Notez des films
Mon AlloCiné
    The Royals
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,0
    215 notes dont 13 critiques
    répartition des 13 critiques par note
    6 critiques
    3 critiques
    2 critiques
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    Votre avis sur The Royals ?
    Ophélie M
    Ophélie M

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 83 critiques

    4,5
    Publiée le 26 mai 2015
    Au premier épisode j'étais très interrogative... C'est quoi cette actrice vulgaire qui ressemble plus à une fille de joie plutôt qu'à une reine ? Et les personnages sont très extravagants du-coup au premier épisode un peut de mal à s'y attacher mais bon... Voyons le 2ème épisode histoire de ce faire un avis définitif et la youf j'accroche un peut plus, là ça devient intéressant, puis plus les épisodes passe, plus je devient accro. J'arrive à passer au-dessus au look bizzare de la Reine. J'aime beaucoup le personnage de Liam et Eleanor. Le couple d'Eleanor et Jasper est juste génial ! En-faite le petit conseil que j'aurais pu donnée et d'inventer le pays qu'ils gouvernent. Ont vois quelques points communs avec les vrais membres de la royautés, mais c'est plus déstabilisant qu'autre chose car du-coup le look de certains (je revient sur celui de la reine) et le comportement d'autres est vraiment trop éloigné/choquant et fait encore plus vulgaire qui ne l'aurait était si le pays n'avait pas était l'Angleterre mais un pays fictif. Je suis également ravie de revoir William Moseley ! Donc mon conseil est de ne pas ce fier au premier épisode, c'est le moins bon de la série. Zappé aussi totalement l'image que vous avez des vrais membres de la royauté Anglaise sinon vous risqué d'avoir mal aux yeux.Si on fait abstraction de ces 2 choses la série est excellente et je suis pressée de voir la saison 2.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 124 critiques

    2,0
    Publiée le 16 août 2015
    Caricaturale, pas crédible, acteurs paresseux (mince, Liz Hurley tout de même) sous développée et trop soap. Divertissante au mieux, mais aussitôt oubliée. Dommage. L'énorme potentiel n'est pas du tout exploité.
    Stopton C
    Stopton C

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 64 critiques

    4,0
    Publiée le 31 janvier 2016
    Une série qui peut sembler pas très attirante aux premiers abords mais il faut se laisser séduire ! Une fois les deux premiers épisodes passés, il est impossible de ne pas regarder la suite !
    Justine B
    Justine B

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 6 critiques

    3,0
    Publiée le 15 juin 2015
    série regardable quand on à rien à regarder !! saison 1 bouclée en 1 semaine visant la débauche moderne de la royauté avec des fautes de production ou sois disant dit elle est tournée en Angleterre alors qu'on voit les drapeaux américains . je regarderais surement la saison 2 car quand ont voit la fin de la 1 on à tous de même envie de découvrir la suite ;)
    Bryan V.
    Bryan V.

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 539 critiques

    5,0
    Publiée le 25 novembre 2017
    Avis Bref sur la troisième saison de "The Royals" ; Une troisième saison qui ne perd en rien ! Des intrigues qui tiennent la route toute en sachant nous garder avec des personnages toujours si attachant ! En plus au cours de cette saison, on a beaucoups de retournements, de retour et plein d'autres choses. Une superbe série que j'adore toujours autant. Enfin bref, sûrement l'un de mes préférés dommages que l'attente en chaque saison paraît une éternité .... 😢
    marinehls
    marinehls

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 23 critiques

    5,0
    Publiée le 5 mars 2016
    Belle caricature de la royauté. La famille royale est fictive mais reprend certains côtés de la vraie royauté (notamment l'hypermediatisation). Les personnages sont tous touchants à leur manière, surtout Eleanor. Alexandra Park est la révélation de la série.
    Dolinski E
    Dolinski E

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 8 critiques

    5,0
    Publiée le 10 juin 2018
    superbe série , accro de le 1er saisons , pourtant j'était pas sure de regardais La série , je n'est pas de style des séries ' mais tout le monde m'en parlais car je regardais the arrangement du coup je voulais me lancé je suis pas le triple famille royals en meme temps je suis pas anglaise ....Pour ma part je ne trouve pas la reine vulgaire au contraire 'j'aime beaucoup l'actrice et sont personnage . en quoi elle serais vulgaire ?Elle apporte un cotée moderne A la série . . parce qu'elle Jolie et sont Look est très beau désolé j'aime beaucoup sont style d'habille , L'actrice est anglaise du coup ça aide , il ne peuvent pas mettre une grand-mère comme Elisabeth désole La série n'aurais jamais marchais .... dans ce cas on peut aussi dire que sais quoi cette princesse , une droguais , une Alcoolique dans la 1er saisons , j'aime beaucoup Eleanor tout comme Helena , j'aime pas qu'on la critique sur sont apparence ou sont Look ' Il on tous des vices dans La série meme Liam ' Liam /Helena/Eleanor sont mes chouchous depuis le début ' j'ai aurais qu'on parle en mal d'eux ' La série marche grâce au 3 acteurs La .La série sais quoi : Une famille royals , du sexe , de la drogue , de la trahison ect ect ...... Elisabeth Hurley n'est pas vulgaire mais elle raison de montrais qu'elle est une femme . en plus très jolie pour 52ans . moi perso j'ai presque terminais la saison 4 je déprime ' j'espère qu'il aura une saison 5 .cette serie un vrais petit bijoux ... par contre les voix VF ooomg qu'elle horreur tout comme celle de the arrangement . on dirais qu'il aime faire les voix les plus débiles ... petit conseille a voir en VOSTFR beaucoup mieux . cette série je la surkiff elle est enorme .... j'espère qu'elle ira loin elle le mérite .
    azertie
    azertie

