Humans
    Votre avis sur Humans ?

Julien l
    Julien l

Publiée le 10 février 2020
    Franchement, très bien pour moi. Beaucoups d'émotion cette série. Elle m'a littéralement traversée. L'humain, ses resonnements. Des question sur l'intelligence Artificiel. La vision des réalisateur de ce que pourrais devenir cette technologie est génial. Loin de l'esprit épique de Westworld, cette petite série met en valeur des bons et mauvais côté de l'humain. très bien pour moi.
    Delphine A.
    Delphine A.

Publiée le 7 décembre 2021
    La série est plutôt bien dans son ensemble, même si elle fait pâle figure face à Westworld, par exemple.
    Les acteurs jouent très bien, en particulier, Gemma Chan et le scénario est bien mené du début à la fin.
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 18 avril 2020
    2ème Meilleure Série, que j'ai pu mater de ma vie ! Je viens de finir le dernier épisode & j'ai fondu en larme, tellement c'était beau. La série Humans, a uniquement souffert de ne pas être produite par une des dernières plateformes tendances. Mais cette série est réellement, belle, magnifique & tellement bien écrite. Je donnerais n'importe quoi, pour avoir une saison 4, cette série, m'as profondément touché, comme aucune série ne m'avait touché depuis longtemps. Ne vous arrêtez pas aux commentaires négatifs, croyez moi, cette série est un vrai bijoux. J'ai tout regardé en 3 jours.
    Les acteurs sont tellement géniaux. Je voudrais continuer a vivre leurs intrigue, mais, malheureusement, la saison s'arrêtait là. Je suis tellement triste, que la série n'ait pas eu le moyen de poursuivre. Je garde quand même espoir.
    Dominique Chiaramonte
    Dominique Chiaramonte

Publiée le 30 octobre 2021
    Super série on y retrouve le suspense, la tendresse ´ l.amour très divertissant on entre dans l’histoire du film sans vouloir y sortir
    Publiée le 23 juin 2018
    Après l'horrible et affreux arrêt d'Almost Human, les fans de SF apprécieront cette reprise de Real humains, également arrêté.De plus le ton monte dans la saison 3...
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 27 septembre 2022
    L'idée de départ est bonne, la réalisation : des hauts et des bas.
    Cette série manque de finesse, les synthets sont plutôt humains, sinon le scénario est bon.
    C'est vraiment dommage que la série s'arrête à la saison 3.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 30 janvier 2021
    Une incroyable série convaincante qui aurait mérité d'être poursuivi comme prévu. Malheureusement la saison 4 n'existe pas à cause de coupure budgétaire. A revoir sans hésiter.
    Seb L
    Seb L

Publiée le 23 novembre 2023
    J'ai adoré Real Humans, ainsi que le jeu Detroit Become Human.
    Mais là la série Humans fait un véritable sans faute, cette série est une pure merveille, c'est bien joué, c'est prenant, c'est crédible, c'est beau et triste tout en étant porteur d'espoir et flippant pour l'avenir, et on s'attache complètement aux différents personnages.
    Au début j'étais à fond pour les humains, et à la fin je me retrouve à apprécier les synthés, c'est certainement la meilleure série d'anticipation qui puisse exister.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 18 janvier 2024
    Quel dommage qu'il n'y est pas la fin, une saison 4 !! J'ai dévoré Humans. Une rare série britannique qualitative je trouve. Les scénaristes et acteurs arrivent à transmettre les émotions nécessaires à la trame et l'histoire, et sans tomber dans le ridicule ou la redondance ou le bon sentiment. Certes j'ai trouvé les 2 premières saisons sans surprise, mais elles sont arrivées à me tenir en haleine jusqu'à ce dénouement final, plutôt grandiose !

L'histoire de fond se veut séduisante même s'il elle effraie. Les personnages deviennent attachants, notamment Odi, Laura, Max, Mia. J'ai aussi aimé la façon dont cette série à brillamment tiré son épingle du jeu en traitant la question Robot/ Humain, et Robot/ I.A/ Humain.
    Les dialogues sont tout aussi percutants, et le jeu des acteurs convainquant. Le doublage français est excellent (voix officielles d'acteurs célèbres).

Je conseille vivement cette série. La bonne alternative au même films sur des rebots tueurs... vus et revus. D'ailleurs, Humans dépasse largement Real Humans (la série dont elle est inspirée) ou tout autre séries dérivées.
    Xavier
    Xavier

Publiée le 8 février 2021
    24 épisodes captivant, vraiment parfait acteurs, images, enchainement , suspens, scénario et moral...
    Mabax
    Mabax

Publiée le 15 novembre 2023
    Une grave erreur d'arrêter la production...
    Je suis vraiment déçu. J'aurais préféré de ne pas suivre.
    Ça fait tellement mal et ça énerve en même temps !
    C'est fou et à la limite sorcier d'arrêter une telle production.
    C'est du 10/10 pourtant, comment ils ont pu arrêter cette série ?! 😥
    Publiée le 4 avril 2020
    C’est une série qui sait retenir son spectateur, typique scenaristique où l’on accumule les mystères aux cours des épisodes sans approfondir certains arcs de personnage. C’est aussi l’aspect cheap, un peu pauvre en décors où figurant qui donne un ton un peu fadasse. Bref c’est très moyen et là la subjectivité de chacun va jouer : les questions sur la singularité et le transhumanisme vont être traité de manière très intéressantes pour certains et je comprend qu’on puisse kiffer la série pour ça.
    Moi j’ai un ptit goût d’amertume en cette fin de saison 3 , comme sur un manège je suis monté , monté en tension dans l’attente du grand final , mais jamais le manège n’a prit une vitesse de dingue ...
    Champsoleil
    Champsoleil

Publiée le 18 juillet 2015
    Je n'ai pas vu Real Humans, mais j'accroche complètement à cette série qui a une atmosphère légèrement tendue, crissante juste ce qu'il faut, des situations qui se complexifient tout en douceur et des personnages qui se dévoilent tout en humanité, comme des funambules qui se cherchent.
    Et Colin Morgan excellent.
    happykollapse
    happykollapse

Publiée le 4 août 2015
    C'est bien la premiere fois que je prefere un remake a l'original. Akta Manniskor était une petite perle. Son remake est une pépite. Les anglais ont su donner beaucoup plus d'émotion et d’intérêt à cette histoire. Même si le début est un peu abrupt car l'histoire est trop rapide, le style "Utopia" se dégage petit a petit et on retrouve ce qui fait le charme des séries anglaises. L'originalité, l'intelligence et l'humanité des personnages. Même pour ceux qui ne sont pas humains bien sur. A recommander. Je gonfle volontairement ma note (4 étoiles normalement) pour rattraper un peu la moyenne des notes sur Allociné car elle ne mérite pas ça.
    Publiée le 25 juillet 2015
    Une vrai réussite, tant dans la mise en scène, que dans la touche authentique qu'apporte le décor et le jeu des acteurs.
    Alors que je ne suis jamais parvenu à m'imprégner de la version originale, trop fadasse et longuette à mon goût. Cette nouvelle version suscite en moi un réel intérêt.. de l'émotion..
    Bref, mon côté "british fan" compte vraiment mais dans ce cas, mais cela va bien au delà cette fois ci.
    Je recommande, d'autant plus à ceux qui n'ont pas eu le temps de s'attacher à la série originale.

Après allez comprendre, 8,2/10 sur l'IMDB (critique internationale) et 3,1/5 sur ALLOCINE.
    A croire que les Frenchies en général, ont beaucoup de mal à tolérer le changement :p