Anna Karenine
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anna Karenine ?

jeanjean15
    jeanjean15

Publiée le 2 janvier 2014
    Il est bien évidemment très difficile d'adapter sur petit ou grand écran un roman d'une telle richesse tel que peut l'être celui d'Anna Karenine de Léon Tolstoï . Cependant ce téléfilm retrace la plupart des faits importants du livre et nous délivre de très belles images grâce aux costumes et décors magnifiques et à la beauté des acteurs .
    Publiée le 24 septembre 2020
    Avant "Guerre et Paix" par la BBC, il y avait "Anna Karénine" ! Enfin une belle production franco-italienne qui rivalise de style et de grâce avec les productions anglo-saxonne. Christian Duguay (réalisateur de Jappeloup et Belle et Sébastien 2) a réuni tout les éléments visuelles et scénaristiques pour rendre accro son spectateur, tout en essayant de ne pas trahir l'œuvre de Tolstoï. Les costumes et les décors sont ravissant, le casting est parfait (heureux de retrouver Lou de Laage vu dans Jappeloup et Les Innocentes, Max Von Thun vu dans Rodolphe : le fils héritier de Sissi*, ou encore Angela Molina vu dans la série haute-couture Velvet) sans compter sur la performance magistrale de Vittoria Puccini.

spoiler: * ou il former déjà un couple avec Vittoria Puccini, encore !Décidément, le monde est petit
    Publiée le 3 janvier 2018
    Cette version est tout simplement SPLENDIDE avec Vittoria Puccini j'adore cette actrice italienne. Merci de cette diffusion ,