Mon compte
    Street Fighter: Assassin's Fist
    Saison 1
    Ma note :
    Street Fighter: Assassin's Fist
    Spectateurs
    3,4 25 notes

    Infos saison

    12 épisodes
    Diffusée à partir de : 23 mai 2014
    Voir sur Prime Video

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Amazon Prime Video
    Amazon Prime Video
    Par abonnement
    Regarder
    Christian Howard
    Christian Howard
    Rôle : Ken Masters
    Mike Moh
    Mike Moh
    Rôle : Ryu
    Akira Koieyama
    Akira Koieyama
    Rôle : Gouken
    Togo Igawa
    Togo Igawa
    Rôle : Goutetsu
    Les épisodes de la saison 1
    Beginnings
    S01E01 - Beginnings
    Round 1: Fight
    S01E02 - Round 1: Fight
    Satsui No Hado
    S01E03 - Satsui No Hado
    A Rough Night
    S01E04 - A Rough Night
    Banished
    S01E05 - Banished
    Demons Within
    S01E06 - Demons Within
    Path of the Shin Oni
    S01E07 - Path of the Shin Oni
    The Ultimate Sacrifice
    S01E08 - The Ultimate Sacrifice
    The Calm Before the Storm
    S01E09 - The Calm Before the Storm
    The Raging Demon
    S01E10 - The Raging Demon
    May the Best Man Win
    S01E11 - May the Best Man Win
    End Game
    S01E12 - End Game

    La réaction des fans

    • Jonathan V.
      Sur l'échelle "super cool star wars de 1 à 10" je met 8. Le premier épisode peut laissé sceptique, on peut facilement d’identifié sur l'émotion des personnages, (si vous avez des amis proches). Une histoire bien antique avec un conflit balèze dans la même famille.Bravo pour les clins d’œil retro du jeu vidéo. Le choix des dialogues moitié US et japonaise a été très courageux, le rendu est génial on se sent pas du tout perdu. L'évolution du skill des personnages sont très intéressante. En plus de respecter la chronologie des phases du superbe animé ALPHA, les musiques du jeu modernisé sans trop en faire. Grosse surprise que cet série nous apporte. Elle est dans le top 10 de mes meilleurs séries. En gros vivement la suite, après peut être que des épisodes de 45min n'aurait pas été de trop vu les bonnes idées qu'il y a en 12-14min.Puis Ryu est le fils de Goki c'est certain. Par fanatisme de star wars (sauf pour l'E VII et la serie rebel de fiote de porc) je met 9 au final.
    • sTEVE B.
      J'étais particulièrement septique lorsque j'ai commencer à regarder cette série... Mais finalement, j'en suis à réclamer la saison 2 et fissa !OK, petit budget, OK acteur par forcement super mais franchement le respect de l'histoire Street Fighter, les clins d’œils et des informations sur tel ou tel comportement est franchement sympa.Moi je conseille !
    • Olivier D.
      Fidèle à l'histoire du jeu vidéo,cette série,bien qu'à petit budget,est une pure merveille!!! Je l'ai vu en VO sans sous-titre mais le tout reste très compréhensible! Les combats sont dynamiques,les personnages,charismatiques(que dire de Gouki et Gouken dans leur jeunesse) et le cadre est juste magnifique(une véritable carte postale)L'histoire se focalise sur la fin de l'entrainement de Ryu et Ken ainsi que sur le passé de leur maître Gouken et des rapports tendus avec son jeune frère Gouki.....Le tout rythmé de façon cohérente à coup de flashback.On peut aussi saluer l'effort(en VO)d'avoir conservé l'anglais(pour les scènes du présent)et d'avoir intégré le japonnais pour les flashbacks qui permette d'identifier les époques et les rapports entre chacun des protagonistes! Les effets spéciaux sont de bonnes factures et on se prendra même à croire qu'il est possible de faire le fameux "Ha Do Ken" tant ils sont criant de vérité.Fans du jeu Street fighter,oubliez la bouse avec JC Van Damme car la nouvelle référence vient de naître!!!On voit que ce sont des VRAIS fans qui ont prit les choses en main,tout est riche en détails et en clin d'oeil(que ce soit par rapport au jeu ou à capcom) et surtout,l'histoire y est respectée!!! Si ce n'est déjà fait,ruez vous sur YouTube pour en faire l’expérience!!! Vous ne regretterez pas les 12 épisodes d'une 10aines de minutes et je vous garanti un bon moment!!!
    Back to Top