Kara Para Aşk
    4,2
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kara Para Aşk ?

Jorge Arteaga
    Jorge Arteaga

Publiée le 24 janvier 2021
    Je suis stupéfait par cette série ! Quand j'ai découvert qu'il faudrait regarder plus de 150 épisodes je me suis vraiment demandé si ce n'était pas ridicule... Et bien, loin de là !! C'est une sorte de série "novela", qui nous fait voyager en profondeur et avec beaucoup de simplicité dans toutes les strates humaines et sociales turques, sur fond d'enquête policière... En fait, il y a de TOUT dans cette série ; Amours, Amitiés, Trahisons, Peines, Joies, Traques, Mystères, Rires, Pleurs, Traditions... Des personnages profondément attachants avec des personnalités fortes quelques soient leurs caractères propres... Certaines répétitions et longueurs certes mais qui finalement permettent de bien mettre en relief ces personnages.. Je trouve l'interprétation de très bonne qualité, car en plus c'est un exercice difficile avec des gros plans sur les visages, les émotions ressenties... C'est très fort et si innocent !! Quelle pudeur aussi ! Pour ma part j'ai été extrêmement touché par tant de simplicité alors que je suis fan de scénarios hyper bien ficelés à l'américaine ou à la scandinave... Là on est dans tout autre chose et y'a pas à dire ça fonctionne du tonnerre... Je ne sais pas quoi dire de plus sinon la conseiller en espérant que vous serez autant impactés que moi.. Bravo à cette série très émotive c'est tout ce qu'on demande du cinéma... Et merci pour ce voyage à travers cette Turquie que je connaissais pas !
    Publiée le 9 février 2021
    Série vraiment captivante. Au début quand j'ai vue le nombre d'épisodes j'ai eu un peu peur mais en fait a aucun moment je me suis ennuyée. Histoire de famille, amitié, d'amour et policière. J'ai adoré et je recommande +++
    nelly ledru
    nelly ledru

Publiée le 12 octobre 2020
    Deuxième série turque que je visionne en entier. Je suis scotchée à mon écran du déjeuner au couché. Les acteurs sont formidables, les intrigues palpitantes, en VOSTFR c'est génial. J'espère voir les deux acteurs principaux dans de prochaines séries. Ma première série qui m'a envie de découvrir le cinéma turque est "le protecteur d'Istanbul".
    Céline Dé Gé
    Céline Dé Gé

Publiée le 11 juillet 2020
    Ma série turque préférée !
    L'histoire d'amour est juste MAGNIFIQUE comme je l'ai rarement vu dans une série ou un film, avec 2 personnages très charismatiques.
    J'ai eu du mal à me détacher d'eux une fois la série terminée.
    Osais
    Osais

Publiée le 13 novembre 2020
    J'ai commencé à regarder cette série sans grande conviction. Ce genre n'est pas vraiment ma tasse de thé. Une dramaturgie appuyée et une musique pesante. J'ai finalement été happée par cette intrigue qui tient vraiment la route en dépit de quelques invraisemblances sur lesquelles on ferme volontiers les yeux. Les acteurs sont très crédibles dans leurs partitions respectives. La passion qui lie Elif et Omer est d'une grande modernité et réserve des moments de pure beauté qui valent le détour à eux seuls. J'y ai même retrouvé quelques vagues accents de In The Mood For Love, c'est dire. Je suis devenue inconditionnelle et prête à savourer la centaine d'épisodes qu'il me reste à voir.
    Stef Stef
    Stef Stef

Publiée le 19 janvier 2021
    Une série au scénario bien ficelé avec un suspens permanent . On se laisse prendre a l'histoire au fur et à mesure des épisodes (164 épisodes de 40mn environ).
    Les acteurs sont parfaits dans leur rôles respectifs.
    Je recommande donc cette serie policière et romantique.
    Publiée le 20 mai 2020
    Passionnante série dont j'ai suivi les 164 épisodes avec un plaisir jamais altéré.
    J'ai regardé la série en VO sous-titrée et je trouve que cela n'en a donné que plus d'intensité à toutes les émotions. Les acteurs sont tous excellents.
    Une vraie réussite à qui je souhaite un vrai succès.
    Apparemment, série encore très peu connue. Dommage.
    Béatrice BERENGER
    Béatrice BERENGER

Publiée le 1 octobre 2021
    Intrigues complots trahisons rebondissements et une fort belle histoire d amour teintée de romantisme de tendresse mais compliquée tourmentée passionnée.je ne tarirai jamais d éloges éléphantesques pour l interprétation d Elif et Omer.Tout sonne juste.les seconds rôles sont à reconnaître.Chacun-e-bien à sa place.
    J ai vécu toutes les émotions. J ai adoré !!
    Malgré le nombre d épisodes il est difficile de quitter ces personnages fort attachants.
    Un grand merci à tous!!Felicitations!!
    Sans oublier le réalisateur le scénariste et le compositeur de musique.
    J espère que Tuba et Engin reviendront sur les écrans français via netflix.
    Cette série je ne l oublierai pas.Meme si je note une certaine légèreté dans le déroulement policier...je retiens le talent d Elif et Omer.
    J ai souri j ai ri j ai ressenti des craintes et ils ont su m arracher les larmes..
    Que peut on retenir ?
    Quand au présent il faut composer avec le passé pour bâtir le futur,malgré les embûches les non dits ..ne pas oublier d aimer, c est impératif..
    Mais ils ont joué plus que parfaits...
    « Waouh signorina « waouh Elif et Omer.
    Et encore merci!!!!!!
    alyziea
    alyziea

