iZombie
    Votre avis sur iZombie ?

Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 12 octobre 2020
    IZombie est une bonne série arrivant à mêler plusieurs styles: Comédie dramatique, Epouvante-horreur et Policier. Les acteurs sont bons et la réalisation bien ficelée.
    Elle se regarde avec intérêt et nous offre une vraie fin (ce qui est rare de nos jours).
    Floki
    Floki

Publiée le 17 avril 2021
    J'adore cette série, c'est très original, juste un truc qui me fait rire, ce sont les griffures... Franchement, j'ai jamais vu une peau aussi fragile que ça et pourquoi "une griffure" les rend zombies ?... Une morsure ok, une griffure d'un zombie dégueulasse et salle, ok, mais une griffure de Liv ou autre... ?? Mais c'est un détail.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 19 août 2023
    Ils ont inclus tous les scénarios possibles que vous pourriez imaginer sur les zombies s’ils devaient vivre parmi nous. Incroyablement créatif et toujours divertissant, même si vous vous ennuyez parfois avec le thème récurrent.

Le développement des personnages est bon. Seulement 1-3 épisodes peuvent effectivement se sentir extrêmement ennuyeux; cependant, dans l’ensemble, il est assez cool.

C’est un mélange de drame et de comédie et de thriller dans un monde contemporain moderne comme le nôtre que j’aime aussi. Olivia « Liv » Moore est une vraie héroïne et une bonne actrice; elle a des valeurs morales élevées et essaie vraiment de poursuivre de bonnes ambitions qui profitent à tout le monde.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 24 janvier 2024
    Il y a une seule chose de bien dans cette série, c'est le joli minois de Rose McIver. Parce que le scénario franchement… Imaginez, spoiler: une zombinette qui bouffe des cerveaux dans un hosto. Du coup elle a des visions provoqué par la personnalité du défunt à qui appartenait le cerveau. Et comme il s'agit toujours d'homicide, elle aide la police à retrouver le vilain méchant. Le côté zombie est donc relégué au second plan pour donner la priorité à l'intrigue policière
    . Le souci c'est que ces intrigues policières sont sans aucun intérêt. On ajoute a tout cela des sous-intrigues dont une relation amoureuse dont on se fiche pas mal. Bref tout cela m'a profondément ennuyé, je n'ai tenu que trois épisodes, c'est dire…
    Cassie
    Cassie

Publiée le 5 janvier 2021
    iZombie est vraiment une bonne série, les personnages sont attachants et l'histoire est bonne. Il y a une vraie fin et les saisons ne descendent pas en qualité !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 avril 2021
    Une série de zombie originale traitée un peu comme de la S.F. avec des règles, des aspects moralisants et scientifisants. Un peu série pour ados mais comme anciennement Buffy contre les vampires ce n'est pas un mal que cela plaise à un certain nombre car il y a ici une recherche qui n'est pas purement et simplement malsaine juste parce que ça reste glauque assez souvent.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 9 janvier 2021
    La saison une est top. Les autres ca par grave en live dommage, l'idée de base était super et novateur.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 13 avril 2021
    Une bonne idée de base, sans tomber dans le gore, ici ce n'est pas le propos, on se retrouve au milieu d'enquête policière menée par un flic sympathique et un médecin légiste qui a des visions et aide à résoudre les crimes. Au fil des saisons les enquêtes seront toujours présentes mais de moins en moins abouti pour laisser place aux intrigues secondaires; et c'est là la force de cette série. Elle explore toutes les possibilités de rebondissements, toutes les intrigues liées à la communauté de humains et des zombies. La grande force vient malgré tout des personnages, outre le personnage principal, Liv, tous ceux qui l'entoure ont leur moment, ils ont une force et une présence qui inspire la sympathie, même le méchant Blaine arrive à trouver grâce à nos yeux malgré toutes les atrocités qu'il fait. Cela s'inspire librement, de la série "V", et la dernière saison offre un final qui ne laisse que peut de place pour une autre saison. Un tournant s'opère réellement à la fin de la saison 3 et la saison 4 est quelque peu déconcertante, mais le lien et l'intelligence des scénaristes nous offre une saison 5 exaltante. Une belle série avec une vrai cohérence et des personnages attachants.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 20 juillet 2022
    série moyenne dans l'ensemble. le côté zombie est assez intéressant, beaucoup moins le côté enquête et le changement de personnalité du personnage principal qui a des atout comme parfois des inconvégnant. l'histoire est plus ou moins bonne suivant certaines situation, résultat du mélange: série policière et surnaturel, le même résultat s'était produit avec la série lucifer (en plus d'un gentil diable très gênant), un étrange mélange de thème moyennement convainquant. certaines parodies bof sont présenté (ex: l'épisode 9 saison 2 avec la parodie bof des super-héros). il y a moyen de faire quelque chose de cool mais le mélange policier/zombie est un vrai problème, les acteurs et actrices sont très doué et la mise en scène est exellente.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 8 mai 2019
    Mal joué, tiré par les cheveux. Cette série plonge tête la première dans l'absurde. La famille ne se rend compte de rien. Risible. Passez votre chemin, ce n'est même pas drôle
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 10 mars 2022
    Petite série de détective Zombie humoristique. spoiler: Les zombies sont ici intelligent et se fonde dans la population. Ils apprécie les cerveau et intègre pour un temps les souvenir et la personnalité des cerveau ingurgité. Notre zombie détective va ainsi, pour résoudre les meurtres ce nourrir du cerveau des victimes pour résoudre les affaire. Le ressort comique de l'histoire est qu'elle va changer constamment de personnalités pour le meilleur et pour le pire
    . Cette série mélangeant enquête et humour va au cours des saisons spoiler: ajouté le traffic de cerveau et le problème zombie global à l'histoire
    Cette série ce regarde sans déplaisir.
    La série à une fin donc une demi étoile en plus.
    Christophe H.
    Christophe H.

Publiée le 11 octobre 2021
    J'ai adoré cette série. Elle donne un coup de fraicheur sur le thème des zombies. Rose McIver (Olivia Moore) enchaîne les personnages différents à chaque épisode avec une facilité déconcertante. J'ai vraiment aimé suivre les péripéties de ce trio très soudé que composait Liv, Clive et Ravi.
    TheLast
    TheLast

Publiée le 21 novembre 2022
    Rose Mciver tient la série à bout de bras, c'est drôle et léger, une zombie qui boulotte des cerveaux et qui s'approprie les souvenirs, addictif
    Zoltan C
    Zoltan C

Publiée le 30 mars 2024
    Série hors des sentiers battus, déjantées et qui a revisité le genre à son époque. Le scénario fait un peu soap-zombie, mais cela reste toujours drôle. Très bon souvenir.
    Endless Boogie
    Endless Boogie

Publiée le 26 avril 2015
    Ce n'est pas la série du siècle mais c'est très divertissant et l’héroïne apporte une touche de fraicheur. Les fan(atiques) les plus intégristes de Romero n'y trouveront pas leur compte s'ils espèrent découvrir une série sur les zombies et risquent de crier à la trahison. C'est très sympa quand on rentre un peu crevé et qu'on veut se divertir. C'est pas idiot, c'est frais et parfois pétillant. Le ton est plus intéressant que les intrigues. C'est un bon cocktail acidulé d'humour, de suspense, d'émotions qui ose parfois un coté "dark".