Notez des films
Mon AlloCiné
    Madam Secretary
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,8
    199 notes dont 10 critiques
    répartition des 10 critiques par note
    3 critiques
    2 critiques
    0 critique
    1 critique
    1 critique
    3 critiques
    Votre avis sur Madam Secretary ?
    phdmrc68
    phdmrc68

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 12 critiques

    5,0
    Publiée le 14 mars 2015
    J'ai découvert cette série, en cherchant après the Good Wife, et j'ai découvert une série mêlant politique et parcours personnel. L'équipe de la secrétaire d'état est sympa, donne de la légèreté, et l'intrigue est bien construite. Je trouve Tea Leoni impressionnante dans ce rôle qu'elle incarne réellement. Bref je recommande !
    Philippe D.
    Philippe D.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 25 décembre 2014
    Super série, l'intensité augmente au fur et à mesure des épisodes, le jeu des acteurs se met en place.. Cela me rappelle le positionnement d'Alicia Florrick dans the Good Wife. Vivement la saison 2!!
    Ricardo G.
    Ricardo G.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 10 critiques

    0,5
    Publiée le 30 septembre 2015
    Ils ne s'y seraient pas mieux pri s'ils avaient voulu faire une série de propagnade. Ce n'est pas la seule du genre mais ils atteignent là un degré ne non subtilité qui dépasse tout ce qui a été fait jusqu'à présent ! Les dix premières minutes donnent le ton et il ne sert à rien d'aller voir plus loin, bien que j'y soit allé pour être certain de la viabilité de ma critique. Et sans surprise j'avais vu juste ! A classer, sans erreur possible, dans la catégorie "propagande, drame, ... et tralala" !
    sorbier83
    sorbier83

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 136 critiques

    2,5
    Publiée le 12 décembre 2015
    si les USA arrivaient à résoudre les problèmes internationaux comme ça , Obama devrait regarder cette série . Mais à mon avis cette de la pure fiction, et du drame politique pour le tea time des républicains. On est loin de l'originalité de House of cards
    goummi
    goummi

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    0,5
    Publiée le 12 octobre 2015
    Série de propagande américaine. A regarder la main sur le coeur en chantant Stars & Stripes Forever!
    Kyleblue E.
    Kyleblue E.

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 4 mars 2016
    Très bonne série et relatant de certains fais divers actuel donc à regarder sans problème vous serez pas déçu :)
    lefevresoryf
    lefevresoryf

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,0
    Publiée le 9 août 2015
    Scenario completement irrealiste et tellement "politiquement correcte"... Extremement décevant.
    ReQuiEM O.
    ReQuiEM O.

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 5 avril 2016
    D'abord un peu surprise de revoir Tea Leoni dans une série télé après tant d'années, je me suis laissée prendre, je l'avoue, par sa présence à l'écran. Jamais été une très grande fan de cette actrice mais alors là, ce rôle était fait pour elle ! Les plus beaux yeux de Hollywood me ravissent dans le rôle de cette secrétaire attachante, dynamique, drôle et accrocheuse. Certains ont fait remarquer le côté terriblement cliché de la série, ainsi qu'une propagande pro-américaine... même le 1er ministre français en prend pour son grade dans un épisode LOL ! Mais au final, si on suit et qu'on persévère, il s'avère que les gentils américains ne gagnent pas toujours et ne montrent pas toujours leurs bons côtés. Enfin la secrétaire est relativement parfaite elle. En plus elle est belle... même très belle pour ses 50 ans !
    Gornak
    Gornak

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    0,5
    Publiée le 11 mai 2018
    Par où commencer... ah oui, il y a les méchants russes : envahisseur et trafiquant d'arme etc, le problème des LBGTQ, la négociation pour un changement de régime en Algérie, un conflit entre Israël et l’Iran évidement ce sont les USA qui jouent les médiateurs pour les éviter une guerre alors que dans la réalité... Et derrière, toujours les américains pour avoir le beau rôle bref, vous aurez dans cette série un large éventail de la bonne vieille propagande hollywoodienne (les grands studios tels que Sony) qui marche main dans la main avec le gouvernement US. C'est encore plus évident depuis que Wikileaks a mis en ligne des centaines de milliers de documents et e-mails confidentiels appartenant à la multinationale, près de 100 adresses e-mails du gouvernement transitent régulièrement entre Sony et la Maison Blanche.
    Angelique F
    Angelique F

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 12 avril 2019
    Une petite merveille ... du sens des valeurs des émotions mais aussi parfois une reflexion sur les possibles et les idéaux et les choix... on attend chaque épisode avec impatience
    Back to Top