The Royals
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Royals ?

Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 11 mai 2018
    Excellente cette première saison.Habituellement je n'accroche pas mais là j'adore carrément.
    Secrets,trahisons,attitudes rebelles,jalousie,morts..etc font que nous ne nous ennuyons pas devant cette saison.
    Le casting est formidable et tous les personnages sont aussi beaux qu'importants.
    Pressée de voir la seconde saison.
    Les critiques de Candice
    Les critiques de Candice

Publiée le 8 février 2021
    Vu cette série en février 2020 sur la Plateforme Salto ou en Replay pour les saisons 1 et 2 sur Téva.

Ce que j'ai aimé de la première saison :

La famille dysfonctionnelle à souhait...

L'allure très Modern British des membres de la famille royale, et le côté très déjanté de leur vie.

Le jeu des acteurs les rendant parfois très attachant, ou qu'on a quelquefois envie de frapper.

Les personnages secondaires nombreux.

Ce que je n'ai pas aimé :

Devoir dire au revoir à plusieurs personnages en fin de saison...

Ma conclusion:

La Première saison de la série The Royals est totalement délirante, les personnages y poussant leurs travers jusqu'à l’extrême. De quoi passer un excellent moment si l'on aime les intrigues façon Dynastie (Clin d’œil, Joan Collins fait partie du casting). Série distrayante et énervante...
    Publiée le 23 décembre 2015
    J'ai essayé jusqu'au cinquième épisode, ET J'abandonne, cette série n'a aucune crédibilité. Liz Hurley joue affreusement mal. Il n'y aurait qu'Eléonore qui arriverait a tirer son épingle du jeu, car on devine très vite son mal de vivre. Mais si il faut regarder la série uniquement à cause d'Eleonore : non merci, aucun intérêt à regarder ces suites d'histoires sans intérêt.
    Publiée le 27 juillet 2016
    Accro!! J'adore l'histoire les personnages sont trop attachant !! Il faut completement se détachen de la vrai me famille royal!! Rien à voir beaucoup plus fun
    Publiée le 21 janvier 2018
    Je viens de connaître cette série un dimanche ou j e n avais rien à faire ! En une semaine j ai regardé les 3 saison et j adore !!!! Vivement la 4 eme dommage que cela passe sur elle chaîne câblée française car je suis certaine qu une chaîne plus connue rendrait la série plus connue !