Fear The Walking Dead
    Votre avis sur Fear The Walking Dead ?
    Eglantine L
    Eglantine L

Publiée le 15 septembre 2018
    Une version minable de The Walking Dead.On à perdu l'ambiance flippante de la série.Les acteurs sont mauvais.
    bidusky
    bidusky

Publiée le 25 août 2015
    Et bien... J'avoue être pour le moment assez curieux de voir la suite tant le premier épisode est vite passé. Cependant tout n'est pas encore bien défini et le rythme propre à The Walking Dead n'est pas encore tout à fait calé même si on sent l'envie de s'apparenter à la série initiale. Les bases sont posées et on va pouvoir enfin découvrir comment l'épidémie se propage à partir du quotidien de chacun. Les acteurs peinent encore par moment à trouver leurs marques mais gageons qu'au fur et à mesure que la série évoluera, leur jeu et leurs personnages évolueront, un peu à l'instar de la grande sœur qui s'est étoffée saison après saison. Bref un bon début qui laisse augurer de beaux lendemains. A rappeler qu'il est fort probable que l'on apprenne rien sur l’origine de l'épidémie mais après tout, ce n'est pas si grave. Pourvu que l'atmosphère pesante et angoissante soit au rendez-vous ! ;-)
    Benicio D.
    Benicio D.

Publiée le 21 septembre 2015
    je suis au 4 eme épisode mais qu'est ce que c'est lent! Cela bouge pas le réalisateur se concentre sur quelques personnages.Qui dégagent pas grand chose. Décevant pour l'instant!
    Dlawid L.
    Dlawid L.

Publiée le 29 septembre 2015
    Super Spin off qui nous plonge dans l'angoisse d'une famille recomposée qui découvre au fur et à mesure ce qu'il ce passe et don l'attitudes et l'âme de survivant commence à ce révéler !
    Nasser S.
    Nasser S.

Publiée le 6 septembre 2015
    Une bonne surprise pour cette prequel de la serie original
    Mainginator
    Mainginator

Publiée le 20 septembre 2015
    Vu 3 épisodes !!! Jaime beaucoup le concept de voir le monde avant l 'arrivé des virus !!!! Pour l instant cest tres bon ! Hélas, les acteurs sont sympa mais un peu trop Mr et Mme tout le monde, j'ai peur de voir ce que ca va donner pour la suite ! Dans TWD, les personnages prennent un boulard pas possible, sont fatiguant avec leurs crises existentielles touts les épisodes ...J'ai peur que ca prenne le meme chemin !!! Seul Rick a du charisme, hélas je vois pas un personage dans celle ci qui lui arrivera a la cheville !
    Cineiluj
    Cineiluj

Publiée le 25 août 2015
    L'Episode 1 de Fear The Walking Dead nous livre un aperçu de son casting très convaincant, installant un certains suspens sur la façon dont va débuter l'épidémie. On peut assister au bouleversement de la société de Los Angeles, très stéréotypée, avec un déroulement lent mais efficace. Le tout fonctionne plutôt bien, en espérant que les autres épisodes suivent sur cette lancée.
    David Bob
    David Bob

Publiée le 9 juin 2017
    Trop c'est trop !!! Cette série c'est n'importe quoi !!!Stop!!!après avoir insister jusqu'au 2ème épisode saison 3 (quand même) je n'en peux plus c'est mou,nul et incohérent !!!!Cette série essaye de surfer sur le succès de son homonyme sans arriver a sa cheville....Pas de fils conducteur, des acteurs sans charisme tête à claques(Madi,le fiston Mexicanos,Nick...),chaque saisons se suivent mais n’apporte rien à une pseudo histoire de survivants nullissime...svp arrêtez ce massacre c'est mauvais!!! Moi en tout cas j'abandonne !
    Grégory V.
    Grégory V.

Publiée le 6 octobre 2015
    Très bonne série dans la lignée de la série mère . Chaque personnages ont une vrai dimension psychologique ce qui donne un côté très immersif . Seul petit bémol qui est le revers du temps pris pour dépeindre les protagonistes un petit manque d'action se fait parfois ressentir. En conclusion, une série immanquable.
    shark2487
    shark2487

Publiée le 8 octobre 2015
    Bon moi je reste sur ma faim, j'accroche pas les personnages complètement stupides, genre Chris,le fils de Travis qui ne sais pas conduire une voiture mais qui se met quand même au volant de celle-ci.....bref je ne vais pas énumérer tous les trucs nanards qu'ils nous pondent dans les dialogues. Les effets spéciaux sont mitigés, les Z sont bien fait (normal) mais les effets spéciaux numérique...au secours. Bref, si la saison 2 reste au même niveau je décrocherais de la série.
    Pepito55
    Pepito55

Publiée le 11 octobre 2015
    Fear The Walking Dead avait l'ambition de nous montrer comment le monde à changer en un monde apocalyptique. Malheureusement, cette série est restée attacher autour d'une famille dont les liens sont compliqués (Beau-père ayant déjà un enfant, ...). Nous avons envie de la regarder mais on reste sur notre faim puisque sur cette première saison, nous n'avons pas vraiment vu le monde changer réellement, nous avons juste suivi des personnages qui reste difficilement attachant par rapport à ceux de The Walking Dead. J'attend de voir la saison 2 pour voir si elle arrive à tenir ces promesse même si j'ai du mal à le croire. Malgré tout, elle reste assez convaincante pour rester très suivi mais je reste tout de même déçu de ne pas avoir réellement vu le monde changer comme indiqué.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 15 octobre 2015
    Pour moi ce spin-off n'a pas intérêt ! il n'apporte aucune réponse quant à la propagation de la maladie .. Il n'y a pas de lien avec les personnages de la série ! Acteurs médiocres, scénario très très pauvre. n'a de walking dead que le nom
    INDY2A
    INDY2A

Publiée le 18 octobre 2015
    Bof. Fan de walking dead, je suis déçu par cette série qui n amène rien. C est le même thème vu par d autres gens. Pour moi, aucun intérêt.
    Carl G.
    Carl G.

Publiée le 5 novembre 2015
    Cela ne vaut vraiment pas le scénario de the walking dead. Mais cela reste pas trop mal, le dernier épisode laisse un bon suspense pour la prochaine saison. Il y a de très bons effets spéciaux quand il s'agit des zombies.
    Jason. L
    Jason. L

Publiée le 24 janvier 2016
    Fear the walking. Quand on lit le nom on peut s'attendre à quelques chose qui est capable d'être au niveau de la série " The walking dead " qui est tout simplement génial ! Mais quand on regarde celle là, on ne peut qu'être déçu ... Mauvais scénario, un manque d'action phénoménal, aucun suspense et le pire, des acteur n'ayant aucun charisme . Vraiment décevant et surtout dommage !