Mon AlloCiné
    Disparue
    Saison 1
    Ma note :
    Disparue
    Spectateurs
    3,7

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur France 2
    Saison produite en 2015
    17 photos | 8 vidéos
    François-Xavier Demaison
    François-Xavier Demaison
    Rôle : Bertrand Molina
    Pierre-François Martin-Laval
    Pierre-François Martin-Laval
    Rôle : Julien Morel
    Alix Poisson
    Alix Poisson
    Rôle : Florence Morel
    Alice Pol
    Alice Pol
    Rôle : Camille Guérin
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Photo Camille Razat, Zoé Marchal Photo Laurent Bateau, Maxime Taffanel Photo Alice Pol Photo Alice Pol Photo Stella Trotonda Photo Zoé Marchal Photo François-Xavier Demaison Photo Maxime Taffanel
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Disparue - Saison 1 - BANDE ANNONCE des épisodes 7 et 8
    Disparue - Saison 1 - BANDE ANNONCE des épisodes 7 et 8
    Disparue - saison 1 - BANDE ANNONCE des épisodes 5 et 6 0:34
    Disparue - saison 1 - BANDE ANNONCE des épisodes 5 et 6
    Disparue - Saison 1 - BANDE ANNONCE des épisodes 3 et 4 0:40
    Disparue - Saison 1 - BANDE ANNONCE des épisodes 3 et 4
    Disparue - Saison 1 - Bande-annonce "Qui est Léa ?" 0:27
    Disparue - Saison 1 - Bande-annonce "Qui est Léa ?"
    Voir toutes les vidéos de la saison 1
    à partir de (1.99 €)
    à partir de (2.49 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Lyon, 21 juin. Léa Morel fête ses 17 ans, l’occasion de sortir avec ses amis, d’autant plus que c’est la Fête de la Musique ! Ses parents, Florence et Julien, ont donné la permission de 3 heures. Mais au petit matin, Léa n’est toujours pas rentrée…Une terrible attente commence alors pour la famille. Le lieutenant Molina, fraîchement arrivé de Paris, enquête sur cette disparition inquiétante. Et Florence et Julien ne tardent pas à découvrir qu’ils ignoraient des pans entiers de la vie de leur fille…
    S01E02
    Julien, le père de Léa, est mis en garde à vue. Il a menti sur son alibi et refuse de s’expliquer. Florence est anéantie, comme le frère de Julien, Jean, qui travaille avec lui au restaurant familial. L’enquête de Molina, aidé par son adjointe Camille, révèle aussi que Léa pratiquait depuis peu la course automobile – à l’insu de ses parents. D’où la jeune fille sortait-elle l’argent pour payer les cours ?
    S01E03
    En pleine nuit, Léa, effrayée, a laissé un message sur le portable de son père lui demandant de l’aider. Cet appel, qui est localisé dans les environs de la gare, ravive l’espoir de tous et relance l’enquête. Aidé de Nicolas, serveur au restaurant Morel, Julien se met à écouter les communications de la police sur une radio trafiquée et commence sa propre enquête…
    S01E04
    Un homme étrange se présente au commissariat et s’accuse du meurtre de Léa. Il révèle à la police l’endroit où il aurait enterré le corps de Léa. Molina et son équipe n’y découvrent pas son corps mais son portefeuille. Puis, c’est le corps de Jenny, une prostituée, qui est retrouvé. Dans son sac à main, on découvre le téléphone portable de Léa. Quel est le lien entre Jenny et Léa ?
    S01E05
    L'identité du corps retrouvé dans le lac est dévoilée. Chris, la cousine de Léa, est particulièrement choquée. Julien découvre qu'un témoin a menti.
    S01E06
    Nicolas le serveur s'est suicidé en s'accusant des meurtres de Léa et de Jenny. Mais des éléments contredisent ses aveux. Chris se rapproche de Romain.
    S01E07
    Le couple Morel, qui ne réussit pas à surmonter la disparition de Léa, est au bord de la séparation. Quant à Thomas, il a l’étrange et désagréable impression que Chris essaie de prendre la place de sa sœur au sein de la famille. L’enquête avance : Molina et Camille découvrent que le jour de sa mort, Léa avait rendez-vous avec son moniteur de pilotage – mais cette piste leur réserve une toute autre surprise.
    S01E08
    Les doutes de Julien se tournent vers la dernière personne à qui il aurait pensé. Molina et la famille de Léa vont enfin découvrir la vérité sur la mort de Léa, une vérité aussi inimaginable que douloureuse…

    La réaction des fans

    • Christine p.
      J ai beaucoup aimé cette serie. Tous les acteus de cette serie ont joué leur rôle avec finesse, justesse et précision. Ils nous ont tenus en haleine jusqu'au dernier épisode. La souffrance des parents a été admirablement représenté d un épisode à l autre. Les enquêteurs ont su rebondir avec précision et calme a chaque fois qu ils avaient de nouveaux indices ou doutes. Bravo on en redemande.
    Voir les commentaires
    Back to Top