Les Frères Scott
    4,2
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 16 octobre 2016
    Une saison assez sombre avec l'histoire de Nathan qui sombre devant le départ de sa femme. Ça traîne et en devient presque agaçant.
    Monsieur V
    Monsieur V

Publiée le 1 janvier 2018
    Une très bonnes saison avec des personnages toujours aussi intéressants et plein de situation auxquelles on ne s’attend pas
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2011
    Bon, une saison ça passe encore pour le plaisir de la découverte, mais j’avoue quand même que – dès la deuxième saison – la série montre vite ses limites, notamment en se montrant incroyablement répétitive, extrêmement caricaturale et surtout désespérément nian-nian (Haley devient la star qu’elle rêvait d’être, Peyton parvient à lancer son label… à 17 ans…) Bref, j’avoue que moi, personne absolument pas concernée par le public-cible visé, c’est-à-dire les adolescents boutonneux, j’ai vite trouvé mes limites dans cette série. Que ceux qui donc, comme moi, ne sont pas concernés par les joies du Biactol et de l’eau précieuse, ne s’attardent pas davantage sur cette série calibrée pour les jeunes mineur(e)s un peu (totalement) fleurs bleues…
    Publiée le 4 mars 2012
    Après la 1er saison qui nous plonges dans l'univers de Tree Hill, avec ces personnages et sa petite histoire différente des autres séries dramatiques, cette 2nd saison tombe dans du déjà vu. Histoires d'amours de "je t'aime moi non plus" et les petits tracas d'ado. Mais on continu à suivre nos héros en quête d'amour, de rédemption et de réponse car nous nous sommes attachés à eux.