The Last Man on Earth
    1445 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Man on Earth ?

Publiée le 19 mars 2015
    Bon déjà vu les 4 premiers épisodes, ça donne envie de voir les autres ! Clairement très drôle comme série ! Personnage principal qui fait du grand n'importe quoi en tant que dernier homme sur terre, c’est vraiment pas mal de le prendre sous cet axe là ! Un autre personnage féminin cette fois est aussi bien décalé ! un série prometteuse pour l'instant !
    Publiée le 25 mai 2015
    Excellente série
    L'acteur principal est époustouflant !
    Publiée le 15 juillet 2015
    Will Forte signe avec cette création, une série originale à l'humour décalée en cette année 2015 qui avait tout pour réussir tant les premiers épisodes sont bons. Le pitch ? Un individu se trouve être le dernier habitant sur Terre après un évènement inexpliqué. La réalisation est plutôt bonne, les dialogues et l'humour fonctionne ainsi que le jeu d'acteur, chacun trouvant sa place dans cette comédie et à l'aise dans leurs personnages respectifs. Malheureusement, le personnage principal incarné par Will Forte, au début marrant et délirant, devient rapidement énervant. En effet, celui-ci suit toujours le même schéma et n'évolue pas tout au long des épisodes, étirant ses défauts déjà trop usés ou mal renouvelés. De plus, il manque à l'histoire un peu plus de situations et d'évènements délirants aux quels le spectateur s'attendait légitimement (les personnages ne se préoccupent que de reprendre une vie monotone). En bref, une série à laquelle on voulait croire mais manquée car vite lassante, le rendez-vous pour la deuxième saison sera sans moi.
    Publiée le 13 avril 2015
    Pas mal de gens disent "Bof" mais ils ont tout faux. Serie excellente à l'humour fin et intelligent. C'est l'humour du SNL représenté par Will Forte (McGruber). Pour ceux qui disent des conneries sur le comportement du personnage principal, je vous rappelle qu'il a passé plusieurs années seul et est tombé dans une petite folie (ce qui rend dure la vie sociale avec les autres survivants). Je crois que beaucoup de Français ne comprennent pas l'humour américain par cantonné à l'humour idiot français (dubosc, gad elmaleh, dany boon...).
    Publiée le 28 avril 2015
    Série bien sympathique, il y a un passage de deux épisodes un peu moyen le 6 et le 7 et ensuite ça repars bien dans de bon gros délires. Je penses que cette série à un gros potentiel, les scénaristes peuvent se lâcher à fond, mais ils prennent leurs temps j'ai l'impression, il font monter progressivement le niveau.
    An T.
    An T.

Publiée le 5 mai 2015
    Une série qui fait du bien !!!! A voir .. vraiment !!!!
    Publiée le 13 septembre 2017
    La meilleure série comique des ces dernières années! Je pèse mes mots.
    Nous avons un (anti)héro qui a à peu près tous les vices dans des situations ilharantes.
    L'absurde est omniprésent.
    Je n'ai pas envie de trop en dire, le mieux c'est de regarder cette série.
    Je vous la conseille en VOST.
    Beru Ramone
    Beru Ramone

Publiée le 29 novembre 2015
    Voila comment un homme dans une situation terrible et qui a de quoi en faire se pendre la plupart, arrive à vivre seul.... Puis moins seul.

On a beau être les derniers hommes sur terres, on en reste pas moins hollé avec ses qualités et ses défauts. Heureusement pour nous, cet homme est un sacré deconneur qui nous mène à nous demander ce que nous ferions dans sa situation.

Sérieux et trop cérébral s'abstenir. Ici , c'est du loufoque et du burlesque impolitiquement correct.
    J'adore !!
    Publiée le 29 septembre 2015
    Excellent scénario , Série a ne pas manquer ! Les rôles colle bien aux acteurs , a voir sur le long terme mais un très beau début avec la saison 1 et la saison 2 qui parait prometteuse.
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 3 décembre 2017
    Bien que partant d'une idée originale, la serie tourne tres vite au loufoque pathétique.
    Au fil des épisodes notre cher phil devient crispant presque gênant.
    Vraiment dommage.
    Publiée le 13 mars 2015
    Enormissime
    j adere totalement ayant vue les 3 episodes , hate d en voir d avantages, quelle surprise , humour deconcertant , jouissif vraiment . je conseil cette serie vivement . rendez vous en 2020 .
    Publiée le 4 mars 2015
    Cette comédie est tellement belle, mine de rien elle apporte des questions importante sur la solitude !
    Elle est très belle aussi visuellement. Franchement j'ai jamais autant accrocher avec une comédie. Elle ne ressemble a rien d'autre même si elle n'apporte pas tout de suite les réponses sur le virus on s'en fiche, car c'est tellement drôle
    Publiée le 14 octobre 2016
    Vraiment des barres de rire, tout le long de la série. Des rebondissements, un soupçon d'émotion, et une grande dose d'humour, de quiproquo, d'absurde. J'ai adoré, vraiment, ma famille à qui j'ai présenté la série l'a également adoptée.
    robinou20
    robinou20

Publiée le 22 mai 2017
    J'hésite encore entre une bonne série voir une très bonne série. Pour l'instant, je suis satisfait mais ce n'est pas la nouvelle série comique tant attendue après how i met ! Contrairement à ce qui est annoncé, spoiler: le personnage n'est pas seul mais se retrouve très vite à deux : intéressant, car le duo fonctionne à merveille . Mais, une troisième personne arrive et là, ça devient "too much". On tombe dans les clichés du mec qui a épousé une lourdingue, et qui cherche à draguer un canon comme par hasard intéressé par lui.
    Tout ce qui à le don de m’agacer donc ! Mais force est de reconnaitre que les dialogues et les situations sont drôles et m'ont fait rire assez souvent, donc le contrat est rempli ! J'en attend toutefois plus car cela deviendrait lassant après une saison.
    Publiée le 1 octobre 2017
    les premiers épisodes de la saison 1 sont vraiment excellent... beaucoup d'humour. mais ça s'essouffle au fil des épisodes.