Les Frères Scott
    3,3
    37885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Julie O
    Julie O

Publiée le 18 juin 2018
    Mar00Ny Tu n'en est peut-être pas conscient mais, oui, une fusillade dans un lycée, aux USA, c'est réaliste.
    Si tu avait vu l'épisode en entier, tu saurais que spoiler: la fusillade concerne tout l'épisode
    , et pas juste 5 minutes

heathledgerdu62 tuu sais que tu peux mettre juste le nom de la série ? Tu es pas obligé de préciser "La série TV" a chaque. C'est inutile et a force, ça devient lassant.
    Publiée le 23 juin 2016
    Tout comme Teen wolf, je dirai qu'il n'y a pas assez d'étoile pour cette série !
    toutes les saisons sont géniales !
    Je pourrai passer des heures à parler des frères scott ! en particulier si on parle de Brooke!
    Je suis archi fan !
    Publiée le 10 mars 2013
    C'est la série qui a bercé mon enfance et je ne me lasse pas de la regarder dès que je tombe dessus !
    Melag04
    Melag04

Publiée le 24 août 2019
    on va pas se mentir ça m'est arrivé de regarder quelques épisodes quand je tombais dessus à la télé après j'ai jamais compris l'engouement autour de cette série le scénario et le jeu des acteurs sont pas terribles même Dawson c'était mieux
    Publiée le 6 novembre 2018
    Ma série préférer de loin combien de fois j'ai ris, pleuré et souri. Je pense que personne ne se remettras de l'épisode 16 de la saison 3.
    Publiée le 12 juin 2013
    Excellente série ! en prime une bande originale au top
    Publiée le 7 février 2016
    Une série qui n'est devenue que meilleure d'années en années, rythmée par le sport, la musique, l'amitié et l'amour, mêlant des moments de bonheur et d'autres de tristesse qui nous permettent de nous identifier aux personnages. En plus de cela une troupe d'acteurs superbes qui nous permettent de ressentir l'émotion de chaque instant...
    Publiée le 11 septembre 2013
    j'aime émormément cette séries autant pour les musiques qui y passent,les citations au long des épisodes et les personnages. elle ma suivie toute mon adolescence. par contre, comme beaucoup le dise, à partir de la 6éme saison j'ai était un peu déçus et les deux personnages principaux ne sont plus là, ils sont partis sans plus d'explications... mais ça reste une très bonne séries !
    Naou17
    Naou17

Publiée le 16 août 2015
    Quand j'ai découvert cette série, j'ai dévoré les 4 premières saisons en quelques jours. Une série "ado" géniale, complète ... je peux que la conseiller ! Même aux adultes.
    Johnny D.
    Johnny D.

Publiée le 10 février 2022
    série de mon adolescence que je visionne a nouveau pour la énième fois. Je l'aime toujours autant même si certaines scènes ont mal vieilli . Je conseille aux ados de la regarder, ils s'evaderont facilement de leurs soucis.
    j'aimerais une petite saison 10 dans quelques années
    Publiée le 16 avril 2013
    je viens de terminer cette série , j'ai été très émue , elle est tout simplement génial , l'histoire et très prenante et les personnages sont très attachants , dommage qu'elle soit finie mais je me dis que les meilleurs choses ont une fin .
    Publiée le 4 juillet 2013
    Excellente série j'ai regarder toutes les saisons et personnellement je préfère les dernières saisons.
    Leslie
    Leslie

Publiée le 12 avril 2023
    Très bonne série si on prend uniquement les 6 premières saisons. A partir de la 7ème saison, la saveur de OTH se perd et l'ajout de nouveaux personnages pour compenser le départ de Lucas et Peyton n'y fait rien. C'est dommage car le potentiel de cette série était là. Les musiques choisies tout au long des épisodes collent parfaitement à la genèse de la série. Bref, je la recommande.
    Mistinguette06
    Mistinguette06

Publiée le 30 décembre 2023
    Série géniale qui a bercé mon adolescence et que je ne me lasse pas de regarder encore aujourd'hui !
    Des personnages attachants et différents, avec leurs défauts, dans leur quotidien . J'adore !
    Publiée le 3 janvier 2013
    J'ai grandie avec cette série serieux ! C'est fou comme s'identifier aux personnages est simple et comme chaque histoire réussie a etre prenante tout en étant réaliste.