Chesapeake Shores
Votre avis sur Chesapeake Shores ?
keepondreaming
keepondreaming

Publiée le 19/08/2016
Le pilot est très bon, la série se déroule sur fond de romance et de problèmes familiaux bref la combinaison gagnante. Ory et Metcalfe sont très convaincants et leurs personnages très attachants, j'ai hâte de voir la suite.
Wal-Kyrie
Wal-Kyrie

Publiée le 23/09/2016
Rafraîchissante ! Pas mal du tout. J'ai accrochée dès le 1er épisode. Jesse Metcalfe n'y est pas étranger sûrement ! :) Voyons voir ce que donnera la saison !
simbou
simbou

Publiée le 15/09/2016
Très bon premier double épisode, très bien réalisé, et avec des personnages sympas. Quelques éléments pourront être vus comme caricaturaux (je pense à l'amour de jeunesse de l'héroïne), mais cela ne nuit pas à la qualité globale de la série : à suivre !
Kitt-Katt
Kitt-Katt

Publiée le 05/11/2017
une série reposante, les sujets principaux : amour, famille, des paysages formidables. Vraiment sympa. Je recommande.
Nadine W
Nadine W

Publiée le 11/10/2017
Episode pilote pas trop mal malgré quelques incohérences au niveau de certaines scènes ; quand Abby va dans l'eau avec Trace au moment d'enlever son sweat elle porte un tee shirt gris. Et une fois dans l'eau son tee shirt est noir. Pareil pour l'épisode 3 le chien de Trace n'est plus un golden retriever mais un berger allemand. Ce ne sont que quelques détails peut être il y en a t'il d'autres dans les autres épisodes je n'en suis qu'au début de la série.
Cindy C
Cindy C

Publiée le 09/07/2017
J'ai adorer la saison 1 , Vivement la saison 2 sur Netflix. j’espère que sa sortira en dvd , et que ça ne s'arrêtera pas et qui aura une fin positive un mariage après tout c’était son premier amour et on n'oublie jamais par contre le père de ces filles je ne l'aime pas. Allez la saison 2 c'est pour quand sur Netflix????
Tylly A.
Tylly A.

Publiée le 09/05/2017
J'aime beaucoup, es ce qu'il y auras une saison 2 bientot....? j'attend avec beaucoup d'impatience!!
jessik972
jessik972

Publiée le 26/10/2017
Sans doute la série la plus ennuyeuse du monde. J'en suis au 4e episode de la saison 1 et autant vous dire que je regarde ça comme on regarde un telefilm sur M6: sans y porter grand interêt. J'ai l'impression que le réalisateur essaie de nous faire croire que des situations les plus banales d'une vie peuvent être intéressantes: la mère qui a quitté le foyer (elle n'a pas disparu, et a bel et bien revu ses enfants pendant les années écoulées, mais tout le monde se comporte dans la série comme s'il s'agissait d'un drame familial au même titre qu'un décès, un viol ou un meurtre, déjà ça annonce la couleur). Ensuite toutes les réactions sont exagérées (spoiler: de l'ex petit ami de lycée qui veut intervenir quand sa dulcinée s'embrouille avec son ex mari au sujet des enfants, malgré qu'il n'ait aucune légitimité à ouvrir sa bouche. Bref, il ne se passe tellement rien dans cette série qu'en fait l'action se résume à des réactions exagérées face à des situations extrêmement banales de la vie courante... D'une manière générale, tous les acteurs jouent très mal dans cette série. De la petite sœur qui surjoue le coté "nature et spontané", à la mère, dont on se demande si elle a un balai dans les fesses, on dirait qu'elle a peur d'être trop expressive ou de faire trop de mouvements. Le père n'a aucun charisme et sa mère a l'air plus jeune que lui. L'amoureux transit du lycée qui n'a pas avancé dans sa vie et tient à garder son rôle de bonne poire jusqu'à la fin de ses jours... Bref... a ne regarder que pour passer le temps l'après midi quand il fait moche
Dorine Baratto
Dorine Baratto

Publiée le 18/09/2018
J'ai découvert cette série part hasard et je doit vous dire que j'en suis tombé amoureuses J'ai regardé un épisode et après je les et tous enchaîné les acteur son magnifique surtout trace qui a déjà joué dans autre telefilm et je me lasse pas de cette acteur 😍😍😍😍😍😍😍
Dalila B.
Dalila B.

Publiée le 13/09/2018
série nullissime,ennuyeuse.Des acteurs stéréotypés.J'ai du mal à comprendre que certains en fassent un chef d'oeuvre.J'ai visionné 2 épisodes et c'était 2 de trop!!!
Maroth D
Maroth D

Publiée le 31/07/2018
Tres bon pilote romance et de problèmes familiaux sur fond d image de la campagne assez idyllique (belle photographie) bref la combinaison gagnante. la distribution des acteurs est très pertinente et leurs personnages très attachants, j'ai hâte de voir la troisième saison. On peut penser que c est assez mievre pas de meutres pas de complots mais c est la force de la serie c est reposant !
Lyssie Marie
Lyssie Marie

Publiée le 28/03/2018
J’attends la suite avec impatiemment pour savoir si les couples vont tenir et si les conflits s’arrêtent sur une positive
Maria D.
Maria D.

Publiée le 02/01/2018
Super série familiale, drôle, tendre avec de supers paysages ... de très bons acteurs. J’adore ! J’espère qu’il y aura plusieurs saisons.