Preacher
    4,2
    Votre avis sur Preacher ?
    Qin E
    Qin E

Publiée le 7 avril 2020
    Super série surtout la dernière saison....un peu trashouille mais cest un peu le principe de celle ci.Tulipe va me manquer....dailleurs jai appelé mon chat comme ça.
    ludovic M.
    ludovic M.

Publiée le 28 juillet 2017
    Cette série est un réel coup de coeur pour ma part ! Chaque épisode me fait encore plus aimer cette série. Que ce soit Jesse, Cassidy ou même Eugène, chaque personnage possède sa personnalité. ils sont tous très attachants. mon seul regret : cette série n'est pas assez connue...
    Cynthia M.
    Cynthia M.

Publiée le 6 avril 2017
    J'ai adoré cette série nouvelle approche du prêtre. C'est hyper frais, moderne et suffisamment dark.
    Ulkan77
    Ulkan77

Publiée le 21 septembre 2019
    Agréablement surpris par cette série ! Dans les premiers instants j'étais pas très emballé, surtout de part le côté gore. Mais dès que l'on se laisse porter par quelques épisodes on découvre une série riche et passionnée, on sent nettement que l'univers a été travaillé et détaillé d'une main de maître et sans connaitre pour autant le comics dont la série est issue, on sent que l'adaptation à la série est une franche réussite vu que, en effet, on a l'impression de voir plus un comics qu'une "série". Et c'est très positif. Le casting est parfait, le rythme aussi vu qu'il n'y a aucun épisode où il ne se passe rien au niveau du scénario. J'ai mis "que" 4 étoiles de part le fait que la violence/gore est extrêmement présent, et je réserve la 5ème étoile uniquement pour les joyaux qui transmettent des messages/ouvertures/réflexions évolué/évoluants/élevants, ce qui est très arbitraire et pas très objectif peut-être je veux bien l'accorder. Toutefois l'ambiance gore passe vite dans un registre d'humour noir au second degrés et on s'y accommode plutôt bien, ça devient plaisant. Surtout lorsqu'on découvre de plus en plus les personnages qui sont super attachants, tous à leur façon (et on se rends compte de l'énorme travail d'écriture qui est derrière chacun). D'ailleurs en général, je trouve que dans plusieurs séries il y a souvent un personnage qui va m'énerver soit parce que son rôle est chiant soit que je n'apprécie pas le jeu d'acteur/actrice en question. Et là dans PREACHER je n'ai pas vu ce genre de personnage pointer son nez et honnêtement je trouve que c'est plus respirable, aéré et sérieux. Bref niveau ambiance soit on plonge dans cet humour bizarre/gore/marrant et on kiffe très rapidement, soit ça ne passe pas et on déteste. Pour moi c'est une belle réussite dans le genre, équilibrée, adaptée, cohérente (par rapport à l'univers). Un grand bravo à toutes ces personnes qui ont participé à la réalisation de cette super série ! Je vois pas quoi dire de plus :)
    Philippe S
    Philippe S

Publiée le 16 décembre 2018
    Série sensationnelle, entre Kill Bill et Snatch tu braques ou tu raques. Originale, nerveuse, humour noir au RDV. Un vrai régal ! Rare !
    Anthony P.
    Anthony P.

Publiée le 21 juillet 2016
    Ça change de d'habitude... Surtout attendre le sixième épisode.
    Romain
    Romain

Publiée le 12 septembre 2018
    Enfin une série originale ! Un scénario jamais vu et bien ficelé, de bons acteurs, un ton décalé, et des rebondissements surprenants, cette série mérite 5/5. À voir.
    Théo G.
    Théo G.

Publiée le 31 mai 2017
    superbe série une ambiance gore et décalé, tout ce qu'on aime... Cette série est une série humoristique et a la fois drôle.
    Walter Kovacs
    Walter Kovacs

Publiée le 6 août 2016
    Le côté totalement déjanté et qui ne se prend pas au sérieux est plutôt surprenant mais on s'y fait très bien. Cette série va toujours plus loin dans le fun et le gore. On ne sais jamais à quoi s'attendre. Hâte de voir la suite !
    Bronson
    Bronson

Publiée le 6 septembre 2019
    Excellente série et la saison 4 en cours ne connaît pas de temps mort Les acteurs semblent vraiment s'amuser à jouer ces perso tous aussi tarés les uns que les autres et le trio d'acteurs qui jouent les 3 perso principaux sont magnifiques dans leur rôle Beaucoup de perso secondaires qui apportent beaucoup à tout ça Bref , une belle réussite que cette série en 4 saisons pour qui aime ce qui sort un peu de l'ordinaire
    illuminathis
    illuminathis

Publiée le 3 juillet 2020
    Vraiment top je n'ai pas lu les comics donc je ne peut pas dire si c'est bien adapter ou pas déjà que the boys est ma série préférée alors quand j'ai appris que les deux comics venais de la même maison d'édition je m'attendais déjà à aimer mais bref j'ai beaucoup aimé cette série j'adore tout les personnages (bon petite préférence pour cass quand même) et j'ai suivi toute l'histoire avec plaisir clairement un gros coup de cœur de mon côté
    virkoul
    virkoul

Publiée le 7 juillet 2017
    Dans un premier temps je n'ai pas accroché. puis après quelques minutes de visionnage WTF... un bon délire avec la religion. n'étant pas fan de la religion cette série est appart et peu déranger. N'ayant pas encore visionné la seconde saison je ne peu pas encore donner mon avis sur celle-ci.
    lucas G.
    lucas G.

Publiée le 20 avril 2017
    simplement génial et décaler. ça part vite en couille avec les "tuteur" (j'évite de spoiler quand même) et le début avec le prêtre m'a fait sourire. C'est gore, drôle, fun. Les seuls personnes "saines d'esprits" dans la série c'est soit les personnages les moins développer soit la mère de famille soit le personnage principale. Après c'est juste mon avis mais quand on voit le meilleur pote et l'ex du perso principal on se dit que ça va vite déraper (ok il y a pire, comme le patron de l'entreprise de boucherie).
    yougo l
    yougo l

Publiée le 25 mars 2020
    L actrice qui joue tulipe est insupportable, sinon très bonne serie Seth Rogen a encore frappé fort
    P G
    P G

Publiée le 2 août 2016
    Serie hors du commun a voir absolument!! cest simple je n'ai pas de mot pour critiquer cette serie elle est juste parfaite !