Younger
Votre avis sur Younger ?
keepondreaming
keepondreaming

Publiée le 02/04/2015

Je ne suis en général pas très comédie mais là j'ai adoré, je me suis marrée tout du long. La série se moque de la nouvelle génération accro à internet et aux réseaux sociaux en tout genre. Sutton Foster est hilarante, allez vite regarder la série.

LauJaS3e
LauJaS3e

Publiée le 02/04/2016

Une fois passée au-dessus de l'idée qu'une femme de 40ans puisse se faire passer pour une jeunette de 26ans sans gros effort, cette série est vraiment divertissante ! On se laisse très rapidement emportée par sa légèreté ! Dévorée en moins d'une journée ! N'hésitez plus, foncez !

Patricia F.
Patricia F.

Publiée le 02/03/2017

Comment une mère d'une adolescente, "has been" et divorcée doit mentir sur (presque) toute son existence pour se mettre au goût du jour et pouvoir trouver un boulot? Cette série est G-E-N-I-A-L-E! Ceux qui disent le contraire n'ont pas d'humour, de rêves, d'envie de se marrer à tout-va! Je ne sais pas c'était moi ou ma mère qui en était la plus accro... donc c'est pour tout âge! Bonne humeur, rires garantis, Liza: on t'adore!

laurebv
laurebv

Publiée le 28/11/2016

Drama comme nous les aimons, nous, les femmes... que dire de plus ? les épisodes sont à dévorer et les saisons sont bien trop courtes...

BAD DAD M.
BAD DAD M.

0,5Nul
Publiée le 14/06/2018

Série poubelle dont le niveau n'est vraiment pas très haut:dialogues creux et mentalités classiques et ringardes sont de la partie.Un seul épisode est déjà de trop.Ni marrant, ni intéressant.

Aurore Dupuis
Aurore Dupuis

0,5Nul
Publiée le 13/03/2016

L idée est bonne mais alors qu est ce que c est mal fait ! Aucune aspérité que des personnages lisses et sans caractère, une musique entêtante. Bref une série d ecerveles. A fuir.

Léa A
Léa A

2,0Pas terrible
Publiée le 04/07/2015 - A propos de Younger - saison 1

La série démarre fort, avec un pilote de 21 minutes où Liza met sa maison en vente, rencontre l’homme parfait, se rajeunie de 15 ans, trouve du travail et rencontre sa nouvelle BFF (best friend forever) Kelsey (Hilary Duff). Vraiment dommage qu’avec ce nouveau concept, la série ne prenne pas le temps d’installer correctement l’action. A la manière du pilote de The Client List, Younger nous donne toute la recette sans aiguiser notre curiosité. On s’attend à ce qu’un soin soit donné à la préparation de cette quarantenaire qui se transforme en jeune fille du 21ème siècle. Hors, les préparatifs se limitent à un trait de crayon noir et une liste de références adolescentes qui ne correspondent même pas à la génération des 26 ans (je sais de quoi je parle) ! Depuis quand les jeunes de 26 ans actuels écoutent One Direction ? Est-ce moi qui est loupé une étape ? La série présente un tableau bien négatif de la jeunesse, caractérisées par des goûts et des hobbies limités. Comment Younger peut-elle prétendre à transformer une quarantenaire en fille de 20 ans avec de tels préjugés ! Car si je résume ce pilote, les jeunes filles d’aujourd’hui voyagent en Inde, se font un maillot intégral, s’aplatissent devant leur mec et citent Taylor Swift… Après Sex And The City, bonjour le féminisme Darren Star ! On est loin, très loin même, du caractère novateur de la série phare du producteur, où on discutait de sexe librement. Younger se veut libéré parce qu’elle traite d’un sujet houleux et nouveau (pas si nouveau que ça quand on pense à Desperate Housewifes etc), mais floute l’apparition d’une poitrine !! La question qui se pose est, à qui est destiné cette série ? Certainement pas aux fans inconditionnelles de SATC, qui ont fait le deuil du politiquement correct à la télévision. Suite sur mon blog ! :)

Apolline C.
Apolline C.

Publiée le 19/04/2018

Cette série est super, j’adore les acteurs et les personnages, certes pas une série avec un scénario complexe mais c’est léger, c’est frais !

Amelie D.
Amelie D.

Publiée le 10/03/2018

Une femme de quarante ans fait croire qu'elle a 26 ans pour retrouver un emploi après son divorce. Très drôle, série girly. Dans l'esprit Sex and the city, le producteur est aussi Darren Star.

Ismaëlle J.
Ismaëlle J.

Publiée le 14/12/2017

Cette série est génial les épisodes trop courts mais vivement la saison 5. Moi j’adore et je l’ai conseillé à toutes mes amies qui adorent également 😍🙏🏽😍🙏🏽😍🙏🏽

cocoloko
cocoloko

Publiée le 07/03/2017

J'avais adoré les saisons de Sex and the city...le réalisateur Darren Star sait nous captiver nous les nanas working girl!! Younger une série avec des plans sur un NY comme on aime...ça bouge il ya de l'humour des sentiments de la complicité le tout avec une sauce très actuelle sur hélas un gros phénomène de société...pas de place aux femmes quarantenaires ds un monde de "djeun's" à moins de mentir...En tout cas je suis en attente avec impatience de la saison 4 et moi je suis de la Team Josh ❤

ptitfrere26
ptitfrere26

Publiée le 01/12/2016 - A propos de Younger - saison 2

J'ai vu les deux premieres saisons à la suite, et je dois dire que c'est assez plaisant à suivre cette histoire de ce secret si bien gardé, et si bien interprété par l'actrice principale. De retrouver Hilary Duff , toujours aussi charismatique et intrigante à l'écran. Même si le final de la saison 2 est spécial, et peu crédible, j'ai apprécié, mais j'avais même pas saisi que c'était le final. Globalement, je suis ravi de pouvoir voir cette série grâce à Teva, et je lui donne ainsi une bonne note.

Aurélie B.
Aurélie B.

Publiée le 08/11/2016

Une série sympa qui fait rire !!!! Ont n'a pas besoin de réfléchir j'adore !!!! Bonne soirée en perspective...

sleepydrose
sleepydrose

Publiée le 03/02/2016

Franchement j'ai adoré cette saison 1 et ce début de saison 2, c'est super drôle, c'est frais, c'est originale. Sa change, sachant que je ne suis pas très comédie d'habitude et là j'ai adoré j'ai tout terminé en 1 jour. Sa fais du bien de retrouvé Hilary Duff dans cette série. Mais sa aurait était mieux si la "transformation" de Liza en jeûne femme de 26 ans aurait était plus longue, genre un relooking extrême ect,.. Franchement si vous hésitez, foncez.

Stopton C
Stopton C

Publiée le 31/01/2016

Une nouvelle petite série comique qui nous enchante ! Younger rentre dans la catégorie des séries humoristiques à petit format comme les très célèbres The big bang theory ou New girl. Elle est rafraîchissante, agréable à suivre et l'histoire permet vraiment la création de nombreuses situations cocasses dont on se délecte derrière notre écran !