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 84 critiques

    3,0
    Publiée le 6 mai 2015
    C'était une bonne idée de décrire la vie d'une famille royale britannique fictive complètement différente de celle que l'on connait. Il y avait de quoi écrire des milliers de vies sans problème et sans forcément basculer dans un romantisme torride, mais les scénaristes ont choisi de mettre en scène une famille de névrosés complets plus ou moins alcoolisés, drogués et adeptes de sexe torride. Le seul à y échapper est le jeune héritier du trône qui est tout nouveau et tout beau, limite bisounours tout comme sa copine roturière qui est mal vue par la reine mère. Cela donne franchement envie de couper net. Les premiers épisodes ont été une torture et j'ai sérieusement envisagé d'en rester là tellement on a peu d'espoir pour eux. Mais il faut tenir pendant au moins les 5 premiers épisodes car ensuite l'intrigue commence à démarrer sérieusement. Et on finit par se prendre à avoir envie de regarder la suite. Il n'y a que 9 épisodes dans la saison 1 et on peut espérer que la saison 2 aura plus d'épaisseur. La note de 3/5 n'est donc pas définitive. Un seul regret, spoiler: le roi se fait tuer et il est dommage que son personnage ne soit pas exploité plus que ça
    MaloneLow
    MaloneLow

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    5,0
    Publiée le 24 avril 2017
    Cette série est géniale! Difficile d'accrocher à une série nouvelle alors on tente souvent un premier épisode en ayant lu quelques critiques sur allociné. Cette oeuvre, c'est ce qu'aurait pu donner l'adaptation série du film Sexe intentions. De la drogue, du sexe et des histoires plutôt réalistes (pour des millionnaires!). Sa dynamique me plaît, çà bouge et on arrive à suivre car les histoires ne sont ni compliquées, ni cucu. On ne doit pas attendre 15 épisodes pour un événement et çà c'est cool ! Je trouve les personnages convaincants. Elizabeth Hurley est parfaite ! Ils ne sont pas stéréotypés et ne sont pas non plus une caricature de la vraie famille royale d'Angleterre. C'est une famille royale moderne, attachante et légèrement trash.
    Clarisse M.
    Clarisse M.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 31 janvier 2016
    Un mot : ROYAL Un début difficile à commencer mais très vite on plonge dans l'univers chaotique de cette famille royale peu commune. J'attends avec impatience la saison 3 !
    I3lues
    I3lues

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    1,5
    Publiée le 10 mai 2015
    Un série sur la monarchie anglaise ? Ah chouette ! Intrigue, jeu de pouvoir, d'influence ? Non non, scandales... Entre des personnages caricaturaux à l'extrême (la fille rebelle, le prince charmant, la méchante reine, etc...), une intrigue saucissonnée au babybel, et le comportement excessivement scandaleux des personnages (la monarchie qui se comporte comme des starlettes dans les tabloïds, je dis non), la "magie" ne prend pas, mais alors pas du tout. Bref, un conseil, passez votre chemin.
    soulfromspace
    soulfromspace

    Suivre son activité Lire ses 5 critiques

    4,5
    Publiée le 13 mai 2015
    C'est ma meilleure amie qui a voulu qu'on commence la série ensemble et, dès le premier épisode, nous avons toutes deux accrochées. Aux personnages, aux acteurs, à l'intrigue, au décor, les tenues, leur vie. Dans cette série, tout est esthétiquement parfait. Les personnages ont tous une différente personnalité qui nous mènent à nous poser des questions, à nous reconnaître, à vouloir en savoir davantage ou à vouloir nous l'approprier. Je la range au même niveau que l'une de mes séries préférées qu'est Skins UK. Le seul défaut de la série serait le manque de suspens bien que les révélations soient au rdv. C'est donc de ce pas que je la conseille vivement, bien qu'il est possible de ne pas aimer !
    Tony Hardy
    Tony Hardy

    Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 23 juin 2020
    Effectivement les deux ou trois premiers épisodes sont un peu mou et cucu et très vite une dynamique se met en place, côté obscur de certain personnage, complot, ruse etc.. un artifice de rebondissement à en devenir accro, excellent ! Bien longtemps que j e n ai pas vu une série qui me fait progresser vers l addiction d épisode en épisode.
    Back to Top