Kingdom
    4,3
    718 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingdom ?

Publiée le 26 novembre 2018
    Série juste ... parfaite .
    Famille complexe, personnages attachants, histoire au top, du sport juste comme il faut, crédibilité au maximum, jeu d'acteur ... parfait !
    Quel dommage que des séries avec un tel potentiel soit supprimé parce qu'elle n'est pas connue ! Du gâchis de stopper ce chef d'œuvre !
    Jean. C
    Jean. C

Publiée le 1 octobre 2023
    Bonne série on s'attache au personnage et a leur histoire mais pour reprendre certains points négatifs vu dans les avis c'est vrai que c'est une série pour alcoolique unanime :) ça picole sévère donc cela fait un peu trop facile tu ne peux te droguer autant et gagner des combats dans une cage normal enfin je parle sur JAY car c'est abusé son rôle mais après sa relation avec sa mère apporte beaucoup a la série aussi donc voilà c'est quand même une très bonne série sur le MMA et ces dérives !
    serpico94
    serpico94

Publiée le 27 mars 2019
    J adore cette série!! Kingdom est une série méconnue du public français, peut être a cause de la violence, de la drogue et des dialogues plutôt trash (du même genre que les sons of anarchy)
    Je vous la recommande fortement, il n y a que 3 saisons et elles se regardent toutes seules (la 3ème est un peu plus faiblarde) mais cette série propose une fin, discutable, mais au moins il y a une fin.
    Moi perso j ai accroché méchamment des les premiers episodes...
    Publiée le 1 septembre 2017
    Tres bon scenar / realisation.

En revanche doublages en francais epouvantables, surtout pour l'acteur principal. C'est la même voix que pour walking dead (un personnage principal s1 e s2). Cela ne va pas du tout.

J'ai du arreter et repartir en vo ....
    Publiée le 18 avril 2017
    Un Véritable Uppercut. Le Créateur Byron Balasco nous signent un remarquable Drame Sportif qui nous laissent totalement sans K.O en étant un mixage réussie entre Warrior et Ray Donovan. Pour Commencer la Mise en Scéne est sublime a chaque plan dont en disposant d'une BO détonante qui apporte une incroyable dynamisme a la série. Ensuite les Intrigues sont Captivantes du début a la fin de chaque épisode qui nous montre les dessous de cet univers Viril et Brutal qu'est la MMA un sport de combat de ultra violent dont le rythme est mener frénétiquement tout au long des deux saisons, Ajouter a cela des Séquences de Combats étourdissantes tout en étant magnifiquement chorégraphié en passant par un Humour noir rempli de dialogues cinglants tout en n’oubliant pas de faire la part belle a l'Emotion qui parvient a nous saisir a la gorge lors de certains moments émotionnelles de la série. Enfin le Casting est aux petits oignons dont on peut saluer la performance des ses interprètes qui jouent avec justesse ces personnages tourmenter et attachants avec en tête l'acteur Frank Grillo qui est épatant dans la peau de Alvey Kulina qui est plein de charisme en passant par le reste de la distribution qui est au diapason en étant composer entre autres de Kiele Sanchez,Matt Lauria,Jonathan Tucker,Nick Jonas et Joanna Going qui viennent compléter cette distribution en or massif. En Conclusion, Kingdom est un véritable baffe télévisuel dont on devient rapidement trés addictif et qui n'a rien films de boxe culte tels que la saga Rocky,Million Dollar Baby ou Fighter et qui s’avère comme une œuvre télévisuel a la fois Puissant,Sombre,Captivant,Émouvant et Percutant comme on n'en voit rarement a la télévision dont les amateurs de sports extrêmes et de drame familial dont ils nous tardent de découvrir la Troisième et ultime saison de cette série déjà culte.
    Publiée le 16 août 2017
    J'adore cette série! Les acteurs sont performants et crédibles. Des combats juste ce qu'il faut. Atmosphère un peu dur. Comme quoi tout n'est pas tout beau ni tout rose... Un grand regret qu'il n'y est que 3 saisons.
    mickey neo
    mickey neo

