Ballers
    Votre avis sur Ballers ?
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 5 février 2017
    Une série "détente" qui contient tout ce qui peut plaire au mâle contemporain. Il n'y a qu'à déposer le cerveau et profiter du spectacle : du sport (en fait non), des belles filles (ça oui), des scènes de fêtes et de l'argent brassé au petit déjeuner avec indécence. C'est la série de l'argent roi, avec un Dwayne Johnson qui check toutes les cinq minutes ses poulains sous contrat. De grandes questions philosophiques se posent ici, à savoir dans quel club rebondir après avoir dérapé, comment rester fidèle (ou pas) à sa femme quand il y a des tentations de partout en temps que sportif ultra médiatisé, et comment se sortir d'un chantage éhonté. "Ballers" détient toutes les problématiques des sportifs modernes, et a cette valeur universelle. À voir, ça mérite le coup d'oeil.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 3 septembre 2015
    un scénario assez original sur les dessous du football axé sur les relations joueurs, agents et conseillers dont le personnage de "The rock" fait figure de mentor avant tout. Aspect très intéressant jamais totalement moralisateur liant humour et psychologie. Jamais trop caricatural même si l'on met en avant le trop plein de dollars du milieu et son "gaspillage"... en mettant en scène les débordements et exès lui étant lié. Si vous êtes déjà attachés à Dwayne Johnson, l'intérêt n'en sera que plus grand
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 18 juillet 2015
    Je la trouve génial cette série, du rythme , du bon son une belle lumière et des acteurs qui font le boulot. Je la conseille pour tous les amateurs de séries sportive ( en fond d'histoire) .
    Patrick C.
    Patrick C.

Publiée le 29 août 2015
    J'ai adoré cette série qui nous plonge dans la folie du sport US et de ses millions, mais qui nous montre aussi les hommes et par moment des passages forts en émotion. Une excellente comédie, 10 épisodes qui se laissent voir avec grand plaisir!
    Nuradone !.
    Nuradone !.

Publiée le 8 octobre 2015
    Une bonne surprise ! En regardant les 2 premiers épisodes je trouvais ça bof. Puis les épisodes sont de mieux en mieux et l'histoire se monte. Les personnages, aussi imbéciles que touchant m'ont fait accrocher à la série! Les dialogues sont crus, ce que j'apprécie. Ça change de tous ces films et séries complètement épurées ! J'attend avec hâte la 2ème saison
    Antoine R.
    Antoine R.

Publiée le 4 octobre 2015
    C'est un rôle différent que joue THE ROCK mais je ne suis pas déçu. C'est un série amusante
    Ganpati
    Ganpati

Publiée le 29 janvier 2016
    Séduit après l'épisode 5, cette série n'est pas sans rappeler Entourage. Toujours un plaisir quand Peter Berg est de la partie et de plus il tient un rôle, celui de coach des Dolphins (à noter également la participation de Mark Wahlberg qui confirme une nouvelle fois ses talents en prod' executive). The rock que je ne connaissais pas vraiment se révèle crédible (et imposant à l'écran!), aidé par le reste du casting très concluant. Certainement pas la série du siècle, mais vaut le coup d’œil.