Preacher
    4,1
    1814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Preacher ?

ady A
    ady A

Publiée le 13 octobre 2020
    Irrévérencieux et d'une imagination sans limite. Un chef d’œuvre à déconseiller aux âmes puritaines ou aux plus sensibles. On ne peut que regretter qu'il n'y ait que quatre saisons. Les thèmes sont plus approfondis que dans les comics.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 3 octobre 2019
    Saison 1 : Contrairement à ce que laissait supposer le premier épisode, Preacher n’a pas tenu toutes ses promesses. La faute à une mise en bouche un peu trop longuette. Pour autant, on en redemande volontiers. 3,5/5
    Saison 2 : Alors que le premier épisode de la saison 2 de Preacher nous promettait une virée diaboliquement géniale, la suite s’est révélée assez plate, ou presque. Un poil poussif... 3,5/5
    Saison 3 : Grâce à ces prises de risque, Preacher parvient à trouver son rythme de croisière. Son humour noir décuplé, sa trame fantastique s’en donne à cœur joie alliant ambiances vaudou et situations iconoclastes comme personne. Toujours chorégraphié aux petits oignons, regorgeant d’inventivité dans sa mise en scène et ses rebondissements, ce western horrifique s’assume enfin. AMC nous offre un show désormais certifié incontournable. 4/5
    Saison 4 : Si le season premiere prenait son temps pour démarrer, la quatrième et dernière saison de Preacher a su terminer le show avec un panache magistral. Cette série nous aura tantôt fait rire, choqués, outrés mais elle vient maintenant de nous faire pleurer. Repose en paix. 5/5
    paganini
    paganini

Publiée le 8 septembre 2020
    une série qui sort des sentiers battus et livre un thriller fantastique bien barré à l'humour trash avec des personnages jubilatoires (surtout cassidy). un vrai plaisir!
    Johan B
    Johan B

Publiée le 14 août 2019
    J adore cette série, drôle, complément folle, des personnages légendaires, un coté sale. A voir ! =)
    Max C
    Max C

Publiée le 10 septembre 2020
    Très très bonne série. La mise en scène est vraiment top qui rappelle le comics, et des acteurs relativement bon. C'est drôle, gore, rythmé et émouvant (sacrée fin....)
    Speed M
    Speed M

Publiée le 20 octobre 2019
    tres bonne surprise cette série , au premier épisode j'ai trouver cela un peut long mais finalement au cours des saisons ca avance bien et bien dans l'ambiance . c'est dommage pas de saison de plus
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 22 septembre 2019
    Une perle complètement déjanté humour noir on ne s ennuis en aucun cas dommage que la 4 ème saison soit la dernière
    col1FAR3LL
    col1FAR3LL

Publiée le 17 octobre 2023
    Pour le petit côté négatif (comme ça ce sera fait), les épisodes et les saisons sont parfois un peu inégaux en terme de qualité...(j'ai dit un peu). Mais au global, série hors du commun. Mention spéciale pour...tous les personnages...peut être Cassidy et Herr STARR en tête. Série à l'humour noir, bien décalé et parfois violent. On rie, on est triste par autres moments, mais le plus souvent on se marre. Très irrévérencieux envers les croyants ET EN MEME TEMPS fait réfléchir sur le sens de la vie, de la religion, je dirais même sur Dieu, le sens de l'amitié et de l'amour. C'est donc une série fun, drôle, déjanté, noir, trash, et en même temps parfois une série sérieuse (ce qui lui confère toute sa complexité et sa saveur). Bref, foncez ! Très étonnant que cette série n'ait pas plus de succès en France ! C'est d'un tout autre niveau que Lupin qui pourtant a la grande côte sur Netflix !
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 25 janvier 2021
    Deux premiers épisodes qui laissent présager une bonne saison et puis patatra, de l'incohérence, une histoire inintéressante et de l'action sans dessein.
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 12 février 2022
    La saison 1 est vraiment vraiment excellente, franchement ça dépote !
    J'aime l'ambiance et puis les acteurs sont bons.
    ce que je n'aime pas ce sont les facilités scénaristiques et les séries qui me font perdre mon temps, celle ci n'en fait pas partie !
    OBJECTIF1
    OBJECTIF1

Publiée le 2 octobre 2019
    une série qui met trop de temps à se mettre en place. Trop de longueurs, c'est tantôt ultra mou et tantôt actif. Mais cela manque d'équilibre. Fort heureusement la série ne dure que 4 saisons. Mais quand on voit la dernière, on regrette d'être aller jusqu'au bout avec pour seul réflexion : "tout ça pour ça". c'est sensé être une série WTF, mais finalement on rigole peu.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 mars 2020
    Malgré des largesses prises avec la bande dessinée (particulièrement pour la saison 1 et 4), Preacher est une série plaisante à suivre, dont le côté parfois sombre se mélange avec brio à un peu d'humour.
    Blegh182
    Blegh182

Publiée le 28 août 2018
    Excellente prmiere saison, les personnages sont très droles et attachants, l'ambiance gore et deécalé pleine d'humour noir est vraiment génial, touts les acteurs sont géniaux, mention Spéciale pour J.Gilgun.
    Une petite baisse de régime en mileu de saison ou malgré de très bons episodes l'intrigue n'avancait que très peu.
    Le dernier episode est génial et je sens que la saison 2 sera exceptionnelle
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 3 mars 2024
    Preacher, c'est un défouloir de tous les instants : ça se bute à tout va, c'est bourré de références cinématographiques et ça ne se prend pas du tout au sérieux. La série souffre cependant de quelques longueurs dans sa construction, ainsi que dans certaines scènes de gunfights. L'ensemble des personnages est bien barré et certaines images bien gores sont mémorables. Un joli pied de nez à la religion et un côté kitch totalement assumé.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 21 octobre 2023
    Humour grivois bon concept et scène gore oui c’est sûr . Mais le début super lent les deux saisons intermédiaire inintéressantes et la dernière saison super cool mais les deux derniers épisodes sont sans fin et nous laisse un goût d’inachevés très dommage