Younger
    Votre avis sur Younger ?

Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 7 mai 2021
    Younger a été un gros gros coup de coeur. Des personnages vraiment attachant et une écriture drôle qui fonctionne bien. SI la saison 1 est excellente, les saisons 2 et 3 elles sont bonnes quant à la saison 4 elle se laisse regarder. Mais dès la saison 5 la série se vautre complètement. Des personnages annexes inutiles et creux apparaissent et disparaissent juste pour mettre le personnage de Lisa en danger de manière de plus en plus débile et improbable. La série est part moment plus portée par Kelsey (Hilary Duff est géniale) et son charisme que par Liza (Sutton Foster) qui malgré ses tenues "jeunes" a bien la tête et les rides d'une quadragénaire et pas seulement dans son loft... Ce manque de maquillage sur son lieu de travail nuit fortement à la crédibilité de ceux qui pensent qu'elle a 26 ans. Cette "intrigue principale" au lieu de devenir secondaire ou d'avoir un défi par saison, fait l'objets d'attention de plus en plus fébrile et répétées surtout en saison 4 (oui Vanity Fair va harceler ton client pour savoir si tu as 41 ans)... Mais c'est cette invention du âge-queer qui a sonné la fin pour moi. Quand Darren Starr veut surfer sur la vague néo-lobbyiste il le fait sans talent aucun.
    Dommage certains second rôles de cette 4ième saison (saison de trop pour moi) étaient vraiment bon un peu à l'image de Clare en saison 3 (dont le dénouement et la disparition de l'histoire est débile, sans logique et précipitée). Retrouver Charles Michael Davis après "The Originals" dans le rôle de Zane m'a fait très plaisir, cet acteur a tellement de charisme. Et bien sûre Jason Ralph qui semble bien plus à l'aise dans le rôle de Jake Devereux que lors de ses douloureuses prestations dans l'excellentissime "The Magicians". Là aussi c'est un aveu de faiblesse, pour moi, quand on fait de la lèche aux lobbys pour améliorer les audiences de la série. En parallèle comme pour "s'excuser" au près du public des premières heures on intègre des acteurs connus, vieille recette qui ne fait plus recette.
    Je lui donne donc 3.5 car les premières saisons valent vraiment la peine. C'est donc avec tristesse que j'arrête de suivre les aventures de l'excellente Diana, de la mythique Maggie et du sublime Josh que j'ai adorées ( Lauren impossible de la supporter depuis la saison 1 ). Je n'irai pas jusqu'à la saison 7 car les séries Evergreen Certified c'est contre mes valeurs d'égalités.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 7 juin 2021
    Je ne comprends pas la note moyenne de 4,1. Cette série pour adolescents cumule les clichés du vieux vs. jeunes, de la collègue un peu nouille qui se laisse marcher dessus par son copain, de la boss acariâtre qui pique ses idées à notre héroïne complètement perdue et dépourvue de personnalité. Un très mauvais moment
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 7 décembre 2021
    Younger est une très bonne série comique pétillante comme on en voyait plus ces dernières années. Tous les personnages et les acteurs sont vraiment excellents. Je la conseille si vous voulez passer un bon moment et une bonne tranche de rire.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 13 janvier 2022
    Une de mes séries feel good préférées. Les actrices principales sont pétillantes. On passe un très bon moment.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 2 avril 2015
    Je ne suis en général pas très comédie mais là j'ai adoré, je me suis marrée tout du long. La série se moque de la nouvelle génération accro à internet et aux réseaux sociaux en tout genre. Sutton Foster est hilarante, allez vite regarder la série.
    Philippe Soïka
    Philippe Soïka

Publiée le 13 août 2022
    Une série hilarante !!! J'aime beaucoup !! Des personnages vraiment attachants ❤️ !!!! Hilary Duff est radieuse 🥰
    Florent PANZANI
    Florent PANZANI

Publiée le 11 septembre 2021
    Une merveille !!! Que dire de cette série qui est exceptionnelle tous les personnages sont géniaux, le concept de la série juste à tomber, c’est la première fois que j’accroche autant dans une série. Vivement la saison 7 !!! 😍😍😍
    Publiée le 2 avril 2016
    Une fois passée au-dessus de l'idée qu'une femme de 40ans puisse se faire passer pour une jeunette de 26ans sans gros effort, cette série est vraiment divertissante ! On se laisse très rapidement emportée par sa légèreté ! Dévorée en moins d'une journée ! N'hésitez plus, foncez !
    Publiée le 14 juin 2018
    Série poubelle dont le niveau n'est vraiment pas très haut:dialogues creux et mentalités classiques et ringardes sont de la partie.Un seul épisode est déjà de trop.Ni marrant, ni intéressant.
    Publiée le 7 mars 2017
    J'avais adoré les saisons de Sex and the city...le réalisateur Darren Star sait nous captiver nous les nanas working girl!! Younger une série avec des plans sur un NY comme on aime...ça bouge il ya de l'humour des sentiments de la complicité le tout avec une sauce très actuelle sur hélas un gros phénomène de société...pas de place aux femmes quarantenaires ds un monde de "djeun's" à moins de mentir...En tout cas je suis en attente avec impatience de la saison 4 et moi je suis de la Team Josh ❤
    Aurore Dupuis
    Aurore Dupuis

Publiée le 13 mars 2016
    L idée est bonne mais alors qu est ce que c est mal fait ! Aucune aspérité que des personnages lisses et sans caractère, une musique entêtante. Bref une série d ecerveles. A fuir.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 28 février 2020
    Excellente série dynamique et drôle le casting est très bon les épisodes également à regarder absolument
    Publiée le 2 mars 2017
    Comment une mère d'une adolescente, "has been" et divorcée doit mentir sur (presque) toute son existence pour se mettre au goût du jour et pouvoir trouver un boulot? Cette série est G-E-N-I-A-L-E! Ceux qui disent le contraire n'ont pas d'humour, de rêves, d'envie de se marrer à tout-va! Je ne sais pas c'était moi ou ma mère qui en était la plus accro... donc c'est pour tout âge! Bonne humeur, rires garantis, Liza: on t'adore!
    Publiée le 31 janvier 2016
    Une nouvelle petite série comique qui nous enchante ! Younger rentre dans la catégorie des séries humoristiques à petit format comme les très célèbres The big bang theory ou New girl. Elle est rafraîchissante, agréable à suivre et l'histoire permet vraiment la création de nombreuses situations cocasses dont on se délecte derrière notre écran !
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 30 novembre 2019
    cette série prend vraiment le téléspectateur pour un idiot. entre la quarantenaire qui joue les ados et la collègue branché X se la joue, visionnage en famille, j'ai tenu 3 saisons avant j'insistais avec pitié d arrêter le désastre.