Parallels
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parallels ?

gerardnimes
    gerardnimes

Publiée le 10 octobre 2016
    une série qui louche furieusement sur Sliders mais qui malheureusement manque d'humour et se prend trop au sérieux. Certains épisodes trop bavards et une fin ? qui nous laisse sur notre faim.... S'il n'y a pas de suite je dirais tout çà pour çà ?
    A noter un générique de fin hyper long (2' environ pour des épisodes de 10 minutes parfois 8)
    Publiée le 22 septembre 2015
    Découvert un peu par hasard, le pilote m'a rappelé une pléthore de films du même genre !

Malheureusement, aucune originalité d'aucune sorte, avec toujours cette volonté de rajeunir un maximum les acteurs, au risque de perdre sérieusement en crédibilité !

Au bilan, un scénario globalement très creux qui ne m'incitera pas à aller plus loin (si la série sort un jour !)
    Romain BIRET
    Romain BIRET

Publiée le 4 avril 2022
    Citez-moi la dernière série française de science-fiction que vous ayez vue qui était excellente.

Une série Française ! De science-fiction !
    Elle doit sûrement avoir quelques années.

Parallèls n'est peut-être pas un chef-d'œuvre, le thème est certainement vu et revue, néanmoins elle comporte 9 épisodes plus que convainquant.

Foncez !