Publiée le 21 janvier 2024
    Excellente longue série ! Action suspens garantis. Très agréable de la découvrir à chaque épisode, c’est bien filmé et en extérieurs. les personnages sont complexes. Attachants. Les acteurs ne jouent pas mais incarnent et vivent leur rôle.
    On découvre Istanbul, le vie des familles, les cultures Turques.
    J’ai adoré et passer quelques nuits devant cette série atypique et très addictive. Ravie qu’il y ait autant d’épisodes.
    Salima Aberkan
    Salima Aberkan

Publiée le 13 novembre 2020
    Très belle série toujours autant captivante au fur et à mesure des épisodes il ya plusieurs intrigues et les acteurs sont au top surtout omer et elif
    Nicky
    Nicky

Publiée le 7 octobre 2021
    Série passionnante et émotive sensible s'abstenir une série avec deux intrigues une policière un peu trop détailleé une intrigue amoureuse douloureuse et palpitante qui perd de sa magie avec l'arrivée de Ipek qui dévoile la véritable personnalité de Homer( menteur goujat) vis-à-vis de sa fiancée , et égoïste et cruel avec l'annulation du mariage. L'amour inconditionnel tant promis est mis à mal scénario avec dès fausses notes et des scènes choquantes et révoltantes notamment avec Ipek, notamment aller se préoccuper de Ipek et l'enfant alors que sa fiancée a été. Enlevée, il mettra en jeu la vie de Elif pour préserver la sécurité de Ipek et son fils.
    ,des monologues de Homère en décalage avec l'événement par .exemple annonce de l'assassin du père de E'LIF Homer ne parle que de lui aucune empathie pour sa fiancée de même lors de la réconciliation sur l'escalier de leur maison monologue sur le temps n'a rien à voir à mon sens avec la situation encore une fois il parle de lui son ancienne fianceé mais aucune excuse sur son comportement
    .Série peu crédible quelle femme de la personnalité d'ELIF accepterait et pardonnerait un tel comportement au risque de passer pour une idiote
    Trop de pudibonderie nuit à la crédibilité de certaines scènes trop de distanciation physique les hommes dorment habillés. En Turquie ?. C'est un peu ridicule
    Quant aux acteurs ils sont remarquables des regards impressionnants qui dégagent beaucoup d'amour.
    Une découverte de la Turquie et de ses coutumes très intéressante qui aurait pu être
    Plus développée de beaux paysages qui donne envie de voir le le Bosphore.
    J'ai adoré la beauté de Ellif cette actrice respire la beauté d'humanité la douceur dommage de la voir sur nos écrans français c'est une pure merveille
    Pascal bellot
    Pascal bellot

Publiée le 14 janvier 2022
    Acteurs géniaux, série loin d'être parfaite mais extrêmement attachante !
    Je viens de la finir et elle me manque déjà.
    Publiée le 11 mars 2021
    Une série très émouvante, très surprenante. Elle a éveillée beaucoup de sentiments différents en moi. J’ai beaucoup d’admiration pour le jeu des acteurs, et même si je connaissais déjà la beauté d’ISTANBUL. Cette série ne fait que m’aider à m’en souvenir encore !
    Une magnifique et très forte histoire d’amour avec beaucoup de drames autour. Les filles, un conseil, ne soyez pas maquillé et préparez vos mouchoirs devant la série !
    ana20
    ana20

Publiée le 14 décembre 2020
    Devenue incontestablement accro à cette série pleine de rebondissements, marquée par une histoire très romantique. Je recommande!
    ICO
    ICO

Publiée le 20 septembre 2021
    Je pensais être le seul à apprécier cette série mais je vois qu'elle gagne l'affection de tous ceux qui y ont goûté.
    C'est vrai que 164 épisodes, ça fait peur, mais tout dépend ce qu'on cherche : j'y ai trouvé ce que je cherchais, à savoir des émotions (que je ne trouve quasiment plus dans le cinéma qu'on nous propose). Mais ici, il y en a ! Ascenceur émotionnel garanti. Une intrigue policière bien ficelée, une intrigue amoureuse haletante.
    La force de cette série tient sur 2 choses principalement : un scénario bien rythmé et une capacité des acteurs à faire passer des émotions. Le couple Engin Akyürek/Tuba Büyüküstün forme une combinaison d'acteur vraiment efficace, très touchants. Les personnages sont approfondis, on finit par bien les comprendre.
    164 épisodes, oui, mais on en redemande.
    Qui l'eût cru.
    On est loin des films turcs façon campagne, tradition, bergers et mariages.
    Un succès incroyable depuis 2015 qui ne cesse de grandir.