 16 épisodes, verra le groupe de Travis se confronter à d'autres groupes isolés dans des duels meurtriers. L'ensemble gagne nettement en intérêt. A souligner, un très bon casting.
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 19 septembre 2017
    J'ai détesté. Et j'ai vu toute la saison 1 pour me faire une réelle idée sur ce naufrage. Cette série n'apporte absolument rien à la franchise. Pire, on suit tout ce que je déteste, une famille américaine clichée, avec le père de famille, l'ex femme, la nouvelle (3 adultes profondément incapables, sérieux!) et les gosses ados qui vont avec, celui qui a mal tourné, la fille petasse relou etc... Ces gens ont tout sauf les bon réflexes. OK on est pas tous taillés pour la fin du monde, je dis juste qu'a un moment il faudrait quand même qu'ils percutent et qu'ils arrêtent de faire tout en dépit du bon sens ! l'instinct de survie chez eux est proche du zéro absolu !! Bref, des personnages insupportables, un casting naze, une histoire sans intérêt et leeeeente, je n'ai pas eu le courage de voir la saison 2 (comment est-ce possible d'avoir une saison 2 d'ailleurs ??? bon sang, attendez, même une 3eme !? ARGH).
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 24 septembre 2017
    Grosse grosse grosse déception. La question que tout les fans de TWD se posait, c'était "comment l'épidémie a commencé ? Comment 90% de la population a fait pour se transformer en zomzom ? C'était comment au tout début ?" Fear The Walking Dead avait l'occasion de répondre à ces questions et tenait un vrai bon sujet à développer. Au final c'est de la merde en boîte commerciale, le début de l'épidémie est mal baclé, l'histoire manque cruellement de cohésion, les personnages prennent des décisions aussi débiles que ceux des films d'horreurs et la saison 3 est catastrophique. Un bon flop.
    Aurélien t.
    Aurélien t.

Publiée le 11 avril 2016
    les acteurs sont mauvais et n'ont aucun charisme, c'est lent, penible et prévisible. la nature humaine sous son meilleur angle : naïveté, bêtise, instinct de survie réduit au minimum. bref un sous produit.
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 27 septembre 2017
    On est loin du niveau de The Walking Dead. Cette série commence très bien puis va lentement s'embourber dans le poussif. Personnages moins charismatiques que Rick et ses compagnons, manque de tension, résolutions des problèmes souvent douteuses. Cette version "light" retire le principal intérêt du concept: la vraisemblance poussée dans un cadre apocalyptique. Fear The Walking Dead sans être catastrophique, est juste moyen.
    Jean-Mary G.
    Jean-Mary G.

Publiée le 1 août 2017
    Difficile de dire du bien de cette sous-série qui n'arrive pas à la cheville même de la plus mauvaise saison de sa grande soeur, The Walking Dead... On voit des morts-vivants, et je pense que c'est l'unique raison qui fait que cette série est appréciée. Moi-même étant fan de films apocalyptiques, je pense que les films tournant autour des "zombies" se font trop rares; pourtant, quand je vois cette série, je me dit que ce n'est peut-être pas plus mal! Il suffit de regarder le casting pour voir que cette série réunie que des acteurs de seconde zone pour faire une série B de la mythique TWD... Encore que les acteurs n'y sont pas pour grand chose: c'est surtout le scénar qui foire... Encore une fois, vous aurez (principalement) des femmes casse-bonbons qui iront contre tout bon sens afin d'attirer les problèmes de tous les côtés, c'est du grand n'importe quoi. Je ne comprend pas pourquoi dans chaque film ou série apocalyptique, ce sont les femmes qui font tout foirer... Peut-être un besoins des créateurs de montrer que l'apocalypse, c'est un truc de mec! L'histoire aussi est nulle, les personnages ne sont pas attachants et font tout de travers, à croire qu'ils n'ont jamais vu de science fiction... La réalisation est mauvaise également, on dirait un fan-film un peu brouillon fait par des amoureux de la série originelle. Personnellement, je n'ai pas vraiment de chose positive à dire sur cette série. Si je pouvais traduire cette série en 3 caractères, j'hésiterai entre "..." et "U_U" Je suis surement un peu dur, mais objectivement, la série est surement un peu nulle...
    Matthis G
    Matthis G

Publiée le 20 décembre 2018
    Une des meilleurs séries pour moi ! La saison 1 est pas ouff mais après c'est génial ! du pure génie de la part des réalisateurs :p Surtout merci à AMC d'avoir racheté la série à partir de la saison 3 xD elle était un peu en train de coulé mais après c'est génial ! ^^ Je vous la conseille à 100%
    Amani B.
    Amani B.

Publiée le 5 octobre 2015
    C'est lent, la situation stagne, les personnages ne donnent pas envie de s'attacher à l'exception de nick...
    Richard B
    Richard B

Publiée le 27 décembre 2018
    Un très bon spin off de "The walking dead", l'avant apocalypse. Des zombies partout, pas d'humour morbide débile. A voir.
    Julien R.
    Julien R.

Publiée le 26 août 2015
    Très bon début de la série qui met dans l'ambiance dès la premier minute 😍👊 Hâte d'être lundi prochain à 3h25 sur Canal+ Séries
    Bald&Bold
    Bald&Bold

Publiée le 2 septembre 2015
    Equation de Fear The Walking Dead : Personnages clichés avec déficit de charisme flagrant + "prise de conscience" de l'apparition des mort-vivants qui ne génère pas beaucoup d'hystérie de masse ou du moins, le spectateur n'a pas connaissance du grand bordel et de la jolie panique + gamin mal dans sa peau (un classique!) et un poil paria sur les bords qui sait déjà que les zombies arrivent = bof On commence à avoir l'habitude des series et films de zombis donc si on a pas un aspect nouveau à traiter, ça va ressembler à ce qui a déjà été fait. En plus mauvais évidemment vu qu'il existe déjà des films/séries réussies... et que ça reste quand même Walking Dead
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 28 octobre 2015
    Un rythme assez lent pour cette première saison, mais qui malgré tout, instaure un très bon climat de terreur petit à petit, encore différent de celui de WD. Épisode très prometteur devant lequel on ne voit pas le temps passer ! Vivement la suite !