Bienvenue chez les Loud
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les Loud ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 3 avril 2022
    Il y a de la consistance et une part de réalisme dans le quotidien de cette famille nombreuse. Les propos sont cohérents, plutôt amusants, on n'évite pas cependant dans la simplicité des dessins les excès dans les caractères et des histoires avec pas mal d'invraisemblance juste pour le fun.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 30 juillet 2021
    mon fils est fan et moi aussi, c'est sympa, drole , frais , agreable , pas vulgaire , on s'attache vite
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 11 mai 2022
    Un dessin anime familial très touchant j'aime beaucoup chaque sœur à son propre caractère et n'hésitent pas à l'affirmer au fil des épisodes cependant dommage qu'il les aient aient abandonnés pour les casagrandes (c'est nul ça)Toujours aussi drôle et je n'hésite pas à de rereegarder mes épisodes favoris
    L R G
    L R G

Publiée le 1 novembre 2020
    L'idée qu'un garçon doit vivre avec 10 soeures n'est pas mauvaise, je trouve même ça un peu original comme idée de départ ! Mais il y a quelques problèmes pour moi... Le 1er (qui n'est pas très grave) c'est que la serie est un peu trop nunuche je trouve... mais bon après c'est pas si dérangeant... Et le 2ème problème selon moi c'est que la moitié des épisodes sont sur Lincold et Clayd (son ami) et c'est assez dommage car les soeures n'ont pas assez de développement de personnalité... Quelques-unes on un épisode pour elle comme Lucy, Luna, Lisa ou Lorie (j'en ai peu être oublié) mais il y en a encore quelques-unes qui n'ont pas eu le temps de sortir du lot...
    Mais la serie reste tout de même pas mauvaise et à quelques moments mémorables !
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 6 février 2024
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 17 novembre 2021
    Un garçon qui doit vivre avec des filles, l'idée est bonne. Une très bonne série pour se détendre ( l'animation est jolie, les personnages sont marrants, l'humour est décalé et les sujets sont variés). L'un des meilleurs dessins animés de ces dernières années !
    Alexi Arbique
    Alexi Arbique

Publiée le 28 août 2023
    Bienvenue chez les loud est une série animée qui raconte les aventures d’une famille nombreuse composée de 11 enfants. Si vous cherchez un divertissement familial, passez votre chemin. Cette émission est misérable à regarder. La saison 1 est correcte mais le reste est misérable!

Les personnages sont stéréotypés, les scénarios sont prévisibles, l’humour est lourd et les messages sont moralisateurs. On a l’impression de voir toujours la même chose, sans aucune originalité ni subtilité. Les loud sont bruyants, agaçants et sans intérêt.

Cette série est une insulte à l’intelligence des enfants et des parents. Elle ne mérite pas d’être diffusée sur une chaîne publique. Je vous conseille de fuir cette horreur et de regarder autre chose. Bienvenue chez les loud est une catastrophe, à éviter à tout prix!
    Mathisbouhier27
    Mathisbouhier27

Publiée le 18 mars 2024
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    clement 1.0
    clement 1.0

Publiée le 6 décembre 2020
    Bonjour avant hier je ne connaissais pas cette série, je suis tout de suite tombé amoureux. Disponible sur Netflix cela a tout pour plaire au petit autant qu'au grand, les episode varie beaucoup. Malgré ses 5 saisons et ses 130 épisodes. [spoiler]Lincold a 10 sœur est doit survivre. L'humour est présent, les situation souvent très absurde. Le seul défaut est le trop peu d'épisodes même si 130 est pas mal. Je met 4,5/5 très bonne série.
    LeBourdonViolacé
    LeBourdonViolacé

Publiée le 29 avril 2021
    Bienvenue chez les Loud est une des séries phares de la chaîne Nickelodeon, qui met en avant Lincoln Loud, le seul garçon d'une fratrie de 10 filles grandissants dans une famille nombreuse. L'idée en soit de cette dernière n'est pas mauvaise, je dirais même qu'elle est excellente d'ailleurs :) Le graphisme moderne, très bande-dessinée, couplé à une animation Flash dynamique et pleine de fluidité, joue très bien avec l'humour potache ainsi que des situation tous plus absurdes les unes les autres. Tous ? un peu trop même. Car autant dans la première ou la deuxième saison ça passe plutôt bien, autant pour les 3 autres on se retrouve avec des scènes ou des situations lourdingues voire carrément WTF, avec souvent des clichés très mises en avant ( spoiler: exemple : les gothiques qui aiment parler de la mort ou des vampires, ou des bikers casqués, vêtus de cuir et bourrus...
    Je cite également un autre point négatif : spoiler: le père des Loud (dont j'ai oubliée son nom) qui à une tendance à être un peu trop émotif. Alors s'il éprouve beaucoup d'amour envers ses enfants je peux comprendre, mais de là a le voir chialer dès qu'il y a ne serait-ce qu'un p'tit souci, là par-contre ça devient vite pénible à la longue !

Mais bon sinon, la série reste regardable dans l'ensemble, je la conseille d'ailleurs pour tout ceux qui aimerais passer un bon moment de rigolade entre amis ou en famille.