Battle Creek
Note moyenne de la série :   3,3 basée sur 8 notes

8 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shaigan

27 abonnés | Lire ses 130 critiques |

3 - Pas mal

Le premier épisode est vraiment très bon et très drôle, malheureusement le reste de la saison n'est pas à la hauteur et développe des intrigues beaucoup trop conventionnelles, et finalement cette série a beaucoup de mal à se distinguer des innombrables séries policières qui pullulent sur nos écrans. C'est sympathique, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Pascal B.

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

J'aime beaucoup, surtout Dean Winters en flic un peu cynique qui essaye de jouer les méchant flic et étonné par l'amateurisme de autres ( amateurisme dont il n'est pas toujours exempt ) mais aussi la bande de bras plus ou moins cassé qui fond tout le charme de la série.

Dammico R.

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

Une petite série sans prétention, avec un casting plus ou moins bon (mention spéciale à Dean Winters que j'aime beaucoup), cependant le show a du mal à trouver ses repères et a du mal à se démarquer des innombrables séries policières qui sortent chaque année. Une série à voir sans se poser de question et sans prise de tête.

Ghostwanted

1 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Quand j'ai vu que les créateurs de cette série étaient David Shore (Dr House) et Vince Gilligan (Breaking Bad)! Avec en plus Bryan Singer (Usual suspects, X-MEN...) en tant que co-producteur! Je me suis dis: "God damn it, ça va être de la bombe!" Mais une fois que j'ai vu les 13 épisodes de cette unique saison, ben je suis resté un peu déçu! Dans la globalité elle se regarde mais sans plus! Pour moi c'est vu et revu, ça reste du classique! Malgré que le duo Josh Duhamel (Las Vegas) et Dean Winters (Oz) fonctionnent bien, même si leurs caractères divergent beaucoup! L'un est toujours beau et propre sur lui en utilisant la technologie pour résoudre les enquêtes.Tandis que l'autre avec son air désabusé est plutôt old school en se fiant qu'à son intention! Et pourtant ils vont réussir à coopérer tous les 2! Mais les épisodes sont trop irréguliers et conventionnels ! Certains sont biens avec un bon suspens, mais d'autres ont une faiblesse scénaristique, on trouve le suspect dès le début tellement on connait la combine! C'est du vu et archi vu comme dans d'autre série policières notoires! Pour les fans de Dr house certains remarqueront des guests stars qui les raviront! Malheureusement les seconds rôles des autres keufs ne sont pas à la hauteur, voir même pas crédibles du tout! Malgré le talent de ces 2 réalisateurs, Battle Creek reste peu original. Apparemment Vince Gilligan avait écrit le script en 2002 bien avant qu'il soit connu (Je pense qu'il aurait du le laisser au fond d'un tiroir vu le résultat moyen!) Mais après le génialissime "Breaking Bad" il est dur de faire mieux! Je trouve ça juste dommage de sortir une série aussi banale, car avec leurs ingéniosités combinées ils auraient pu casser la baraque! Enfin voila, même si je reste sur ma faim, je pense que David Shore et Vince Gillighan peuvent encore nous réaliser des chefs d'oeuvre à tout moment! En attendant je garderais un oeil sur leur futurs projets!

Brigitte S.

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

3 - Pas mal

un peu de rechauffé dans ce duo : un frustré , un sur de lui !! des histoires déjà vues sous un autre angle. Uniquement pour passer le temps quand il pleut -

Mig A.

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

2.5 - Moyen

Ça commence plutôt bien, mais cette série s'essouffle très rapidement Ce n'est pas mauvais, mais simplement insipide, et on trouve bcp de series de ce style, qui sont plus captivantes et/ou amusantes

Jean-Luc M.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1 - Très mauvais

Je me suis ennuyé du début à la fin. La série est trop dans l'exagération avec le flic ultra méga giga bourrin d'un côté et l'agent du FBI qui est excessivement naïf de l'autre. Cette série n'est pas, mais vraiment pas crédible. Il y a beaucoup trop d'incohérences. Pour certaines séries clairement comique les incohérences ne gênent pas mais dans cette série ont ne sais pas si les scénaristes veulent une série sérieuse ou comique. Personnellement je ne recommande pas.

WendyUncharted

6 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est juste géniale ! Les acteurs sont vraiment drôles et talentueux. On retrouve l'humour grinçant de Dr.House qu'on adore !!! Les fans de House seront ravi de revoir quelques têtes familières, et ceci jusqu'au dernier épisode ! Spoiler : notamment Robert Sean Leonard (alias J.Wilson dans House) qui ce révèle être celui voulant la mort de MiltSpoiler : L'histoire de la série est superbe, on prend plaisir à suivre le sympathique agent du FBI Milt Chamberlain (Duhamel) et son partenaire cynique Russ Agnew (Winters). Ces deux là font des étincelle à l'écran ! Battle Creek a tout les ingrédients d'une bonne série, c'était le mélange de mes deux séries préférées : Las Vegas (dans laquelle ont retrouve Duhamel) et House. Elle mérite une saison 2 !!! ^^

Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? La Momie
Faux Raccord N°218 - Les gaffes et erreurs des Indestructibles
#Fun Facts - Tchéky Karyo
461 vues
3615 VERIF : l'immortalité est-elle possible ?
690 vues
Fanzone N°761 - Wakanda Forever !
5 109 vues

De Ziad Doueiri
Avec Adel Karam, Rita Hayek
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné