Vous avez un message
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vous avez un message ?

azertie
    azertie

Publiée le 27 juillet 2014
    Une bonne série, sympa et au concept original car on sature un tout petit peu des séries policières, juridiques et médicales. Mais il y a des incohérences. Dès le premier épisode, l'équipe est déjà soudée et liée par une forte amitié. Il n'y a jamais de conflit entre eux. Leur bureau semble venir d'un autre univers. La lettre à l'origine de l'épisode courant est souvent la première tirée, on ne les voit jamais traiter un courrier plus classique au moins pour faire illusion. Les histoires d'amour sont déjà pré-établies et justement il se trouve que les 4 personnages forment deux couples, heureuse coïncidence. Lesquels semblent ne posséder strictement aucune vie privée par ailleurs. Ensuite, leur zèle est peu crédible: les véritables employés des postes US poussent-ils leurs investigations aussi loin (au propre comme au figuré car aux frais du contribuable quand même) ? Ne parlons pas des responsables du service qui se succèdent et qui ont toutes leur "particularité". Bref, série à regarder pour le dépaysement mais pas pour la réalité. On espère que la saison 2 la transformera un peu et lui donnera l'épaisseur qui en fera réellement une très bonne série.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Un film intemporel avec un des acteurs géniaux qui nous montrent qu’il faut aller au delà des apparences
    Publiée le 9 septembre 2016
    J'ai découvert cette série par hasard et je dois dire que j'adore le thème. Bien que les personnages soient un peu caricaturaux, les différentes histoires sont assez plaisantes et l'originalité de ce programme nous embarque avec joie dans les mésaventures du service des "lettres mortes". Pour ceux qui veulent attaquer la série il faut débuter par le tvfilm "la lettre de kelly" qui fort de son succès est devenu le pilote de la série.
    Celle ci ne compte que 10 épisodes de 42mn. Heureusement, bien qu'il n'y ai pas de saison 2, le programme continue sous forme de tvfilms diffusés régulièrement depuis 2014. Il existe 6 épisodes d'1h30 et le 7ème arrive bientôt. Pour ceux qui regarderaient le programme en québécois (et oui pas de doublage fr) le 1er tvfilm est scindé en 2 et intégré directement à la 1ere saison.
    Madeleine D
    Madeleine D

Publiée le 17 avril 2019
    Bonjour,
    j'aime bien le téléfilm ''vous avez un message''. malheureusement je n'ai regardé que 5 épisodes sur youtube.
    sur quel site peut-on regarder tous les épisodes?