The Last Man on Earth
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Man on Earth ?

Publiée le 8 avril 2016
    Très bonne saison 1 de par son originalité et bon début de saison 2 en revanche plus on avance, plus on s'ennuie, les personnages sont passés de drôles à lourdingues et les sujets commencent à tourner en rond.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 27 mai 2016
    Dans la droite lignée de la première saison, cette seconde a surtout pour intérêt de nous entraîner dans une autre ville, avec globalement les mêmes personnages (mais quand même quelques surprises). Le mea culpa de notre personnage préféré, qui tente de se racheter pendant toute la saison, a quelque chose d'agacant quand on pense que les autres personnages sont toujours aussi têtes à claques. Et déjà l'essoufflement de la série se fait sentir, car on ne voit pas tellement où elle nous entraîne. Sinon, il y a toujours autant de situations drôles et décalées, des amours et emmerdes, et même quelques rebondissements. Quant à Will Forte, il est toujours aussi excellent, quand les autres personnages s'effacent peu à peu.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 21 août 2016
    La majeur partie de la saison 1 n'était pas très drôle et même un peu lourd, la saison 2 est plus interressante parfois un peu bête mais certaines blagues sont sympa et l'histoire est un peu plus travaillée.
    Publiée le 19 mai 2016
    Super série, le thème est vraiment sympa pour une fois une épidémie et pas de zombies! Le personnage et à la fois pathétique drôle naze attachant bref un gars qui est perdu dans sa tête. La série s'articule sur les déboires de notre héro ou anti héro c'est comme vous voulez pour lui chaque problème à sa solution parfois un peux trop simple. La saison une est assez simple la seconde vois plus de déboires à l'horizon.
    Mérite d'être vue juste car c'est vraiment une bonne série.