La Garde du Roi Lion
2,8
Votre avis sur La Garde du Roi Lion ?
Netron4000
Netron4000

Publiée le 20/04/2016
Content de faire une série en hommage des 20 ans du roi lion, même si il a quelque modification comme la tête de Simba ou la coupe de kion mais bon. Très bonne série avec des chansons remarquable et avec des nouveaux personnages.
Alexis D.
Alexis D.

Publiée le 11/11/2018
Une série d'animation Disney assez sympathique si l'on prend en compte le fait que c'est vraiment une série télévisée pour les tout-petits. L'histoire se passe entre le premier et le second film et suit Kion, le fils de Simba, qui malgré son jeune âge est le chef d'une équipe qui s'appelle la Garde du Roi Lion. Certains personnages du "Roi Lion" et sa suite "Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu" apparaissent tels que Kiara, Timon, Pumbaa, Rafiki, Zazu, Nala et Simba. Elle met également en vedette de nouveaux personnages dont Fuli le guépard, Beshte l'hippopotame, Ono l'aigrette et Bunga le ratel (ou le zorille du cap), amis de Kion. Les principaux ennemis de la garde sont les Hyènes vivant sur la terre interdite dirigée par Janja. Les épisodes sont de qualité inégale et les histoires sont vraiment très légères et mignonnettes mais aucune ne se prend vraiment au sérieux et n'arrive à proposer des enjeux vraiment palpitants. Cependant les personnages sont sympathiques et attachants, l'humour est correct et fait parfois rire, et globalement même pour un public adulte ça passe vite, les épisodes étant d'une durée très courte. Après c'est une série qui sera très divertissante pour les tout-petits, et c'est une série Disney qui véhicule de bons messages et de belles valeurs, avec en prime une animation de très belle qualité au vu des moyens financiers. Bref, une série télévisée américaine d'animation réussie et sympathique à faire découvrir aux petits qui ne connaissent pas encore le film animé "Le Roi Lion", afin de les initier à cet univers si particulier et si envoûtant
Be H Be
Be H Be

Publiée le 12/06/2018
Une série super qui donne un coup d’en nostal et qui rappelle la bonne époque, le seul défaut de cet série est spoiler: qu’on ne voit pas beaucoup Simba,Nala et Kiara Cette série permet à une nouvelle génération de grandir avec les personnages de notre enfance merci
Bryan V.
Bryan V.

Publiée le 26/12/2017
Avis Bref de la Première saison de "Le Garde du Roi Lion" ; Une série dérive du Roi Lion. A savoir que c'est une série destinée aux enfants. J'y suis quand même pris plaisir à regarder cette première saison, certains épisodes restent malgré tous vraiment super ! Des petits morals, même des chansons (certes pas, du niveau d'un Disney) mais tous les ingrédients y sont en plus d'y même retrouver des personnages récurent du film ! Enfin bref, Fan du Roi Lion je n'ai pu passer à côtes et cela malgré son public destiné reste sympa même si c'est loin d'être du niveau du Roi Lion mais le fait de retrouver les anciens personnages ravive vraiment le tout.