Publiée le 19 février 2024
    Chacun ses gouts et points de vu, mais je me doit de repondre a la critique de "un visiteur" qui est inexacte:
    a aucun moment les combattants deviennent champions sans s' entrainer, au contraire c' est une part importante que ce soi en salle ou chez eux, meme leur etat d' esprit est tres credible et devellopé.
    c' est meme mensonger de dire qu ils se branlent dans des avocats ou de la sueur et deviennent champions spoiler: car il s' agit en aucun cas des combattant, les 2 protagonistes sont meme a l' opposé...
    on ne peu pas excuser cela car en devoilant ces details vous avez forcement vu la serie.
    effectivement il est souvent question de drogue et d alcool mais bien souvent il s agit a juste titre de montrer la partie sombre liée a la prise de substances afin d ameliorer ses performances, meme si c est un poil caricatural, c est proche.
    et la partie liée a la prise de "vraies" drogues et alcool on voit clairement l effet que cela a eu sur le protagoniste, mauvaise foi de dire cela.
    Et si vous pensez que les combattants sont toujours nets je vous laisse vous renseigner, il y a de tout et aussi de sacré tarés, alcooliques drogués...comme partout voir plus.
    il y a de nombreuses personalités tres troubles dans ce domaine souvent melé de prison, drogue alcool violence psychiatrie...
    voyez juste mcgregor qui est connu pour adorer l alcool et surement bien d autres choses...
    nate diaz qui a etranglé quelqu un en pleine rue et est connu pour avoir consommé drogue et alcool dans sa jeunesse.
    et ca c est rien renseignez vous.

et pour le fait qu' ils roulent avec de super caisses pas au niveau de leurs moyens c' encore une fois totalement faux, cela suit parfaitement leur evolution de carriere et gain d argent. d ailleurs spoiler: ryan se traine sa vieille mazda tres longtemps apres etre champion, jay son vieux 4x4 toy
    meme si au debut la salle a des soucis de tresorerie je ne les voit pas non plus dans de super caisses et puis on peu vivre au dessus de ses moyens et se faire plaisir, surtout aux usa.
    c est d ailleurs une chose brievement traitée dans la serie.

critiquer ok mais pas injustement autrement cela trompe les personnes qui pourraient etre tentés de la regarder, ils pourraient passer outre pour de mauvaises raisons.

voila des VRAIS defauts de la serie que j ai noté: (ca reste subjectif...)
    je suis d accord que parfois les scenes de combats sont un peu trop shaky cam mais ca reste lisible surtout avec les bruits des coups qui sont bien faits et audibles.
    apres les acteurs sont pas forcement de vrais champions ni se donnent de vrais coup comme ils devraient l etre dans le scenario donc bien obligé de tricher d une maniere ou d une autre.
    et franchement c est pas toujours.

ensuite comme dans bien d autres series malheureusement (y compris des references!) ils partent au moins a un ou deux moment dans un "faux suspens" en fin de saison pour revenir dans leur idee au premier episode de la saison suivante exemple spoiler: la mere anciennement drogué et prostituée rappelle son mac fin de s1 puis debut de s2 rien du tout ils se revoient pas. elle a meme une tete de personne shootée et jay verse meme une larme en la voyant comme ca (car il a capté) alors que c est bien plus tard dans la s2 qu elle retombe vite fait dans la drogue puis encore plus tard qu elle revoit son mac. un peu facile

il y a aussi spoiler: la grossesse de lisa qui est un peu tirée par les cheveux, surtout son absence plusieurs mois, je suppose qu elle a vraiment eté enceinte a ce momentmais aucune idée, peu etre juste eté absente pour un autre motif (ou bien c est juste un peu tiré par les cheveux...)
    Chris T
    Chris T

