Notez des films
Mon AlloCiné
    Preacher
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,9
    49 notes dont 5 critiques
    répartition des 5 critiques par note
    2 critiques
    2 critiques
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Preacher ?
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

    Suivre son activité 276 abonnés Lire ses 845 critiques

    4,0
    Publiée le 3 octobre 2019
    Grâce à ces prises de risque, Preacher parvient à trouver son rythme de croisière. Son humour noir décuplé, sa trame fantastique s’en donne à cœur joie alliant ambiances vaudou et situations iconoclastes comme personne. Toujours chorégraphié aux petits oignons, regorgeant d’inventivité dans sa mise en scène et ses rebondissements, ce western horrifique s’assume enfin. AMC nous offre un show désormais certifié incontournable.
    Philippe P.
    Philippe P.

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 142 critiques

    4,5
    Publiée le 3 décembre 2018
    cette troisième saison de Preacher reprend les très bonnes bases de sa grande sœur pour proposer un show à la fois délirant, absurde, captivant et avec quelques touche de réflexion disséminé au milieu de ce grand n'importe quoi fantastique. Les différents arcs narratifs ne sont pas oubliés au profit de situations grotesques, et l'histoire générale progresse bien et renouvelle ses enjeux intelligemment. Dommage qu'une ou deux faiblesses d'écriture persistent ou qu'on retrouve le creux de mi-saison déjà présent dans la saison 2. Une saison 3 pleine de réussite et qui annonce une bonne quatrième saison. L'avis complet : spoiler: http://lantredesopinions.over-blog.com/2018/12/preacher-saison-3-de-seth-rogen-evan-goldberg-et-sam-catlin-une-formule-kitsh-et-delirante-efficace.html
    Chacha O
    Chacha O

    Suivre son activité 13 abonnés Lire sa critique

    3,5
    Publiée le 25 août 2018
    Help je ne comprend rien sur cette saison 3 ni le fils conducteur... c'est le vide qui peut m'aider lol Un deuxième visionnage s'impose !
    Guillaume Bastien
    Guillaume Bastien

    Suivre son activité 14 abonnés Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 4 juin 2019
    Génial, la meilleure des saisons, plus folle et dynamique Fan des BDs je trouve que la série retranscrit parfaitement l'ambiance et l'humour
    Santo
    Santo

    Suivre son activité Lire ses 14 critiques

    5,0
    Publiée le 17 octobre 2018
    Tellement de twists, tellement de duo improbable, une saison 3 encore plus folle. Une libération après un act dans le bayou assez long, mais qui approfondis et présente certains personnages.
    Back to Top