Almost Royal
    3,1
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Almost Royal ?

1 critique spectateur

Daratura
    Daratura

Publiée le 3 août 2014
    Série très originale, filmée à la manière d'un documentaire ou d'une caméra cachée, elle met en scène un frère et sa soeur qui font un road trip à travers les Etats-Unis. Tout au long de ce voyage nos 2 aristos vont à la rencontre de personnalités ou de gens "du cru" pour s'imprégner de l'histoire et des coutumes de chaque villes qu'ils visitent. Les 2 très bons acteurs vont ainsi piéger les gens qu'ils rencontrent pour nous offrir de bons moments de rigolade. Alors c'est sûr certains sketchs sont moins drôles que d'autres, voir même gênants, car ils essayent de mettre subtilement dans l'embarras leurs interlocuteurs avec un certain cynisme et en se mettant eux même dans des situations embarrassantes. Mais la plupart du temps on explose de rire tellement c'est ridicule et je me demande comment ils font pour ne pas rire lors des enregistrements, car ils ont droit qu'a une seule prise, c'est total impro. Ils restent très sérieux, avec un flegme très british, ce qui rend les situations encore plus drôles. Episodes de 20 min à voir sans soucis, pour se mettre de bonne humeur le matin, j'adore.