Mon AlloCiné
    Vice Principals
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,9
    5 titres de presse
    • Metro
    • Critictoo
    • Télérama
    • Le Monde
    • Télé Loisirs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    5 critiques presse

    Metro

    par Romain Cheyron

    Si Vice Principals est souvent drôle, notamment grâce aux interprétations de Walton Goggins et Danny McBride,  elle n'oublie jamais de creuser ses personnages, et ne laisse pas les secondaires de côté.

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    Critictoo

    par Carole

    C’est en grande partie dans les excès de ses personnages que Vice Principals affirme sa différence. Elle trouve souvent une force incongrue dans un portrait qui peut se révéler caricatural, mais qui exploite les bons éléments pour se montrer à la fois aussi réaliste que drôle.

    La critique complète est disponible sur le site Critictoo

    Télérama

    par Pierre Langlais

    Le trio principal apporte son lot de rires, et offre quelques séquences d'une réjouissante méchanceté. Suffisant pour qu'on suive Vice Principals jusqu'au bout (d'autant qu'il n'y aura que deux saisons), malgré une impression de déjà-vu.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Le Monde

    par Pierre Serisier

    McBride en fait plus que nécessaire et cette démesure (impeccable dans Eastbound & Down) taille un costume un peu trop grand pour le héros, le rendant plus pathétique que drôle.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Télé Loisirs

    par Michel Bessières

    L’interprétation impeccable des trois protagonistes, la mauvaise foi pathétique des personnages qu’ils incarnent et les manifestations réjouissantes d’humour et bête et méchant retiennent l’attention. Mais l’ensemble manque de substance et de rythme, quant aux péripéties, elles s’enchaînent sans créer de continuité.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Loisirs
    Back to Top