Fear The Walking Dead
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?
    Jérôme F
    Jérôme F

Publiée le 5 octobre 2015
    Alors très très déçu de se préquel à The Walking Dead !!! ici pas d'action, c'est mou, fade, deux de tensions. C'est la fin du monde mais non tout va bien, y'a pas à s'inquiéter, pas la peine de courir. Je regarde en attendant un éventuel lien avec The Walking dead.....
    Damien S.
    Damien S.

Publiée le 23 septembre 2015
    Mise en place tt doucement de l'épidémie. Les 4 premiers épisodes sont simples et peu captivants. J'attends la suite
    DanCript
    DanCript

Publiée le 30 septembre 2015
    Alors que dire... Je suis entre deux chaises sur cette série... Je suis d'une part très déçu et d'une autre part très heureux sur plusieurs domaines... 1érement, très très heureux du casting ! Dominé par un acteur hors paires qui vole l'affiche à tout ses collègues. Franck Dillane, qui joue un jeune junky, nous montre tout l'étendu de son talent ! Monstrueux à tout les épisodes (moins en vue dans l'avant dernier de la 1ère saison), c'est du limite qu'on n'attend que de le voir dans cette série. Grosse et énorme surprise de voir un inconnu (où son seul grand role fut de jouer Voldemort à 16 ans dans H.P.) crevé autant l'écran et tué les quelques acteurs confirmés autour. 2ément, le suspens et le projet développé est là ! "MAIS" on espère toujours le meilleur... On reconnait le script de TWD. Le suspens, la soif de voir le prochain épisode, la suite... 3ément et là c'est la partie déception totale ! Mais je poursuis en cacher car je vais spoiler la série... spoiler: QUEL VOL ! Oui désolé ils nous ont vendu du rêve pour rien les écrivains ! Je suis dégouté, on voulait voir un chaos et finalement on l'a eu mais dans l'histoire de ce spin off ! On commence à stresser pour cette famille, on sait que la contamination a commencé et que le monde ne sera plus le même mais on pensait AU MOINS le voir ! Pourquoi prendre une famille qui vit en banlieue ? On s'en fout de ça ! En faisant un spin off racontant le début de la fin de la race humaine, on s'attendait obligatoirement à avoir un bain de sang sur les premières centaines de milliers de victimes de la contamination ! Au final NADA ! On zappe une semaine complète entre 2 épisodes lors de l'arrivée de l'armée genre "tout ira pour le mieux" et ça y est la contamination est actée, on est dans le même monde que Rick dans TWD, on le voit bien quand ils sortent au dehors du camps qu'il n'y a plus rien, plus d'hommes, plus d'animaux mais des walkers.... Mais c'est quoi ça ???? C'est pas VOIR la fin du monde ça ! On voulait voir les premiers acteurs secondaires se faire attraper, être coincer avec 1 ou 2 walkers et se faire hacher. Mais non ! Rien absolument RIEN, ça ne court même pas, on reste confiné dans le camp monté par l'armée (on ne sait comment mais en moins d'une semaine) bref on ne voit RIEN alors que ça promettait ! Du coup, on aime moyennement les personnages (malgré leur qualité) car on n'est pas attaché contrairement à Rick dès le départ. Pour moi ça été du gâchis... Sérieusement, dans ce cas là autant mettre "The Walking West Dead" car là ce qu'on a ! C'est TWD mais coté ouest des États Unis... Bref je m'attendais à de la violence sur les humains comme si 1.000 lions s'attaquaient à 10.000 antilopes. Pour une fois que j'accepte de la violence dans une série, c'est bien celle là. Elle est d'autant plus justifiée car TWD c'est fait une renommée dans l'épouvante. Je suis très remonté la dessus car ce n'était pas mon attente ni même celle des fans à mon avis ça n'a même aucun intérêt de faire un spin off pour ça, c'est copié collé de la folie des Experts. Bientôt on aura quoi ? "La Marche de la Mort" bref TWD à Marseille ou à Dunkerque ? Concernant l'horreur, j'espère vraiment que le dernier épisode répondra (comme toujours chez TWD) à cette attente mais là pour l'instant je suis énormément déçu de ça.
    Clément L
    Clément L

