Heroes Reborn
    3,3
    883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heroes Reborn ?

Publiée le 25 août 2016
    Après le final de la saison 4 d'heroes je m'attendais vraiment a une saison 5 pour conclure l'histoire mais les années ont passé et toujours rien puis là vien heroes reborn , mais qui n'est pas du tout une suite de la saison 4 où sont passé les anciens heroes comme sylar peter et la mort de claire ... heroes reborn rempli d'incohérence comme nathan absorbant les pouvoirs mais gardant toujours le même. ou encore la fin ou l'ont voit angela rajeuni par miracle ... pourquoi faire des fin insinuant des suites si ce n'est pas pour les reprendre et les finir
    Publiée le 18 juin 2016
    J'ai adorer tous les series de heroes dommage que ces la derniere j'aurais bien aimer voir d'autre saison prochainement.
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 2 août 2016
    Doté d'un potentiel extrêmement impressionant, Heroes Reborn est une suite au-delà de toute espérance pour la série Heroes. A la fois intrigante et rythmé, cette série tiens le spectateur en haleine jusqu’au final épique. Dommage qu'il ne tourne pas de suite vu la fin de la série, qui donne très envie de voir ce qui va se passer pour nos jeunes Heroes. Spectaculaire. Époustouflant. Remarquable. Une prouesse visuel faramineuse ! 5/5 *****
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 13 février 2016
    Dur de vous cacher mon impatience, ma jubilation lorsque le générique s'afficher sur mon téléviseur, porteur d'une musique retentissante et d'une ambiance qui m'a laissé bouche bée pendant 4 saisons..Revoir certains personnages m'a fait énormément plaisir..Je parle bien sûr de la série original, qui a malheureusement mal finit. Heroes Reborn est l'occasion parfaite de se rattraper, de se redonner une chance tout en garantissant le plaisir des fans... Alors, Heroes Reborn est-elle à la hauteur ?
    Difficile de ne pas faire de comparaison par rapport à la série originale. mais Heroes Reborn se révèle clairement inférieur. L'histoire manque d'originalité et fait preuve d'incohérences, la mise en scène manque cruellement d'efficacité et ne permet pas un accrochement total à la série. On se retrouve déçu des choix scénaristiques, car on aura beau dire, Heroes Reborn est avant tout une suite. Les manques de clins d'œils se fait ressentir. Toutefois, cette série dispose de certains points positifs à ne surtout pas oublier. Le tout est rythmé et riche en suspens, les héros sont attachants et certains pouvoirs spectaculaires, tout comme certaines séquences d'actions. On a toutefois ce même sentiment d'inachèvement, d'essoufflement, et j'ai bien peur que Heroes n'est plus d'avenir. C'est tellement dommage, la série avait un tel potentiel...
    Vicente K
    Vicente K

Publiée le 9 février 2016
    la note aurait été plis grande si la fin de saison ( d'ailleurs la fin de la série....déjà.. ) avait été meilleur. on s'attend à un truc de dingue et finalement il se passe pas grand chose.bref déçu.
    Dfou s
    Dfou s

Publiée le 6 février 2016
    On sent que le Tim Kring adore sa série, mais on voit qu'il n'avais pas les moyens de lui redonner ses lettres de noblesses.
    Qu'est-ce qui ne va pas dans cette série? Presque tout, a commencer par le casting, ne pas réussir a faire revenir tes acteurs principaux peut être difficile mais pas fatale, les remplacer par des acteurs qui sont horrible en acting pour certains et aucun charisme pour d'autre, et bien c'est très dur de s'attacher à eux et quand on ne s'attache pas aux personnages et bien on délaisse la série. Le seul à être à un niveau supérieur c'est Zacharie Levy et il bouffe tous le monde à chaque fois qu'il apparaît.
    2eme point: Effet spéciaux horrible et c'est la ou on se dit qu'il n'avait vraiment pas d'argent pour mener a bien cette série.
    L'histoire n'est pas mal cela pouvait être le speech d'une saison de la série mère, mais c'est trop peu pour sauver cette série.
    Dernier point noir Attention ⚠ Spoiler: "le retour de hiro Nakamura. Son retour est tellement teasé que son apparition enlève toute surprise et toute saveur. Pour un des perso les plus apprécié c'est bien dommage, par contre son histoire par la suite est bien géré.
    Au final, 1 saison suffit amplement.
    J'aurais préféré une conclusion digne de la série mère avec les acteurs principaux plutôt qu'une série SYFY. Dommage.
    Jean Michel N.
    Jean Michel N.

Publiée le 22 septembre 2015
    Hâte de voir cette série! Après le final de Heroes on était quelque peu restés sur notre faim!