Notez des films
Mon AlloCiné
    Ballers
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,9
    71 notes dont 4 critiques
    répartition des 4 critiques par note
    2 critiques
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Ballers ?
    stallonefan62
    stallonefan62

    Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 1 753 critiques

    5,0
    Publiée le 3 janvier 2018
    Une 2ème saison au top où l'on ne s'ennuie jamais !! Les différentes histoires sont excellentes et très agréables à suivre !! Les personnages sont attachants et les acteurs sont tous convaincant notamment le duo Dwayne Johnson et Rob Corddry que je trouve très drôle !! D'ailleurs Dwayne Johnson prouve qu'il est un très bon acteur dans un registre comique ......
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 89 abonnés Lire ses 2 849 critiques

    3,5
    Publiée le 9 avril 2018
    Une deuxième saison dans la continuité de la première. On pose le cerveau et on s'amuse des déboires de nos deux recruteurs. L'ensemble a un parfum de vérité tout de même, ce qui fait la réussite de Ballers.
    Scorcm83
    Scorcm83

    Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 508 critiques

    4,5
    Publiée le 29 septembre 2016
    Saison 2 : Encore meilleure que la première. *Ballers* n'est pas une série HBO de la trempe de *The Wire* ou d'*Oz*. Il s'agit avant tout d'une série d'*entertainment* à l'américaine où tout est plus grand, plus beau, plus fort que le reste. En suivant le parcours de Spencer Strasmore, ancien joueur professionnel reconverti en gestionnaire financier et interprété par un Dwayne Johnson magistral, la série nous introduit dans les coulisses du football américain, mêlant vieux joueurs reconvertis et jeunes rookies pleins d'avenir dans un monde de strass, de paillettes, d'illusions, de gros billets et de relations par intérêt. Très peu de séquences sur le terrain en lui même pour se concentrer sur les dessous du jeu, les magouilles financières, les recrutements, les investissements etc... Là où HBO fait fort, c'est qu'en concentrant sa série avec pour thématique le football américain sur absolument tout sauf les matchs, Ballers reste une production incroyablement dynamique, fun et addictive, de par le rythme effréné des épisodes, la qualité des acteurs (Dwayne Johnson, John David Washington, Rob Corddry, Troy Garity etc...), de la bande sonore et de l'écriture. Une saison 2 qui est passée à une vitesse folle, en attendant avec impatience la saison 3 que j'espère au moins aussi bonne !
    Back to Top