Publiée le 23 décembre 2017
    J'ai regardé l'intégralité des 3 saisons en 1 semaine... Alvey et Jay des personnages super charismatique, super réplique punchline en tout genre , Nate et Ryan très attachant dans l'univers où ils évoluent. Série coup de cœur
    Publiée le 24 août 2017
    Série assez violente. Cependant, les combats s'avèrent certes assez sanglants, mais la vie des personnages est encore plus chaotique: drogue, alcool, viol, dépression. Comme bien souvent, la série est davantage tenue par la qualité des personnages que par le scénario. Les trois personnages principaux sont interprétés de façon remarquable. Alvey Kulina le chef de famille, ex-champion de MMA et gérant du club Navy Sreet, présente une star de ce sport qui a tout remporté mais a négligé son rôle de père qu'il essaie aujourd'hui de rattraper tant bien que mal. Jay Kulina, le fils aîné, lunatique, imprévisible et consommateur de toutes les drogues du marché, mais aussi bourré de talents. Pour ceux qui ont vu Sleepers, vous le reconnaîtrez, il y interprétait Tommy enfant. C'est mon coup de cœur. Il y joue un homme au grand cœur mais aussi torturé de l'intérieur. Enfin, le fils cadet et prodige Nate. Sur le papier, le seul qui ait échappé aux démons de la famille, mais évidemment le personnage reste plus complexe.
    Les autres rôles sont bien tenus aussi. Ryan Wheeler est le grand champion du club et le fils de cœur d'Alvey. Sa capacité de travail est souvent freinée par ses accès de rage et son passé de prisonnier. Enfin, Lisa la compagne d'Alvey qui gère toute la logistique. Son personnage prend beaucoup d'épaisseur au fil des épisodes.
    Bref, il s'agit avant tout d'une dramatique histoire de famille sur fond de sport de combat. Les dialogues sont parfois longs, mais l'ensemble demeure de grande qualité.
    François H
    François H

Publiée le 14 juillet 2018
    Je viens a l'instant de voir le final et... Une claque.
    Les personnages sont tellement attachant et nous font vraiment vivre intensément leurs malheurs mais également leurs joies.
    Si des personnes ne veulent pas regarder cette série à cause du thème de la MMA, sachez que cette série parle de bien plus de chose, et pourrait même vous faire aimer le combat. On y voit l'envers du décors, d'une famille qui est loin d'etre parfaite, on parle de drogue, de sexe, de maladie mentale, de dépression puis de soutiens, d'amour, de courage.
    Le casting est au top, sans exception. Mention spéciale à Nick Jonas qui tient son rôle à la perfection.
    Cependant, spoiler: j'ai eu quelque regret quand Neight est mort, la scène est je trouve mal réalisé, cela se passe trop vite, sans trop comprendre. Même si d'habitude j'ai apprécier que les épisodes suivant ce passaient plus jours plus tard, l'épisode suivant la mort de Neight j'aurais apprécié qu'on reste un peu dessus, il était déjà incinéré quoi.

Aussi, je n'ai pas vraiment compris l’intérêt du personnage de Dominic, il semblait bizarre et cherchait à faire quelque chose que je n'ai jamais compris.
    La série aurait tellement pu continuer, il n'y a pas vraiment eu de fin dans ce final, elle va beaucoup me manquer.
    Merci pour cette série, sa faisait longtemps que j'étais accro comme sa
    Publiée le 14 septembre 2017
    Très bonne surprise cette série sur le monde de la MMA, c'est cool ça change (big up à Keith qui m'a bien fait rire).
    Sousa Mitch
    Sousa Mitch

Publiée le 29 mars 2022
    Une des meilleures séries réalisées !
    Combat, sexe, drogue, romance, chacun des personages avec sa propre mentalité et bien distinct. Il n'y a pas tout, du MMA bien-entendu mais on reste dans le domaine avec une histoire devenant très additif..
    Déjà regardé en 2016, je viens de me refaire la série et c'est un chef d'œuvre ! 🔥
    Audrey Thomas
    Audrey Thomas

Publiée le 24 août 2021
    Excellent série rien a dire j ai appris pas mal sur le MMA comique ,dramatique,de l'action ,plein de rebondissements. elle mérite d être connue ...
    Publiée le 9 décembre 2018
    Une série incroyable, des acteurs incroyables, une histoire incroyable, dommage que la série ne soit pas plus connue que ça car elle vaut vraiment le coup !
    Je recommande cette série les yeux fermés !
    Felix B
    Felix B

Publiée le 21 février 2017
    Une série vraiment extraordinaire, qui malheureusement n'est pas assez connu ! Super acteur, super scénario. Vraiment top 🔝 !