iZombie
    Votre avis sur iZombie ?
    Endless Boogie
    Endless Boogie

Publiée le 26 avril 2015
    Ce n'est pas la série du siècle mais c'est très divertissant et l’héroïne apporte une touche de fraicheur. Les fan(atiques) les plus intégristes de Romero n'y trouveront pas leur compte s'ils espèrent découvrir une série sur les zombies et risquent de crier à la trahison. C'est très sympa quand on rentre un peu crevé et qu'on veut se divertir. C'est pas idiot, c'est frais et parfois pétillant. Le ton est plus intéressant que les intrigues. C'est un bon cocktail acidulé d'humour, de suspense, d'émotions qui ose parfois un coté "dark".
    Daratura
    Daratura

Publiée le 1 janvier 2016
    iZombie c'est gentil, c'est mignon, l'histoire d'une étudiante transformée en zombie qui va devenir médecin légiste pour avoir de la cervelle humaine à disposition et aider la police à résoudre le meurtre des gens à qui appartenaient ces cerveaux. En gros une série policière à laquelle on ajoute un fil rouge autour de la quête de Liv pour essayer de fabriquer un vaccin qui pourrait la faire redevenir humaine et bien sûr toutes ses histoires de coeur avec les difficultés d'un zombie pour trouver l'amour... Ça me fait un peut penser a Pushing Daisies en fait, c'est frais, c'est sympa, ça se laisse regarder même si c'est pas d'un enthousiasme débordant.
    hotspot
    hotspot

Publiée le 12 mai 2015
    A nouveau des zombies mais cette fois ci avec un scénario qui n'est pas basé sur la fin du monde. C'est truffé de bonnes idées mais dans l'ensemble inexploitées. Passé les 2 premiers épisodes de cette première saison, l'ensemble est assez fun à suivre.
    Floriane L.
    Floriane L.

Publiée le 1 novembre 2016
    Série absolument addictive. À voir absolument!! Rose McIver est une excellente actrice, cette série vaut le coup d'oeil.
    Hervé F.
    Hervé F.

Publiée le 31 mars 2015
    Une excellente série qui sort de l'ordinaire et change la vision que l'on a des zombi.
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 16 septembre 2016
    Une série qui tourne vite en rond après plusieurs épisodes, pourtant le pilot était réussi. Liv apporte le plus à la série, seulement l'intrigue n'est pas toujours au rendez-vous.
    Lolo F.
    Lolo F.

Publiée le 19 août 2015
    série super sympa! très originale ça change des habituelles histoires de zombies
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 24 décembre 2015
    La nouvelle série à la mode, et c’est… une banale nouvelle série à la mode. Cela sous entend qu’on utilise de ficelles connues : on surfe sur la tendance du moment, et c’est encore les zombies (Walking Dead cartonne, In the Flesh pas mal aussi, la série de films 28 jours/semaines est devenue culte, même Brad Pitt a joué dans un film de ce genre), on le met dans un univers policier (car c’est un indétrônable, nul besoin de citer les multiples séries qui peuplent le PAF), on rajoute une intrigue amoureuse (l’ex de la zombie), et un moyen surnaturel d’obtenir des informations (manger des cerveaux). Voilà le pitch, banal quand on connait la formule, applicable à d’innombrables cas et les USA ne s’en privent pas, on suit bêtement. Seulement, une chose diffère, pas la discrimination positive non car on a un hispanique, une blanche et un black. Ce n’est pas non plus le côté trash ou gore car il n’y en a pas, en plus les épisodes sont plutôt répétitifs. Non je dirai plutôt que c’est une ambiance, avec les réactions de l’héroïne selon ses repas et le côté geek/BD assez actuel. C’est pas supra original non plus mais ça amène différentes situations et allège l’ensemble. Le côté sans surprises rassure et repose le cerveau, le reste (musique, ambiance, rythme, décors, actoring, humour, dialogues) continue sur cette voie, mais ça fait passer un moment sans prise de tête ni grosses idioties, et c’est plus si fréquent donc à signaler. Finalement, ça ressemble pas mal à Veronica Mars du même réalisateur, et j’appréciais bien moins cette dernière série.
    Calie R.
    Calie R.

Publiée le 30 juillet 2016
    Des zombies intelligents, je trouve le concept vraiment intéressant, dans l'ensemble la série est bien construite.
    laurena p.
    laurena p.

Publiée le 14 octobre 2016
    Une serie passionnante que j'aime énormément elle est captivante j'aime vraiment beaucoup l'histoire et le personnage c'est pas comme dans les histoires de zombie normale!
    Cedric Gajewski
    Cedric Gajewski

Publiée le 15 juin 2016
    En pleine découverte de cette série "teenage", mais même un adulte de 42 ans prend du plaisir devant cette série. les visions font leurs effets au bon moment 😀
    maxime s.
    maxime s.

Publiée le 23 mai 2015
    Très bonne série. Même si l'histoire paraît inhabituel , quand on visionne la série nous sommes surpris. De plus le jeu d'acteur me semble plutôt bien . J'espère qu'une deuxième saison sera au rendez vous 😜
    marinehls
    marinehls

Publiée le 5 mars 2016
    iZombie apporte un vent de fraîcheur sur le thème des zombies. Ce n'est pas une énième série sur les zombies, celle-ci est vraiment différente des autres. Le principe de changer de personnalité quand les zombies mangent un cerveau pour prendre celle de la personne à qui il appartenait est très original. Les personnages ont quand même un caractère qui leur est propre. Les acteurs sont bons.
    Camille F.
    Camille F.

Publiée le 10 avril 2016
    J'adore cette série, qui malgré son nom, n'a rien avoir avec les séries de zombies habituelles. En bref, beaucoup de rythme et une intrigue passionante. Une série à découvrir !
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 mars 2016
    Mouais, très moyen le truc, c'est qu'une série policière de plus, avec une petite modification : ici l'enquêteur est un zombie, et son pouvoir c'est d'avoir des flash en bouffant les cerveaux des victimes. En gros on reprend toujours la même formule, on l'adapte de différentes façons, un peu de marketing et de buzz médiatique autour et ça plonge. Bizarre mais ça marche pas pour moi, trop banal, trop plat, un peu chiant et ça tourne vite en rond, surtout dans la trame de fond qui cherche à en savoir plus sur la vie de l'héroïne, trop revu, et trop à la mode actuelle des zombies.