Battle Creek
Comédie
Drame
Policier
3,3
Votre avis sur Battle Creek ?
Shaigan
Shaigan

Publiée le 13/06/2015

Le premier épisode est vraiment très bon et très drôle, malheureusement le reste de la saison n'est pas à la hauteur et développe des intrigues beaucoup trop conventionnelles, et finalement cette série a beaucoup de mal à se distinguer des innombrables séries policières qui pullulent sur nos écrans. C'est sympathique, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Pascal B.
Pascal B.

Publiée le 24/03/2015

J'aime beaucoup, surtout Dean Winters en flic un peu cynique qui essaye de jouer les méchant flic et étonné par l'amateurisme de autres ( amateurisme dont il n'est pas toujours exempt ) mais aussi la bande de bras plus ou moins cassé qui fond tout le charme de la série.

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

1,0Très mauvais
Publiée le 13/04/2015

Je me suis ennuyé du début à la fin. La série est trop dans l'exagération avec le flic ultra méga giga bourrin d'un côté et l'agent du FBI qui est excessivement naïf de l'autre. Cette série n'est pas, mais vraiment pas crédible. Il y a beaucoup trop d'incohérences. Pour certaines séries clairement comique les incohérences ne gênent pas mais dans cette série ont ne sais pas si les scénaristes veulent une série sérieuse ou comique. Personnellement je ne recommande pas.

WendyUncharted
WendyUncharted

Publiée le 13/06/2015

Cette série est juste géniale ! Les acteurs sont vraiment drôles et talentueux. On retrouve l'humour grinçant de Dr.House qu'on adore !!! Les fans de House seront ravi de revoir quelques têtes familières, et ceci jusqu'au dernier épisode ! [spoiler][/spoiler]notamment Robert Sean Leonard (alias J.Wilson dans House) qui ce révèle être celui voulant la mort de Milt[spoiler][/spoiler] L'histoire de la série est superbe, on prend plaisir à suivre le sympathique agent du FBI Milt Chamberlain (Duhamel) et son partenaire cynique Russ Agnew (Winters). Ces deux là font des étincelle à l'écran ! Battle Creek a tout les ingrédients d'une bonne série, c'était le mélange de mes deux séries préférées : Las Vegas (dans laquelle ont retrouve Duhamel) et House. Elle mérite une saison 2 !!! ^^

Dammico R.
Dammico R.

Publiée le 12/09/2017

Une petite série sans prétention, avec un casting plus ou moins bon (mention spéciale à Dean Winters que j'aime beaucoup), cependant le show a du mal à trouver ses repères et a du mal à se démarquer des innombrables séries policières qui sortent chaque année. Une série à voir sans se poser de question et sans prise de tête.

Ghostwanted
Ghostwanted

Publiée le 03/07/2017

Quand j'ai vu que les créateurs de cette série étaient David Shore (Dr House) et Vince Gilligan (Breaking Bad)! Avec en plus Bryan Singer (Usual suspects, X-MEN...) en tant que co-producteur! Je me suis dis: "God damn it, ça va être de la bombe!" Mais une fois que j'ai vu les 13 épisodes de cette unique saison, ben je suis resté un peu déçu! Dans la globalité elle se regarde mais sans plus! Pour moi c'est vu et revu, ça reste du classique! Malgré que le duo Josh Duhamel (Las Vegas) et Dean Winters (Oz) fonctionnent bien, même si leurs caractères divergent beaucoup! L'un est toujours beau et propre sur lui en utilisant la technologie pour résoudre les enquêtes.Tandis que l'autre avec son air désabusé est plutôt old school en se fiant qu'à son intention! Et pourtant ils vont réussir à coopérer tous les 2! Mais les épisodes sont trop irréguliers et conventionnels ! Certains sont biens avec un bon suspens, mais d'autres ont une faiblesse scénaristique, on trouve le suspect dès le début tellement on connait la combine! C'est du vu et archi vu comme dans d'autre série policières notoires! Pour les fans de Dr house certains remarqueront des guests stars qui les raviront! Malheureusement les seconds rôles des autres keufs ne sont pas à la hauteur, voir même pas crédibles du tout! Malgré le talent de ces 2 réalisateurs, Battle Creek reste peu original. Apparemment Vince Gilligan avait écrit le script en 2002 bien avant qu'il soit connu (Je pense qu'il aurait du le laisser au fond d'un tiroir vu le résultat moyen!) Mais après le génialissime "Breaking Bad" il est dur de faire mieux! Je trouve ça juste dommage de sortir une série aussi banale, car avec leurs ingéniosités combinées ils auraient pu casser la baraque! Enfin voila, même si je reste sur ma faim, je pense que David Shore et Vince Gillighan peuvent encore nous réaliser des chefs d'oeuvre à tout moment! En attendant je garderais un oeil sur leur futurs projets!

Brigitte S.
Brigitte S.

Publiée le 03/03/2016

un peu de rechauffé dans ce duo : un frustré , un sur de lui !! des histoires déjà vues sous un autre angle. Uniquement pour passer le temps quand il pleut -

Mig A.
Mig A.

2,5Moyen
Publiée le 22/09/2015

Ça commence plutôt bien, mais cette série s'essouffle très rapidement Ce n'est pas mauvais, mais simplement insipide, et on trouve bcp de series de ce style, qui sont plus captivantes et/ou amusantes