The Royals
    Votre avis sur The Royals ?
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 11 mai 2018
    Excellente cette première saison.Habituellement je n'accroche pas mais là j'adore carrément. Secrets,trahisons,attitudes rebelles,jalousie,morts..etc font que nous ne nous ennuyons pas devant cette saison. Le casting est formidable et tous les personnages sont aussi beaux qu'importants. Pressée de voir la seconde saison.
    Brigitte S.
    Brigitte S.

Publiée le 23 décembre 2015
    J'ai essayé jusqu'au cinquième épisode, ET J'abandonne, cette série n'a aucune crédibilité. Liz Hurley joue affreusement mal. Il n'y aurait qu'Eléonore qui arriverait a tirer son épingle du jeu, car on devine très vite son mal de vivre. Mais si il faut regarder la série uniquement à cause d'Eleonore : non merci, aucun intérêt à regarder ces suites d'histoires sans intérêt.
    patmae
    patmae

Publiée le 27 juillet 2016
    Accro!! J'adore l'histoire les personnages sont trop attachant !! Il faut completement se détachen de la vrai me famille royal!! Rien à voir beaucoup plus fun
    Jp J.
    Jp J.

Publiée le 21 janvier 2018
    Je viens de connaître cette série un dimanche ou j e n avais rien à faire ! En une semaine j ai regardé les 3 saison et j adore !!!! Vivement la 4 eme dommage que cela passe sur elle chaîne câblée française car je suis certaine qu une chaîne plus connue rendrait la série plus connue !