Sonic Boom
    3,3
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sonic Boom ?

Publiée le 28 mai 2015
    Vous savez, les gens ont tendance à dire que tous les dessins animés récents quels qu'ils soient surtout ceux qui sont animés en 3D sont nuls et mauvais comparés aux anciens. Alors, je l'admet, les anciens dessins animés en général étaient très bons et ça laisse des bons souvenirs mais selon moi, Sonic Boom est l'une des rares exceptions parmi les récents.

Je suis déjà un grand fan de l'univers Sonic et à la fin de l'an 2014 est sorti ce dessin animé, d'abord précédé par deux jeux vidéos sortis respectivement sur WiiU et Nintendo 3DS (d'ailleurs ces jeux furent mal accueillis par les critiques). Et que dire, c'est très bon !

Les dessins et l'animation sont agréables et jolis, et bien que les scénarios des épisodes ne soient pas sensationnels, ça reste sympa dans l'ensemble.

Pour les personnages, beaucoup n'ont pas aimé les nouveaux designs des personnages. Honnêtement, j'aime beaucoup leurs nouveaux designs (à l'exception de ce pauvre Knuckles qui a eu le droit à une grosse exagération) et chacun ont leurs personnalités qui les rendent attachants et charismatiques.

Quand à l'humour, ça reste pas trop mal et peut toujours faire rire. Pour finir, les doublages sont très bons (surtout ceux de la VO avec spoiler: Roger Craig Smith et Cindy Robinson
    ) !

Et au fait, spoiler: cette série pourrait enfin officialiser le couple SonAmy pour les fans (y compris moi) ;)
    Publiée le 9 septembre 2015
    Les petits qui est gentils, les gros bagarreurs qui sont méchants ! Les animaux qui ne sont finalement pas drôles pour un sou, les copains-copines eux n’ont plus ! Les belles filles clichées, l'univers pas magique ! Voila, quand j’étais petit je trouvais déjà cette série d’une nullité effroyable, et encore plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 6 avril 2023
    Une très bonne série d'animation marrante avec beaucoup d'humour sur les personnages de Sonic , Tail et Knuckles.
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 12 mai 2022
    Cette série vraiment fun a même rajouté son propre personnage !(Stix)J'aime bien regardé ça c'est hilarant et un peu absurde faut avouer (sonic x est plus sérieux que sonic boom)je trouve quand même que il manque des références au autres personnages de sonic(rouge vector etc...)contrairement à sonic x d'ailleurs a quand une série mario et sonic aux jo?
    Publiée le 15 juillet 2017
    Drôle et bien écrit , malgré le style des personnages , un dessin animé qui vaut le coup pour tous les fans de la série Sonic .
    Publiée le 20 avril 2020
    que dire cette série est drole et je kiffais ca quand j'avais 8 ans c'est tout (je hais le nouveau look de sonic tails knuckles et amy) malgré que la majorité des personnages sont inutiles la série est apréciable