Publiée le 3 septembre 2015
    Tout simplement fan de cette série !! Le suspens est là, la pression, on ne nous dévoile pas tout d'un coup, l'infection se fait petit à petit, déjà deux épisodes, on ne peut pas s'ennuyer !!
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 6 octobre 2015
    De gros problèmes de rythme dans cette première saison, je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages que j'ai trouvé détestables pour la plupart. Pas beaucoup d'action, non décidément je ne crois pas que je regarderai la suite.
    Kevin R
    Kevin R

Publiée le 13 mai 2016
    je n en peux plus d attendre qu'il se passe qq chose dans cette série, dés que l on pense que ça va bouger et bien... non ca stop. au bout du 5eme épisodes de la saison 2 j en suis toujours au même stade...
    petitelangoustine
    petitelangoustine

Publiée le 28 septembre 2015
    Série superbe, personnage intéressant, intriqué intéressante, énormément de suspense, hâte de voir la saison deux. A regarder !!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 5 octobre 2015
    J'avais quelques doutes sur la qualité de ce "spin-off", tant ce type de programme était synonyme de mauvaise qualité et destiné aux fans ultimes d'une oeuvre. Que nenni, la série rentre sans difficulté dans ces rares séries américaines où la qualité d'écriture, le soin permanent apporté aux développements des personnages, aux thématiques fortes, à une mise en scène immersive et sachant nous laisser entrer dans l'univers, sont la priorité des auteurs. Je ne connaissais presque aucun acteur, mais le casting sait se montrer convaincant, en sachant que la chaîne AMC ne nous a servi que l'introduction (6 épisodes) à cette série. Chaque acteur et son personnage a un vrai potentiel que la série saura exploiter en les mettant dans des situations toujours plus chaotiques et tendues. On notera la présence de l'excellente Sandrine Holt, vu dans House of Cards et Hostages. Cette première saison se termine dans un calme précaire, riche de nouvelles promesses au téléspectateur. La deuxième saison ayant déjà été commandés pour 15 épisodes.
    Anne-Laure L.
    Anne-Laure L.

Publiée le 1 juin 2016
    Flippant, suspense, des zombies ! Tout ce qu'il faut ! Dommage que le zoom ne soit fait que sur une série mais parfait sinon ;)
    colin R.
    colin R.

Publiée le 7 septembre 2015
    cette serie est génial , top , super Et cest super!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 septembre 2015
    Elle commence super bien cette série, c'est une très bonne idée d'avoir fait un spin-off de The Walking Dead en partant du début de l'épidémie, comme ça on découvre plein de choses sur cet univers. Le personnage masculin principal par contre, n'est pas très motivant car plutôt bon gars, mou, prêt à aider tout le monde pour tout, tout le temps, il peut devenir très pénible très bientôt, attention!!! Tout le reste, que du bon...
    Cristóvão S.
    Cristóvão S.

Publiée le 6 septembre 2015
    Les zombies sont revenus. Mais, pour combien de temps?
    krokmitten
    krokmitten

Publiée le 21 septembre 2015
    Après plusieurs épisodes avant ma note final, je constate qu'on respecte enfin dans une série l'oeuvre de George Romero... Petit post juste pour relever la moyenne de ce qui n'ont vu qu'un épisode après avoir noté. Laissons la chance à ce genre de série d'exister!
    Mohamed M.
    Mohamed M.

Publiée le 16 septembre 2015
    Très belle série beaucoup de suspens. même principe que walking dead mais vu d'un autre oeil une première. et c'est très reussi
    John S
    John S

Publiée le 15 septembre 2015
    Certains se plaignent des personnages légèrement caricaturaux (le bon papa des familles, les ados débiles, le geek boutonneux déjà préparé à la "zombification" du monde,...) et ce n'est pas tellement faux. Mais ça les rend finalement très communs et amène cette proximité avec le spectateur. Et de toute façon leurs habitudes et leurs façons de voir les choses vont voler en éclats. Les cartes seront redistribuées et ils devront trouver leurs places dans ce nouveau monde. Certains y arriveront, d'autres non. Et bien sur pas forcément de la façon qu'on imagine. On le sait, et c'est ce qui rend cette série géniale. 4,5/5