Preacher
    4,2
    Votre avis sur Preacher ?
    Publiée le 1 juillet 2016
    Une tuerie ! Si tous les épisodes sont du niveau des 5 premiers, ça va rapidement détrôner une série de mon top 5 ! A voir absolument, si on est pas dérangé par le côté trash.
    Publiée le 16 août 2016
    Entre la BO et le jeu des acteurs c'est tellement bon et décalé qu'on dirait du TARANTINO ou du R.RODRIGUEZ. Une très très bonne surprise avec cette série.
    Mich O
    Mich O

Publiée le 23 juin 2020
    Très bonne série, beaucoup d'humour noir et déjanté comme il faut. Et un scénario très bien construit.
    Sébastien M
    Sébastien M

Publiée le 19 juillet 2017
    Bonne série. Violente. Elle reste un peu en dessous de la bande dessinée dont elle est tirée. Les personnages sont délirants et j'ai hâte de vois la suite de leurs aventures, maintenant que la saison 1 a tout mis en place.
    Hervo C
    Hervo C

Publiée le 9 janvier 2017
    Wwwooouuuuhhhaaaa cette série est terrible je suis devenu totalement fan je la recommande a tout les fan de séries et de films déjanté et inclassable et le comics est encore plus barré J'ADORE
    Paolo C.
    Paolo C.

Publiée le 22 septembre 2019
    Une perle complètement déjanté humour noir on ne s ennuis en aucun cas dommage que la 4 ème saison soit la dernière
    Eric N.
    Eric N.

Publiée le 13 janvier 2019
    Rien que pour la scène de baston entre une Séraphine contre deux anges, un prêtre et un vampire cette série vaut le détour...
    Sarah Doré
    Sarah Doré

Publiée le 17 juillet 2018
    C'est une très bonne série, originale et surprenante. La série monte en puissance petit à petit, ne vous arrêtez pas aux premiers épisodes :)
    zariak
    zariak

Publiée le 1 août 2017
    trop bien la saison 2, à voir d'urgence même si on est pas fan de la BD, les acteurs sont au top !!!! avec GOT et la servante écarlate c'est le top 3 des séries de l'été 2017 !!!!
    Stoyk T.
    Stoyk T.

Publiée le 7 août 2016
    cette série est une bouffée d'oxygène ! !!! j'ai adoré cette série qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Vraiment du grand art !!
    OBJECTIF1
    OBJECTIF1

Publiée le 2 octobre 2019
    une série qui met trop de temps à se mettre en place. Trop de longueurs, c'est tantôt ultra mou et tantôt actif. Mais cela manque d'équilibre. Fort heureusement la série ne dure que 4 saisons. Mais quand on voit la dernière, on regrette d'être aller jusqu'au bout avec pour seul réflexion : "tout ça pour ça". c'est sensé être une série WTF, mais finalement on rigole peu.
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 15 mai 2020
    une serie que jai adore deja elle a reprit embiance du comics et les acteur arrive a nous faire vivre une histoire sombre et tragique.
    Speed M
    Speed M

Publiée le 20 octobre 2019
    tres bonne surprise cette série , au premier épisode j'ai trouver cela un peut long mais finalement au cours des saisons ca avance bien et bien dans l'ambiance . c'est dommage pas de saison de plus
    John M
    John M

Publiée le 30 décembre 2019
    Sympa ! L'idée est originale et le personnage principal en impose pas mal. Les acteurs sont très bons et l'univers vraiment complet. Beaucoup de moments loufoques et improbable, vraiment déjanté. Un peu déçu par la fin comme souvent mais l'ensemble est très bien.
    archieleach
    archieleach

Publiée le 19 juillet 2016
    Un ovni televisuel. 4 etoiles pour le potentiel maiscela pourrait etre deux pour ce qu'ils en feront. de bons acteurs qui collent parfaitement a l'ambiance de cette serie. Ca sent l'amerique profonde, la moiteur et le sable, un western moderne transgenre sur un fond ocre. Ca ne ressemble a rien et pourtant cela rappelle les series que l'on aime sans trop savoir pourquoi. Maintenant, le decollage etant fait, il lui reste a prendre de la vitesse pour ne pas endormir les passagers avant le plateau repas.