Flesh and Bone
    4,1
    355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flesh and Bone ?

Publiée le 21 novembre 2015
    La série commence sur un casting, la candidate fait une proposition et la c est le drame ca coupe. oh non une série où les comédiennes ne sont que des comédiennes! 5 minutes plus tard l actrice réessaye est là c'est une vrai CLAQUE!

ce sont des vrais danseurs!

L intrigue monte crescendo, les filles et le directeur sont détestables à souhait!Et surtout des moments de grâce lors des répétitions du ballet comme il m a été rare de savourer !

Le final est scotchant! Vivement une suite, ce serait dommage de s'arrêter à 8 épisodes.
    ElvisP
    ElvisP

Publiée le 1 décembre 2015
    Excellente série pour cette année 2015 ! Une vraie bonne surprise qui vous embarque dès le générique. Les acteurs et actrices sont justes excellentes. J'adore.
    Publiée le 15 avril 2016
    Le synopsis n'est pas foudroyant mais cette série est une vraie bonne série. La réalisation les personnages la BO et le scénario pour lequel on a toujours envie d'en savoir plus... Tous les ingrédients sont là sur la première saison
    Publiée le 8 novembre 2015
    Pilote très prometteur. On sent la volonté de faire quelques chose d'ambitieux.

On espère simplement une augmentation du nombre de plans larges (les actrices dansent bien mais sont filmées en gros plan) et peut être aussi moins de scènes de cul racoleuses, la série n'en a pas besoin pour être appréciable.
    Publiée le 22 février 2016
    Les deux premiers épisodes qui nous introduisent dans l'univers de la danse classique laissent espérer des développements intéressants. Nous prenons des cours de danse, découvrons l’exigence et la sélection, des aspects techniques intéressants. Mais très vite le scénario s'égare, ne sait plus où il va, s'attardant longuement sur les états d'âmes des uns et des autres, ce qui ne suffit pas à camper un personnage. Lassitude et espoir que la situation se redressera avec les épisodes suivants. Pas vraiment. Aux états d'âme toujours présents s'ajoutent des histoires personnelles tirées par les cheveux et une violence presque constante dans les comportements qui frise l'absurde. Le tout avec des images toujours trop sombres, toujours assez noires, comme le contexte général de cette troupe sauvage évoluant et souffrant le martyre dans une sorte de cage aux fauves ressemblant plus à une prison qu'aux coulisses de l'opéra.Très moyen.
    Philippe Y.
    Philippe Y.

Publiée le 20 janvier 2016
    Waouh! J'ai attendu pour pouvoir regarder les huit épisodes.
    J'ai été assez vite scotché, malgré quelques approximations. De jolies filles, quelques scènes de nudités ne me feront jamais fuir. Mais attention, c'est la psychologie la plus 'sordide' des personnages qui prend le dessus, imposant une tension de laquelle les téléspectateurs bisounours se détourneront.
    Alors que je visionne les épisodes, j'ai rapidement la curiosité de savoir s'il y a une saison 2: non !!???. Bon, je me dis qu'il faut profiter. Je ne suis pas amateur de cet art, à part comme évoqué dans la série, pour la beauté plastique. Mais il faut dire que les moments de danse permettent de reprendre son souffle, d'oublier les tensions. Le dernier épisode, l'aboutissement, m'a transmis un fort sentiment de liberté, d'accomplissement et d'amertume. Visionné sur 8 semaines ou plus, je ne pense pas que ça aurait été aussi fort. Merci aussi à mon nouvel ampli. Le générique est sublimé. you're my obsession...

En tant que spectateur conquis, les dernières secondes sont d'une perversité absolue. Mais que fait la police? Il n'y aura pas de saison 2 !!!
    Et l'actrice principale, d'où vient-elle, que fait-elle? rien. Elle sort de nulle part.

De mon point de vue, une des meilleures saison 1, au niveau des breaking bad, game of throne, house of cards.
    PeakyB
    PeakyB

Publiée le 21 février 2021
    Magnifique série. Une très belle histoire, avec une heroine au lourd passé, qui sera "sauvée" par sa passion pour la danse. C'est superbement interprété, belles images, belle musique. J'ai beaucoup aimé !
    Jaz C
    Jaz C

Publiée le 5 janvier 2019
    Un sans faute ! Une série esthétiquement très réussie, belle réalisation. Mention spéciale à Ben Daniels pour son jeu d'acteur !
    Publiée le 31 janvier 2016
    serie original qui fait découvrir une autre facette du milieu de la danse classique. Et casting composė de vrais danseurs pro.. seul regret. .. il n y a qu' une seul saison...
    Publiée le 27 janvier 2016
    Envoûtante série tout comme l'est son actrice prinicipale. Les scènes de danse sont magnifiques rt l'intrigue est prenante. Vivement la saison 2 !
    Publiée le 8 novembre 2015
    Un vrai chef d'oeuvre. Cette série parviens à me saisir. Pour ensuite ne plus me relâcher. Voilà tout!!!
    Publiée le 12 décembre 2015
    Cette série est un vrai chef d'oeuvre et est, je pense, la meilleure série que j'ai vu en ce jour (et je peux dire que j'ai déjà vu pas mal de séries). L'intrigue nous tient jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode, on ne s'ennuie jamais entre tous les drames qu'il s'y passe. Les personnages sont de mon point de vue très attachants, même ceux les plus exécrables, on a envie de savoir ce qu'il va advenir de chacun d'eux. Chaque moment de danse est un vrai plaisir pour les yeux moi qui adore la danse classique. Et le fait qu'ils soient de vrai danseurs et de bons acteurs est génial.
    Je vous assure que vous passerez un excellent moment en la regardant !
    BIG_BLUE
    BIG_BLUE

Publiée le 3 janvier 2022
    Histoire intéressante même si romancée. La vie des ballerines est jonchée d'embuche et de jalousie... Une saison 2 est la bienvenue!
    Publiée le 10 décembre 2015
    excellent. .....
    très bien joué. ..
    excellent scénario. ..
    une univers de ballet plein de surprises