Mon AlloCiné
    Jane The Virgin
    Saison 4
    Ma note :
    Jane The Virgin

    Synopsis

    La relation entre Jane et Rafael Solano n'en a pas fini de tenir les fans en haleine. Après que Rafael ait perdu le titre de propriété de l'hôtel de sa soeur, celui-ci se retrouve complètement fauché et sans toit, logeant chez Jane. Une nouvelle tournure torride s'annonce entre les deux acteurs. C'est sans compter sur le retour de Adam, le premier amour de Jane supposé mort.
    Pendant ce temps, Petra a été retrouvée mais Anezka s'avère introuvable...
    Spectateurs
    4,1

    Infos saison

    17 épisodes
    Diffusé sur CW
    Saison produite en 2017
    69 photos | 12 vidéos
    Gina Rodriguez
    Gina Rodriguez
    Rôle : Jane Villanueva
    Justin Baldoni
    Justin Baldoni
    Rôle : Rafael Solano
    Andrea Navedo
    Andrea Navedo
    Rôle : Xiomara "Xo" Villanueva
    Yael Grobglas
    Yael Grobglas
    Rôle : Petra Solano
    Voir le casting complet de la saison 4
    Affiche Photo Andrea Navedo, Jaime Camil Photo Gina Rodriguez Photo Gina Rodriguez, Justin Baldoni Photo Elias Janssen, Gina Rodriguez Photo Elias Janssen, Justin Baldoni Photo Justin Baldoni Photo Andrea Navedo, Jaime Camil Photo Andrea Navedo, Brooke Shields, Jaime Camil
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Jane The Virgin - saison 4 - épisode 17 Teaser VO
    Jane The Virgin - saison 4 - épisode 12 Teaser VO 0:22
    Jane The Virgin - saison 4 - épisode 12 Teaser VO
    Jane The Virgin - saison 4 - épisode 11 Teaser VO 0:20
    Jane The Virgin - saison 4 - épisode 11 Teaser VO
    Jane The Virgin - saison 4 - épisode 10 Teaser VO 0:21
    Jane The Virgin - saison 4 - épisode 10 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 4

    La rédac' en parle

    Critiques Spectateurs

    perrine M
    perrine M

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 26 juillet 2018
    j'ai adorer la saison 4 spoiler: surtout le faite que Petra devienne bi et que Jane ce remette avec Raphael chose que j'attendais tellement je trouve que Jane et mieux avec Raphael que Michael. mais le plus dure la maintenant c'est de devoir attendre en janvier 2019 pour voir la suite[spoiler] sur tout avec le retour totalement inattendue de Michael a la fin je brûle d’impatiente pour la saison 5
    Lire plus
    Selma K.
    Selma K.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 4 janvier 2018
    Série absolument géniale très girly, pleins de rebondissements et d'amour comme on les aime ! Je recommande activement !
    2 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 4
    Souvenirs, souvenirs
    S04E01 - Souvenirs, souvenirs
    Jane a de nouveau des sentiments amoureux. Rafael a un plan pour récupérer ce qu'il a perdu. À la grande joie de Darci, Rogelio commet une bourde sur les réseaux sociaux.
    California dream
    S04E02 - California dream
    Adam a une proposition de poste en Californie. Rogelio et Fabian rivalisent pour impressionner un groupe de discussion féminin qui décidera lequel de leurs rôles garder.
    Le Protocole Matéo
    Quand Mateo surprend sa mère avec Adam, Jane est forcée de faire les présentations plus tôt que prévu. Dari décide d'accoucher à la maison, au grand désarroi de Rogelio.
    Les affaires sont les affaires
    Jane essaie de dissuader Rafael de faire affaire avec Katherine. Rogelio et Darci ont bien du mal à choisir un prénom pour le bébé.
    Révélations et hallucinations
    La révélation d'Adam fait l'effet d'une bombe. Lina supplie Jane de lui donner son avis sur Danny. Rafael apprend que sa sœur a des hallucinations.
    Tel est pris qui croyait prendre
    S04E06 - Tel est pris qui croyait prendre
    Fabian essaie de saper les efforts de Rogelio qui fait tout pour offrir à Jane la fête de ses rêves pour le lancement de son livre. Petra prend sa mère à son propre jeu.
    Oui à l'amour !
    S04E07 - Oui à l'amour !
    Jane entame la tournée de promotion de son livre en compagnie de Xo et Alba. Mais elle craque pendant la séance de questions à la fin de sa première lecture.
    Mensonges et vérités
    S04E08 - Mensonges et vérités
    Un baiser-surprise n'a pas l'effet escompté. Le mensonge qui a fait entrer Mateo dans sa nouvelle école devient difficile à cacher. Rogelio et Xo suivent une thérapie.
    Figure paternelle
    S04E09 - Figure paternelle
    Jane et Rafael se sentent obligés de clarifier leur relation, car Mateo est un peu perdu récemment. Rogelio fait ses premiers pas en tant que père au foyer.
    Papa blues et mamie sexy
    S04E10 - Papa blues et mamie sexy
    En se confiant sur son prétendu baby blues, Rogelio provoque un débat houleux. Jane aide Alba à prendre conscience de son côté sexy.
    Le prof et l’élève
    S04E11 - Le prof et l’élève
    Alors que Jane se présente à un poste dans l'enseignement, elle retrouve un ex. Rogelio essaie de faire d'Eva Longoria sa nouvelle covedette, à la place de River Fields.
    Le syndrome de la page blanche
    S04E12 - Le syndrome de la page blanche
    Jane est aux prises avec une petite voix intérieure. Rafael découvre des informations sur sa mère. Les efforts de Rogelio pour soutenir Xo se retournent contre lui.
    Pas d’inquiétude
    S04E13 - Pas d’inquiétude
    La famille attend les résultats d'analyses médicales, Rogelio tente de convaincre River Fields de participer à sa série, Mateo perd une dent, et Rafael trouve Luisa.
    Certitudes et incertitudes
    S04E14 - Certitudes et incertitudes
    Alors que Xo a du mal à prendre une décision importante, Jane ne peut s'empêcher de faire savoir ce qu'elle veut. Petra demande conseil à Rafael pour séduire J. R.
    Les aveux
    S04E15 - Les aveux
    Jane et Rafael arrivent à un tournant de leur relation, comme J. R. et Petra. Rogelio essaie de débaucher une nounou de stars. Alba révise pour son examen de citoyenneté.
    La vie de château
    S04E16 - La vie de château
    Les choses se compliquent quand Rafael retourne chez Alba pour faire des économies. En plein traitement, Xo essaie de rester positive et lie même une nouvelle amitié
    Mensonges et vérités
    S04E17 - Mensonges et vérités
    La fête de naturalisation d'Alba se transforme en une double célébration. Rose fait une révélation à Rafael qui pourrait compromettre sa relation avec Jane.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top