Les Frères Scott
    4,3
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 16 octobre 2016
    Une première saison sympathique pour une série d'ado avec des personnages agréables et variés. L'aspect sportif est aussi sympathique même s'il passe trop au 2e plan.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 2 avril 2013
    Une première saison prometteuse ! On attend de voir la suite.
    Pourtant orientée très adolescent, les thèmes abordés sont intéressant ainsi que l'intrigue.
    Publiée le 19 novembre 2017
    une première saison très intéressante et émouvante.
    One tree hill est l'une des meilleurs série pour ados, elle est crédible les acteurs sont bon j'y est cru des le premier épisode. les personnages évolue assez rapidement dans la serie ce qui permet de ne pas s'ennuyer. parfois C'est un peu niai mais d'autre fois nn il y a un équilibre.
    Monsieur V
    Monsieur V

Publiée le 1 janvier 2018
    C’est une des meilleurs saison des frères Scott, plein de rebondissement, de trahison et d’histoire tragique une des meilleurs saison.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 20 juin 2011
    super bonne série pour ce qui est de la saison, elle très bien..;
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2011
    « Les frères Scott » font partie de ces séries comme les autres, ils font partie de ces standards très stéréotypés qui emboîtent le pas à un autre standard du même genre qui vient de prendre fin. Ici, les « frères Scott » se posent comme les successeurs de « Dawson », dans la droite lignée des séries pour teenagers qui s’ancrent dans l’univers des collèges, lycées, voire fac… De ce point de vue, la formule est strictement respectée : histoire d’amourettes, de découvertes sexuelles, de clashs avec les parents ; bref tous les éléments qui alimentent les préoccupations de nos chers adolescents tout boutonneux… Alors j’avoue m’y être risqué dans une optique purement sociologique plutôt que dans un réel désir d’y trouver du plaisir. Pourtant, malgré le côté on-est-tous-top-models, on est tous romantiques, on est tous rose bonbon, j’avoue m’être laissé gentiment allé dans ces romances formatées pour faire rêver les minettes de quatorze ans. La raison à cela viendrait notamment du fait que la série se risque à aborder certains thèmes et questions qui sont loin de correspondre à la bien-pensance américaine. Bon, il ne faut pas espérer de miracle non plus : on a à faire à une série américaine quand même ! Dans les « Frères Scott » on n’est heureux que lorsque la famille est unie, on n’est amoureux que quand on couche sans préservatif, et surtout – même si la série fait des efforts surhumains de libéralisme moral – on en revient toujours à l’idée que le sexe c’est fait pour faire des enfants, et si certains l’oublient, la nature vous le rappelle. Bon, bref, rien de bouleversant, rien de scandaleux non plus : « Les Frères Scott » se contentent d’être ce qu’ils prétendent être, et c’est déjà pas mal, c'est-à-dire une série bien standardisée.
    Publiée le 19 janvier 2012
    Cette 1er saison met en place l'histoire, le décor et les personnages. Des jeunes acteurs (quasiment inconnu) nous plonges dans leur univers. Ils interprètent leur personnages remarquablement, ce qui fait qu'on s'attache facilement à eux. Une bonne saison à suivre avec grand plaisir.
    Publiée le 18 juin 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison