Henry Danger
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Henry Danger ?

Laetitia S.
    Laetitia S.

Publiée le 6 février 2020
    Excellente série pour les jeunes ! Bien mieux que regarder les marseillais ;) c'est frais c'est drôle c'est léger et ça détend ! J'adore !
    Henry Danger France78
    Henry Danger France78

Publiée le 4 mai 2020
    Une super série
    Très bien pour les petits comme pour les grands 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼☺️☺️☺️☺️☺️😊😊😊😊😊

Attention ⚠️ super spoiler, si vous n’avez pas regardé the fate of danger, le dernier épisode ( qui n’est toujours pas sorti en France ne surtout pas regarder ce que je je vais mettre:

spoiler: La fin est super 👍🏼 Trop triste que Henry, Charlotte et Jasper partent à Dystopia et que kid danger meurt 😭😭 Mais bon c’est pas grave parce que Henry est vivant J’ai hâte de regarder le nouveau spin off danger force!!

Voilà le spoile est fini 🙃😂😂
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 15 janvier 2021
    Dans la lignée des Thunderman, Henry Danger est kitsch, mais surtout vachement drôle avec un réel fil conducteur, ce qui n'est pas assez fréquent dans les sitcoms du genre.
    EMG TOX
    EMG TOX

Publiée le 1 mars 2021
    Vraiment je ne conseille cette série le jeu est vraiment très mauvais, l'humour n'est pas vraiment présent pour faire simple c'est ennuyeux.
    PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 11 janvier 2020
    Tout comme “Thunderman” de Nickelodeon également. “Henry danger” fait partie du même lot de série live action qui semble venir de deux décennies en arrière. En effet lazytown fait veillot mais il date d’il y a 20 ans ou presque là on se retrouve devant une série qui aura à peine 6 ans cette année et qui semble avoir 20 ans également. J’ai vraiment l’impression que Nickelodeon est au bord du gouffre avec leur séries et pas que live action il n’y a qu’à voir la décadence de Bob l’éponge.

J’ai essayé de regarder cette série sur Netflix et je dit bien essayer car très clairement cela ne m’a pas diverti , l’humour est nul et les rires enregistrés viennent y rajouter une couche. Les personnages justes agaçants et le jeu d’acteur complètement médiocre.

Alors oui cette série est destiné aux plus jeunes mais il existe de bien meilleur série pour les enfants que ces trucs complètement idiots.
    Publiée le 20 août 2020
    Au niveau de l'humour c'est très pauvre l'histoire n'a aucun sens les acteurs jouent mal cette série est pour les petits je sais mais il on pourrait leur montrer des séries mieux que ça quand même bref cette série est nul
    Publiée le 19 octobre 2020
    ce qui reproche cette série sa débilité que je souhaite rappeler qu'elle est une parodie et qu'elle ne se prend pas au sérieux certes ça peut paraître dommage pour les enfants mais si vous voulez une histoire sérieuse vous avez le choix surtout que l'humour est réussi bien qu'on a deux ou trois blagues qui sont bad plafond la recette de la série s'en sort admirablement les scènes d'actions bien Sénégal pas un Mad Max Fury Road ou un Avengers reste divertissante et le ridicule des méchants est assumer
    bref une bonne série pour ceux qui aiment les parodie bien meilleur que super héros movie pour moi.
    Publiée le 23 avril 2020
    C'est comme les Thunderman mais en pire les effets spéciaux sont pourris tout comme les méchants qu'ils sont ridicules bien que se soit une série pour enfant. Il pouvait comme même faire une une série avec une bonne humour comme Victorious tous les personnages sont ridicules sauf Charlotte bref cette série est incompétent.