Mon compte
    The Messengers
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,4
    5 titres de presse
    • New York Times
    • Pittsburg Post-Gazette
    • USA Today
    • Variety
    • San Francisco Chronicle

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    New York Times

    par Neil Genzlinger

    The Messengers propose assez de choses dans son premier épisode pour mériter une autre visite la semaine prochaine, juste pour voir où [la série] va.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    Le dossier de presse indique que les 5 personnes impactées par l'onde de choc [à l'origine du récit] sont des "anges de l'apocalypse", mais The Messengers ne le dit jamais. Règle générale dans une critique télé : lorsque le dossier de presse explique mieux une série que la série elle-même, méfiez-vous téléspectateurs.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    USA Today

    par Robert Bianco

    La série peut bien sûr s'améliorer, mais rien dans sa première heure - du scénario mou au casting neutre - n'a de chances de vous laisser penser que ce sera le cas.

    La critique complète est disponible sur le site USA Today

    Variety

    par Brian Lowry

    The Messengers repose sur un teasing qui suscite davantage de scepticisme que d'enthousiasme, en ne révélant, dans un premier temps, que très peu de la nature de la menace ou de ce qu'il faut faire pour l'empêcher, tout en introduisant ses joueurs sans faire naître le moindre engagement vis-à-vis d'eux.

    La critique complète est disponible sur le site Variety

    San Francisco Chronicle

    par David Wiegand

    Vu comme l'intrigue de base est banale, pompeuse et évidente, une histoire crédible et nuancée pour les 5 anges aurait rendu la série plus regardable. Les performances sont satisfaisantes sans jamais atteindre un niveau exceptionnel.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
    Back to Top