Notez des films
Mon AlloCiné
    Agent Carter
    Saison 2
    Ma note :
    Agent Carter

    Synopsis

    Peggy quitte New York, direction Los Angeles, pour la mission la plus dangereuse de sa vie. Mais tandis qu’elle découvre une nouvelle maison, se fait de nouveaux amis – et trouve peut-être l’amour – elle est sur le point de réaliser que les lumières du Hollywood d’après-guerre cachent une menace sinistre pour toutes les personnes qu’elle a juré de protéger.
    Spectateurs
    3,7 117 notes dont 10 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur ABC
    Saison produite en 2016
    65 photos | 6 vidéos
    Hayley Atwell
    Hayley Atwell
    Rôle : Peggy Carter
    James D'Arcy
    James D'Arcy
    Rôle : Edwin Jarvis
    Chad Michael Murray
    Chad Michael Murray
    Rôle : Agent Jack Thompson
    Enver Gjokaj
    Enver Gjokaj
    Rôle : Agent Daniel Sousa
    Voir le casting complet de la saison 2
    Photo Dominic Cooper, James D'Arcy Photo Chad Michael Murray, Hayley Atwell, James D'Arcy Photo Hayley Atwell Photo Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, Hayley Atwell Photo Dominic Cooper, Hayley Atwell, James D'Arcy Photo Hayley Atwell Photo Dominic Cooper Photo James D'Arcy Photo Hayley Atwell
    Voir toutes les photos de la saison 2
    Agent Carter - saison 2 Extrait vidéo (3) VO
    Agent Carter - saison 2 Extrait vidéo (2) VO 1:02
    Agent Carter - saison 2 Extrait vidéo (2) VO
    Agent Carter - Saison 2 - Teaser "New Year" VO 0:30
    Agent Carter - Saison 2 - Teaser "New Year" VO
    Agent Carter - saison 2 Extrait vidéo VO 1:01
    Agent Carter - saison 2 Extrait vidéo VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 2

    Critiques Spectateurs

    amo4
    amo4

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 25 février 2016
    De mieux en mieux cette série... Des personnages attachants, de l'humour, une touche de sciences à la sauce Stark... je vais suivre...
    Marvelll
    Marvelll

    Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 295 critiques

    3,5
    Publiée le 5 mars 2016
    Une deuxième saison dans la lignée de la première pour l’Agent Carter, ni plus, ni moins. Enfin si, l’effet de surprise en moins, mais une méchante charismatique et intéressante en plus. En résumé, un régal à regarder pour son côté old school, son humour et son fun. Sans oublier une jolie galerie de personnages atypiques. Du Agent Carter, quoi.
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 77 abonnés Lire ses 1 608 critiques

    1,5
    Publiée le 15 août 2016
    Après une 1ère saison très moyenne, cette saison 2 ne relève pas le niveau, au contraire !! L'intrigue est moyenne et étiré au maximum jusqu'à la fin !! Haylay Atwell se démène comme elle peut mais on a du mal à la suivre !! L'un des seuls points forts reste malgré tout les décors et costumes !!
    Jérémy J
    Jérémy J

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 650 critiques

    3,0
    Publiée le 20 janvier 2018
    Une saison qui tourne rapidement en rond. des pistes intéressantes toutefois d'intrigue et de romance. Une fin de saison réussi toutefois
    Philippe P.
    Philippe P.

