Preacher
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Preacher ?

L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 3 octobre 2019
    Grâce à ces prises de risque, Preacher parvient à trouver son rythme de croisière. Son humour noir décuplé, sa trame fantastique s’en donne à cœur joie alliant ambiances vaudou et situations iconoclastes comme personne. Toujours chorégraphié aux petits oignons, regorgeant d’inventivité dans sa mise en scène et ses rebondissements, ce western horrifique s’assume enfin. AMC nous offre un show désormais certifié incontournable.
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 20 décembre 2023
    Sans hésitation la meilleure saison de la série où les personnages prennent une épaisseur nouvelle dans un récit surréaliste et souvent hilarant. Conseil: arrêtez-vous là.
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 3 décembre 2018
    cette troisième saison de Preacher reprend les très bonnes bases de sa grande sœur pour proposer un show à la fois délirant, absurde, captivant et avec quelques touche de réflexion disséminé au milieu de ce grand n'importe quoi fantastique. Les différents arcs narratifs ne sont pas oubliés au profit de situations grotesques, et l'histoire générale progresse bien et renouvelle ses enjeux intelligemment. Dommage qu'une ou deux faiblesses d'écriture persistent ou qu'on retrouve le creux de mi-saison déjà présent dans la saison 2. Une saison 3 pleine de réussite et qui annonce une bonne quatrième saison.
    L'avis complet : spoiler: http://lantredesopinions.over-blog.com/2018/12/preacher-saison-3-de-seth-rogen-evan-goldberg-et-sam-catlin-une-formule-kitsh-et-delirante-efficace.html
    Publiée le 25 août 2018
    Help je ne comprend rien sur cette saison 3 ni le fils conducteur... c'est le vide qui peut m'aider lol
    Un deuxième visionnage s'impose !
    Guillaume Bastien
    Guillaume Bastien

Publiée le 4 juin 2019
    Génial, la meilleure des saisons, plus folle et dynamique
    Fan des BDs je trouve que la série retranscrit parfaitement l'ambiance et l'humour
    Publiée le 17 octobre 2018
    Tellement de twists, tellement de duo improbable, une saison 3 encore plus folle.
    Une libération après un act dans le bayou assez long, mais qui approfondis et présente certains personnages.