iZombie
    Votre avis sur iZombie ?

Marc 2
    Marc 2

Publiée le 13 août 2019
    Notre fraîche zombie devient l'avatar ridicule de Renegade, elle incarne très mal ce personnage et sombre peu à peu en devenant une mère Theresa.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 9 avril 2019
    ➖Avis bref de la Quatrième saison :
    L’avant-dernière saison avant la saison final. Cette saison/reprise est tout de suite un gros bordel. Plus rien ne va (dans le bon sens du terme hein). Entre l’intrigue et Liv avec ses nombreuses personnalités, elle nous régale vraiment il y a un vrai contraste entre toutes et la sienne. Cette saison plutôt fun, on retrouve carrément l’esprit drôle et original de sa première saison. La saison reste pas mal jusqu’à ce final. J’ai encore apprécié cette saison qui finit par même bien avancé que cela soit sur les zombies, les romances ou les intrigues, cependant un peu trop de morts dans cette saison. Il y a même quelques guests, j’avoue n’avoir que noter : Becca !!! ��� (de Crazy Ex-Girlfriend). Bon après, la saison n’est pas forcément parfaite.. Nous n’échapperons pas par moments à quelques épisodes décevants/ennuyeux qui certes n’avancent pas du tout, mais cela ne sera jamais très mauvais.
    Enfin bref, une quatrième saison qui reflète toujours aussi bien l’ambiance qui était rendue dès sa première saison.