Kingdom
    Votre avis sur Kingdom ?

Jé L
    Jé L

Publiée le 22 septembre 2015
    Excellente serie sur le mma avec un casting de haut standing
    Publiée le 28 novembre 2015
    Très bonne série les acteurs très sportif y sont grandioses et à mon avis pas très éloigné de leur rôles ! D ou un rendue aussi spectaculaire
    Publiée le 29 janvier 2016
    belle petite surprise cette série je lui met 5 étoiles et c est très rare de ma part. Je la conseille fortement.
    Publiée le 26 décembre 2014
    J'ai commencé à regarder cet série sans trop de rêves, et bien j'ai pris une claque, c'est sans prétention, vraiment, mais c'est tellement bien tourné, les acteurs sont géniaux ! C'est vraiment une série qui mériterait plus de reconnaissances ! C'est peut être le coté combat qui en rebute certains, mais croyez moi il n'y a pas que du combat, il y a de vrais histoires derrières qui prennes au tripes !
    5/5 et bien mérité !
    Romain F
    Romain F

Publiée le 12 juillet 2016
    Très bonne serie malgré quelques clichés (combat, prot..) l'histoire est bien ficelée autour de ce sport et de la famille Kulina. A voir si la saison 2 va confirmer
    Chris Art
    Chris Art

Publiée le 28 décembre 2014
    (...) une série fortement influencée par Lights out (...) Kingdom reprend les mêmes ingrédients : un univers viril et violent; mais avec le MMA (Mixed Martial Arts) à la place de la boxe, dans un contexte familial compliqué (...) on retrouve Frank Grillo, découvert dans le film Warrior (2011), au sujet similaire à la série. Un acteur physique, ancien boxeur amateur, une gueule que l'on retrouve dans Captain America 2 et American Nightmare 2 (2014). Il est plus proche d'Holt McCallany, que de Stacy Keach et Jon Voight. Un nom pas encore reconnu, mais qui porte sur ses épaules cette création de Byron Balasco (...) Une série à l'atmosphère sombre, aux personnages torturés, où les corps sculptés cachent des blessures plus profondes, que la violence des coups reçus, à l'entrainement, et dans la cage (...) La qualité de la série, tient par sa réalisation, caméra à l'épaule, collée aux visages et aux corps, en style documentaire, avec une lumière et une photographie réussies. A son casting, où chacun semble porté l'autre vers le haut (...) La performance des acteurs est impressionnante, mais elles n'est pas seulement physique, Kingdom reste avant tout un drame (...) Kingdom est une bonne surprise, un drame réussi, aux dialogues épurés, évitant les artifices (...)
    Publiée le 12 mai 2016
    Je viens seulement de terminer la saison 2, tout est encore chaud pour moi, et je ne peut que conseiller très fortement cette série à tout ceux qui ne l'ont pas vu !

Les personnages sont vraiment travaillés, l'ambiance est vraiment particulière, on ressent tout ce qu'a voulu faire peser le réalisateur ! Jay est un personnage vraiment mythique et excellent et que j'affectionne particulièrement, il parait vraiment étrange au début, mais on s'attache vraiment à lui.

Les combats ne sont pas omniprésent dans la série, ceux qui ne sont intéréssés que pour les combats ne seront pas ravis, puisque il s'agit surtout de raconter tout ce qu'il y a autour de ces combats, ce qui n'en est pas moins intéressant. Les combats sont présents bien sur, mais ne sont pas très fréquents, ce qui permet d'ailleurs à ceux n'aimant pas les combats de profiter de la série quand même, puisque tout ne tourne pas seulement autour de cela, mais de personnages torturés et sombre luttant pour maintenir une vie normale.

je conseille vivement cette série !
    breathless01
    breathless01

Publiée le 2 janvier 2015
    Super serie qui monte en tension au fur et a mesure des épisodes, un peu a la Friday Night Lights
    les acteurs sont bon, la mise en scène colle parfaitement a l'univers de la série
    a voir
    Publiée le 4 mars 2017
    Une série que je vous conseille absolument, que vous soyez adeptes ou non de l’univers, elle trouvera immanquablement de l’intérêt à vos yeux, de part ses sujets et son excellent casting !
    Publiée le 6 octobre 2015
    Série intense du niveau de l excellent 🎬 film warrior déjà avec Frank grillo les acteurs tous bon même le jonas Brother. Cette série prend aux trippes et nous montre l envers du décor de la MMA dans un petit sorte de rocky premier du nom version MMA en somme et bonne nouvelle 2 saisons supplémentaires de commandé.Apres DAREDEVIL une autre bonne surprise de 2015
    Publiée le 25 novembre 2014
    super série on accroche des le premier épisode, vivement la suite
    serpollet
    serpollet

Publiée le 21 septembre 2016
    Prometteuse lors de la première saison et le debut de la deuxième ,Kingdom a sombré par la suite dans le cliché,la redite,l'ennui.La faute à une deuxième saison bien trop longue.Pourquoi avoir rompu avec les dix épisodes traditionnels pour nous en offrir dix autres plombant l'affaire?
    Résultat,je ne regarderai pas la troisième !
    Dommage car les acteurs sont bons meme si leurs personnages deviennent exaspérants (Lisa,Christine)
    Publiée le 9 avril 2016
    Par leur côté humain, souvent attachant, les héros de cette série nous entraînent dans leur univers très particulier de combats de "coqs" impitoyables et professionnels. Nous partageons avec plaisir leurs combats en tous genres, sentimentaux, psychologiques, existentiels, en plus de ceux réservés à l’arène, illustration s'il en est du "struggle for life" qui ne respecte que les forts. Le tout est bien réalisé, bien mis en scène, bien raconté. Il faut accepter que cette débauche d'énergie agite parfois un peu trop la caméra. Cette famille n'obtiendra cependant aucun prix Nobel d'aucune sorte, ses membres sympathiques ne sont pas des intellectuels, même s'ils s'interrogent sur eux-mêmes, et les grossièretés, les vulgarités bien crues fusent constamment. La post synchronisation y ajoute une délicieuse touche de distinction française avec une avalanche de "putain". Il faut "faire avec" et je suppose que cette façon de s'exprimer entend correspondre au milieu qui est décrit. Cela reste une bonne détente dans l'ensemble.