Jane The Virgin
    3326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jane The Virgin ?

Publiée le 2 janvier 2020
    Un bouffé d’air frais ! La telenovela façon moderne, la notion fe famille dans la série, la décoration et les petits détails de la série qui vous épargnent l’ennui dans les séries habituelles avec des méchants, la façon dont la technologie et les réseaux sociaux sont intégrés. C’est juste parfait. Je recommande absolument !
    Publiée le 15 avril 2024
    Alalala, j'ai tellement aimé regarder cette série : les personnages, l'histoire, le décor, le contexte familial. J'ai pris tellement de plaisir à la regarder, malgré le nombre de saisons. L'histoire était différente car elle aborde les aspects de la sexualité sans pour autant heurté la sensibilité des spectateurs. J'ai beaucoup aimé la manière dont Jane a respecté son engagement envers sa grand-mère (la fleur), et je trouve que cela pourrait transmettre un message inspirant aux jeunes filles qui regardent la série. J'ai trouvé cette série assez rigolote et touchante à la fois. J'ai aimé tous les personnages, mais mon préféré était Rogelio, je le trouvais très amusant et il ajoutait un plus à la série.
    Mahé10
    Mahé10

Publiée le 24 mai 2020
    Cette série est MAGIQUE.
    Elle m’a fait découvrir un nouveau monde de série, les telenovelas que j’adore à présent.
    Jane est un personnage si réel avec ses problèmes au quotidien.
    Personnellement j’ai toujours été de la team Rafael spoiler: donc quand à la fin ils finissent ensemble c’était juste parfait. Et le petit clin d’œil de jane qui explique que son histoire ferait une bonne série m’a fendu le cœur, car c’était vrai une fin parfaite.

Le personnage de Xio m’a vraiment impressionné au fil des saisons.
    spoiler: Le personnage d’Adam fessait beaucoup de bien à Jane, je trouve dommage qu’il est du partir.

Cette série m’a mis la goutte à l’œil plus d’une fois, mais elle est si joyeuse et pleine de vie.
    Je la recommande vraiment a tout le monde.
    Publiée le 1 décembre 2020
    cette serie est trop addictif tu regarde l'episode 1 et la tu ne peux t'arreter je suis triste d'avoir terminer c'etait tellement biennn !!!!
    clo1988
    clo1988

Publiée le 14 janvier 2022
    J'ai adoré cette série, elle est fraîche.
    Une jolie histoire d'amour peu commune.
    Dommage qu'elle soit terminée
    Publiée le 29 mars 2020
    De loin ma série préférée, l'histoire est géniale, il y a tout le temps des retournements de situations qui apportent beaucoup dans cette série, c'est drôle mais aussi touchant. Les acteurs jouent très bien et on s'attache immédiatement aux personnages, surtout que tout le monde peut s'identifier aux caractères de ceux-ci. On attends avec impatience que Netflix sorte la 5ème et dernière saison! Je vous recommande vraiment cette série vous ne serez pas déçus!
    Publiée le 21 novembre 2020
    Une série que j'ai découvert cette année... Un vrai régal pour moi. Elle est très addictive, les épisodes s'enchaînent sans qu'on s'en rendent compte. On s'attache à tous les personnages même les plus sinistres. J'ai adoré la regarder pendant des heures j'avais un mal fou à décoller mon écran. Je la conseille vraiment à tous.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Série excellente. Toujours dans l'exagération mais c'est ce qui fait de la série ce qu'elle est.
    Une fin digne de Jane the Virgin, cette série va manquer !
    berenizlv
    berenizlv

Publiée le 23 février 2022
    J'ai découvert cette série pendant un période de ma vie ou je n'allais pas bien, et elle m'a beaucoup aidé. Il y a beaucoup de diversité et elle aborde certains sujets avec délicatesse, les personnages sont très attachants et surtout Jane. Je me suis retrouvé dans ce personnage, elle est très sensible, têtu et romantique, elle accorde une grande importance à ses proches, peut importe les disputes qu'elle a pu avoir avec eux, elle sera toujours présente.
    La série tourne autour des femmes Villanueva et elles sont toutes les trois très importantes, elles sont soudées et leur relation évolue au cours de la série.
    La série est incroyable, dans chaque épisode il se passe quelque chose de fou, des événements qui ne sont pas probables et c'est inimaginable de penser que ça peut arriver dans la vrai vie, mais c'est ça qui est excitant, on a envie de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode et c'est difficile d'arrêter de regarder, honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à m'imaginer la fin de cette série. Elle est aussi très émouvante, je n'ai jamais autant pleuré devant une série, que se soit des larmes de joies ou de tristesse vous allez forcément pleurer au moins une fois au cours de la série.
    Je vous conseille vraiment de regarder
    Stella Beguin
    Stella Beguin

Publiée le 13 avril 2020
    Si vous hésitez encore à regarder la série... Foncez, je vous assure. Pourtant pas très emballé au premier et deuxième épisode j’ai continué et la.. surprise. Une serie drôle, poignante, touchante, intrigante.. Une des meilleures que j’ai pu voir et qui m’a le plus touché.
    Publiée le 4 octobre 2019
    L'ensemble de cette série est géniale,
    Dans cette série il y a du suspense,
    Des effets de surprise,
    De mélange de gentillesse à méchanceté
    il n'y qu'1 mot pour décrire cette série
    GÉNIALE
    Bouhallelzacharia
    Bouhallelzacharia

Publiée le 4 mars 2024
    Sans mentir, j'ai beaucoup sous-estimé cette série au début. Tout le monde m'en parlait mais je trouvais que ça devait être nian nian. Premier épisode j'ai pas réellement accroché. Deuxième j'ai juste adoré et j'ai fait que de regarder en boucle. J'ai regardé cette série 11 fois. Elle est drôle et envoûtante. La meilleure série que j'ai regardé pour moi. Elle se moque ouvertement des telenovelas mais en soit, cette série est une télénovela en Amérique. Jane est clairement pleurnicheuse et parfois c'est lassant, mais heureusement les autres personnages changent cela en ajoutant de l'humour. spoiler: Rogelio et Rafael sont tellement accrocheurs, et j'étais tellement triste quand Michael est mort que j'en ai pleuré.
    . Je vous conseille vivement de regarder cette série. Triangle amoureux, meurtres, humour et argent vous attendent.
    lisa sabathier
    lisa sabathier

Publiée le 21 avril 2021
    J'ai adoré cette série très divertissent, c'était parfait juste une remarque à faire sur la relation de Jane et Raphaël qui je trouve est gâcher par le personnage de Michael qui devient épuisant et gâche toutes l'histoire d'amour de Jane et Raphaël et le personnage de Jane est trop indécise là dessus
    Publiée le 17 juillet 2019
    Cette série est vraiment géniale, elle nous donne des leçons de vie et a une vrai histoire, j'adore!!
    Gaelle Mathew Nolhan Gambier
    Gaelle Mathew Nolhan Gambier

Publiée le 13 avril 2022
    Je viens de connaître cette série, et franchement... J'ai accroché mais vraiment, dernier épisode bizarrement.. J'ai casi pas arrêté de pleuré 😅 bhe oui en même temp c'est la fin, et pas de saison 6 😬
    A regardé sans hésité 🙏🏼