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 142 critiques

    2,0
    Publiée le 8 juin 2017
    La saison 2 de Peggy Carter n'arrive pas à rehausser le niveau de la première. Même pire elle fait de flagrantes erreurs notamment dans l'écriture de son personnage principal. Ajouter à cela un scénario plat et des rebondissements convenus, vous obtenez une série plus que moyenne.
    10 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 2
    La Dame du Lac
    S02E01 - La Dame du Lac
    En 1947, à peine Peggy Carter a-t-elle enfin arrêté Dottie Underwood qu'elle est envoyée à Los Angeles rejoindre l'équipe de Sousa pour une nouvelle enquête : une femme a été retrouvée assassinée, faisant le lien avec une série de meurtres, mais cette fois, le corps est piégé dans l'eau gelée d'un lac. Carter retrouve Edwin Jarvis pour l'héberger et l’aider dans l'affaire.
    Un aperçu des ténèbres
    S02E02 - Un aperçu des ténèbres
    Les alliés de Chadwick voient d'un mauvais œil l’enquête de la SSR et vont fermer Isodyne. Peggy parvient alors à convaincre le Dr Wilkes de révéler le grand secret du laboratoire, qui fascine tant le futur sénateur et sa femme, Whitney Frost.
    Le Meilleur de soi
    S02E03 - Le Meilleur de soi
    Peggy veut découvrir les secrets d'Isodyne et l'élément zéro. Howard Stark se penche donc sur les découvertes et apporte sa notoriété pour ouvrir les portes du club de dirigeants qui complote avec Chadwick, déjà au travail pour étouffer l’affaire.
    Écran de fumée
    S02E04 - Écran de fumée
    Whitney Frost ne se montre plus en public, sa cicatrice au front devenant de plus en plus grande à mesure qu'elle tue grâce à l’élément zéro, aussi préfère-t-elle se consacrer au contrôle de ses capacités. Peggy la recherche pour comprendre l'état de Wilkes et trouver un moyen de le ramener à un état tangible. Avec Jarvis, elle retrouve Rufus Hunt, l'homme qui l’a agressé, devant le bureau de vote de Chadwick et parvient non sans mal à le kidnapper. Sousa les surprend mais les couvre et participe à l’interrogatoire.
    Les Têtes nucléaires
    S02E05 - Les Têtes nucléaires
    En entrant en contact avec un morceau d'élément zéro du corps de Jane Scott, le Dr Wilkes parvient à se connecter à elle, redevenir brièvement tangible et localiser l'emplacement de son corps. Quand Peggy s'y infiltre avec Jarvis, ils surprennent Frost et Chadwick, venus pour la même raison. Mais l'appétit de l’actrice pour l'élément zéro devient grand et elle veut reproduire le test nucléaire effectué par Roxxon pour essayer de recréer de l’élément zéro. 
    Le Conseil
    S02E06 - Le Conseil
    Wilkes se sent attiré par la faille créée par l'élément zéro et conçoit donc une chambre de confinement pour le maintenir, mais il a besoin d'élément zéro pour être tangible et la construire. Carter doit donc approcher Whitney Frost mais trop affaiblie par sa blessure, elle prend le risque de faire évader Dottie Underwood et de l'envoyer à sa place lors d'une réception de Chadwick, sous la surveillance de Jarvis. Underwood surprend alors une réunion du Conseil, au cours de laquelle Chadwick tente de piéger Frost.
    Les Monstres
    S02E07 - Les Monstres
    Frost et le Conseil montent une couverture pour les morts des autres membres du Conseil, que la SSR refuse de croire. Frost fait de Manfredi son homme de main. Grâce à Ana Jarvis, Wilkes finalise sa chambre de confinement qui lui permet de redevenir tangible, une solution temporaire. Masters commence à interroger en vain Underwood, et Frost l'envoie récupérer l'uranium de Roxxon pour l’interroger elle-même et la torturer avec ses pouvoirs.
    Aux frontières du mystère
    S02E08 - Aux frontières du mystère
    Ana survit à la balle mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Frost veut convaincre Wilkes de participer au nouveau test nucléaire afin de créer à nouveau de l’élément zéro et contrôler ses pouvoirs. Carter et Sousa proposent d'échanger Wilkes contre l'uranium, ce que Frost accepte. Carter, Sousa et Thompson reçoivent de la part d'Howard Stark les plans d'un canon à rayons gamma capable de fermer la faille. 
    Un petit pas de danse
    S02E09 - Un petit pas de danse
    Carter et Jarvis s'échappent pendant que Sousa et Thompson retournent à la SSR. Manfredi cache Frost dans une usine abandonnée, où elle pourra tenter de récupérer l'élément zéro du corps de Wilkes. Thompson convainc Masters de se retourner contre Frost et utiliser le canon gamma pour elle, avant d'aller à la rencontre de Frost et lui révéler la trahison de Masters. Il souhaite en fait tuer Frost, Wilkes et Masters dans leur repaire, et retarde Carter et Sousa qui pourrait l'en empêcher. 
    Clap de fin
    S02E10 - Clap de fin
    Wilkes est dorénavant redevenu normal et n'a plus aucune tracé d'élément zéro dans son organisme. Whitney par contre est devenue puissante. Sousa, Carter et Jack pénètrent dans l'usine et s'enfuient avec le scientifique qui est mal en point pour être sauvé par Jarvis et Howard Stark qui emboutissent Whitney avec leur voiture. La criminelle retourne chez Manfredi et s'enferme dans sa chambre pour élaborer les plans d'une machine trans-dimensionnelle qui ouvrirait une faille dans la dimension zéro. Pendant ce temps, chez Stark, les agents de la SSR et les scientifiques essayent de trouver un moyen de contrer la menace de Whitney. Manfredi, qui est très inquiet à son sujet, vient demander l'aider de Peggy et ses amis, étant une vieille connaissance de Stark. 

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top