Forever
    4,2
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forever ?

Publiée le 21 février 2015
    J'en suis au 11ème épisode, Forever reste agréable à regarder, le casting est bon, les acteurs sont convaincants. J'ai été plus déçue par le "mécanisme" de la série, qui m'a bien vite fait penser à Arrow (la présentation au début, l'acteur principal mystérieux, Simon/Felicity) . Je trouve également que les résolutions de meurtres sont trop évidentes.
    Malgré ces quelques points négatifs, on se laisse facilement charmer par cette série, qui n'est pas révolutionnaire mais tout de même plaisante à regarder.
    Publiée le 9 mai 2015
    Un mélange de plusieurs styles....highlander, castle, ncis, numbers, bones....bizarre ? En tout cas le mélange prend bien, les acteurs connus dans d'autres séries sont les (4 ) fantastiques.....avec une dose d humour en plus , tout pour plaire !
    MissManon L.
    MissManon L.

Publiée le 28 avril 2015
    Après avoir vu les 3 premiers épisodes je n'ai qu'une seule chose à dire : Wahou c'était génial ! Enfin des enquêtes policières avec une histoire hyper originale et beaucoup d'humour ! Une sorte de Castle (pour le côté humour, cette fraicheur) mélangé avec Mégan Hunt (body of proof pour le légiste) et Sherloch holmes (pour le côté enquête loufoque ) ; y ajouté une touche d'immortalité et vous obtenez Forever! Impatiente de voir la suite et je conseille vivement cette série !! ☺
    Publiée le 3 septembre 2014
    Mon feeling après le premier épisode : excellent.
    Beaucoup de rebondissements, on ne s'ennuie pas. Humour intelligent. Et l'acteur principal, Ioan Gruffudd, vraiment sexy. Souhaitons que ça continue.
    Publiée le 25 septembre 2014
    Juger une série sur le premier épisode est probablement trompeur et je reviendrai peut-être sur ma note. Cependant, ne boudons pas notre plaisir. J'ai été particulièrement impressionnée par le premier épisode de "Forever" : un scenario intelligent et original servi par des acteurs tantôt drôles, tantôt émouvants. Le choix de Ioan Gruffudd est à mon sens un bon choix tant il dégage le mystère, le charisme et l'expérience nécessaire au personnage du docteur Morgan. de plus, on est lancé dans l'intrigue dès le départ avec l'appel téléphonique d'un mystérieux personnage qui, je le suppose, sera le fil rouge de cette série plus que prometteuse. Petit coup de coeur pour la fin de cet épisode 1 qui est fort émouvante. A essayer!
    Publiée le 7 juin 2015
    super serie avec un fil conducteur tout au long de la saison mais dommage que la saison 2 ait été annulé par manque d'audience au states donc un conseil cela ne sert à rien de perdre du temps à la regarder
    Publiée le 16 juin 2015
    la meilleure série de 2014 sa change car tous se qui est experts et autre sa saoul
    Publiée le 17 août 2015
    L'idée est très bonne, la série débute très bien, l'histoire entre les 2 immortels est très intrigante. Malheureusement, je reste sur ma faim car il n'y aura pas de saison 2 et la saison 1 ne nous en dit pas assez sur toute l'histoire.
    Publiée le 4 mai 2015
    super série policière
    ce qui est cool c'est que le héros ressuscite après avoir étés tue
    Publiée le 30 juin 2015
    Serie super avec beaucoup de rebondissement atte de voir la saison2
    Publiée le 27 septembre 2015
    dommage qu'il n'y ai pas de suite . c'était vraiment une super série. .....
    Publiée le 1 mai 2015
    une bonne série à voir en vo pour l'accent anglais du docteur morgan!
    des personnages attachants, des enquêtes ni sanglante, ni glauque (je ne supporte plus cette escalade dans le sordide des séries américaines (following, esprit criminel, etc).bref un bon divertissement et sans aucun doute la meilleur nouveauté de cette année.(dommage que le renouvelement ne semble pas gagné (comme toutes les séries que j'ai apprécié ces dernières années (flash foward, awake).
    Publiée le 13 juin 2015
    Superbe série du début jusqu'à la fin dommage que la saison 2 est annulé j'aimerais bien la voir
    Publiée le 20 juin 2016
    Pourquoi une si bonne série a elle été arrêté ? :'(
    Même si la saison 1 est super , je déconseille de la regardé du fait qu'il n'y ai pas de saison 2 car vous n'allai pas bien dormir de si tôt tellement l'intrigue est encore très présente !
    Publiée le 3 juillet 2017
    Cette série est Magic j'ai dévorer cette première saison en une journée passionnante avec des intrigue toujours différente et une histoire de complicité qui vire au sentiment entre henry et jo on s'attend à ce qu'il s'embrasse dans l'épisode 21 et comment elle va réagir à son histoire dans le 22 vont il finir ensemble va t'elle prendre la sucsetion de eb sont fils qui a mis fin à leur déclaration j'avoue que je veut savoir ça ne peut pas reste sans suite il y a une porte ouverte ......