Forever
    4,2
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forever ?

Publiée le 31 janvier 2018
    Et bien je devrait dire que du bien de cette série puisqu'elle est plûtot agréable bonne acteur scénario original mais je n'est pourtant que quatre mots a dire "ne la regardez pas" et pour cause cette série à été stoppé par les producteurs et oui encore une série qui si elle ne marche pas au us et bien il l'arrête rien a foutre du spectateur même pas fait un effort pour la "finir" donc ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 18 mai 2015
    Une super serie, qui n'aurait pas du se terminer avec seulement une saison..
    Minet459
    Minet459

Publiée le 13 janvier 2024
    Excellente série. J'adore vraiment l'humour et la légèreté. Tous les personnages ont leur place et leur intérêt. Le mélange entre policier, fantastique, action, humour, mystère etc est bien mené et c'est pour ça que j'aime beaucoup. Ce n'est pas seulement une série pour résoudre des crimes. C'est une série qu'il ne faut pas prendre au sérieux.

Une suite aurait vraiment été génial. Elle le mérite amplement.

Bien sûr, si on regarde attentivement on peut voir des défauts, comme des personnages secondaires un peu fades, ou encore des scénarios classiques qu'on a vu et revu dans divers films et séries, ou la non crédibilité du héros avec toutes ses connaissances divers et variés. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.
    Nolan280 M.
    Nolan280 M.

Publiée le 21 mars 2015
    Super série qu'il faut voir si il n'y a rien d'autre. Le casting est excellent surtout Ioan Gruffudd (qui n'a pas trop de chance côté série car Forever risque l'annulation (cf : Ringer, arrêtée après 1 saison)).

Bref, très bonne série. Bravo et merci pour ce scénario (parfois poussif mais riche en bonnes intrigues).
    Publiée le 17 mai 2015
    J'avais vu la bande-annonce de la série à la télé y a quelques jours déjà, ça m'avait l'air pas mal et hier soir, je suis tombée dessus alors j'ai commencé à regarder, et quelle surprise ! Cette série est vraiment génial, il y a de l'humour, le personnage principal ( le Dr Henry ) est charismatique, drôle et intriguant. Je ne suis pas une grande fan des séries policières mais celle-ci apporte vraiment quelque chose en plus. Vraiment dommage que abc est annulé cette série..
    sweety-rock
    sweety-rock

Publiée le 19 juin 2015
    Excellente série qui méritait d'avoir encore de nombreuses saisons
    chrystellerozier
    chrystellerozier

Publiée le 28 juin 2015
    Série qui sort de l'ordinaire
    Dommage que d'autres saisons n'ont pas été programmées
    Publiée le 4 mai 2015
    Cette série est vraiment génial dommage qu'elle se finisse bientôt
    Alfides
    Alfides

Publiée le 4 janvier 2023
    Cette série disposait d'un beau potentiel mais la fin de la saison a totalement ruiné son avenir.. C'était malheureusement sans espoir pour une saison 02. Cela dit, les épisodes restent très divertissants car ses personnages sont attachants et les histoires riches et variées.
    Publiée le 24 août 2016
    Cette série était excellente et méritait une suite, il y avait de quoi faire en comparaison d'autres séries "navet" qui elles ont eu de multiples saisons inutiles, vides et stupides.
    Publiée le 24 août 2016
    Cette série est juste parfaite, je trouve. Les personnages sont attachants et ne sont pas caricaturaux. Les intrigues sont fascinantes. Je suis déçu qu'elle ait été annulée. Certaines séries sur abc ont été renouvelées alors qu'elles ne le meritaient clairement pas et font moins d'audience que Forever.
    Publiée le 17 juin 2015
    super série, vraiment dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison.
    Publiée le 3 mai 2015
    Superbe série, pour moi une des meilleurs de 2014/2015 certes le concept du " détective/consultant " bien plus intelligent que la moyenne, génie en déduction, faisant passé c'est collègue policier pour des imbéciles heureux et avec un ennemi mystérieux tout aussi intelligent que le héros et dont le visage n'est pas vu avant un moment n'est pas très original mais la série en reste très bonne. Les amateurs de détective gentleman du genre de Mentalist ou même des moins gentlemen Sherlock Holmes des série Sherlock et Martellement ne seront pas déçu. Le côté immortel, fantastique, apporte un grand plus à la série et lui permet de se démarquer des autres séries policières du genre. On peut grâce à son immortalité découvrir un personnage extrêmement cultivé qui se sert de ses expériences et des ses souvenirs pour résoudre l'enquête, ils sont amené à l'aide de flash back qui permettent de découvrir le personnage et apporte une histoire en plus de l'enquête et de l'intrigue de l'histoire. La série possède également des personnages extrêmement attachant, un magnifique jeu d'acteur surtout de la part de Ioan Gruffudd et Judd Hirsch qui nous jouent une magnifique performance. L'antagoniste principal lui aussi immortel joué par
    spoiler: Burn Gorman
    est vraiment charismatique et apporte un plus non négligeable à la série. Chaque enquête est toute aussi palpitante que recherché, une série à regardé de toute urgence pour tout les fans du genre.
    Fred D.
    Fred D.

Publiée le 3 juin 2015
    Pas très fan de série policière à part COLUMBO mais J'ai bien accroché à cette série plutôt pas mal foutu.
    Je regrette cette annulation.
    Publiée le 1 août 2016
    Cette série est super si :
    -vous chercher quelque chose de genre policier mais sans reprendre les même styles d'histoires que d'autres séries ( les experts, NCIS ...)
    - vous ne voulez pas une séries trop enfantine mais sans rentrée dans quelques choses de trop glauques
    De plus la thématique dû personnages immortel ,qui ne connaît pas exactement sa "malédiction " mais qui n'est pas pour autant un "novice" ( il en connaît les règles ) est très bien développés
    Les acteurs sont bons ,l'histoire débute rapidement ( au bout de 5 épisodes ) pour moi c est un coup de coeur ❤️