The Magicians
    1710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Magicians ?

Tristan107
    Tristan107

Publiée le 17 mars 2017
    3 personnages en mode pleurnichards/dépressifs/sans énergie (Quentin, Eliott et Alice) qui marmonnent leurs répliques d'un bout à l'autre + le plus mauvais monteur/réalisateur de l'histoire des séries (des transitions abominables, des ellipses et sauts temporels sans arrêt (même sans budget, ç'aurait pu être bien mieux fait), c'est sur que ça ne donne pas une bonne série.

Mais bon, dans l'attente de la suite de toutes les bonnes séries en cours, et en passant en accéléré quelques passages, ça se regarde quand même.
    Publiée le 29 février 2016
    Déjà au 6 ème épisode, je trouve que cette série est une bonne surprise!! Avec un rythme assez lent (plutôt bon pour un film sur une école secrète de la magie ou sorcellerie !?) ... le temps je pense d'une première saison pour poser toutes les bases et garder le mystère de l'étendu des pouvoirs de chacun des personnages. Quentin est très mou ce qui me rappel étrangement Harry Potter en plus âgé et se permettant de boire de la bière et à fantasmer sur sa pote !!
    Publiée le 21 juillet 2017
    La série est en train de me perdre :(
    J'étais fan au début bien que l'acteur principal soit un peu fort nian nian à mon goût, mais le manque de magie, l'omniprésence du rappel de l'homosexualité d'Eliot commence à me lasser, ce n'est pas qu'il soit homo qui me dérange ( Je m'en fou ), mais le fait qu'il faille le rappeler à quasi chaque épisode, histoire de dite "NOUS on vit avec notre temps on incorpore des minorités dans notre série" j'ai envie de répondre "on a compris il est homo grand bien lui fasse on peut continuer ?"
    Alice devient chiante au possible elle qui était déjà très renfermée comme personnage et Julia on ne sait plus trop ce qu'elle est, bref tout ça pour dire que je regarderais surement le début de la saison 3, mais pas sûr que j'aille au bout.
    Jean Pierre L
    Jean Pierre L

Publiée le 25 août 2016
    Correct. Je viens de terminer la série et je ne regarderais pas la suite. J'ai été attiré par la magie mais le personnage principal est trop insipide Quelques bonnes trouvaille mais beaucoup trop confus. Cette série doit sûrement être sponsorisée par les marques d'alcool .
    Publiée le 27 juin 2019
    La série en elle même est très brouillon. Aucune introduction dans le monde magique, les personnages sont pas terribles. Et sérieux. Qu'est ce qui leur prend de tuer des animaux à tour de bras ? C'est un scandal.
    Publiée le 11 novembre 2016
    C'est une superbe série fantastique . Si vous aimez le style Harry Potter je conseille cette série .
    Publiée le 7 novembre 2016
    Bonne série de magie !
    Avec de bons acteurs, du suspense dans chaque épisode.
    Donne envie de regarder le suivant rapidement
    Publiée le 17 juin 2018
    Cette série est juste parfaite
    L'histoire est génial et on sa tache très rapidement et profondément dans les personnage

J'en veut 1000 saison <3
    Publiée le 6 octobre 2016
    Série très entraînante,où l'histoire nous apporte dans un monde fantastique incroyable, avec des scénarios tirée autant sur le suspens que l'univers magique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel chef d'oeuvre, Vivement la suite ! (Je la recommande fortement a tous ceux qui cherchent quoi écouter).
    Publiée le 23 octobre 2016
    superbe série. j'ai adoré, dès le début sa m'a plus. Y a des moment un peu dure comprendre mais bon.
    Emilie L.
    Emilie L.

Publiée le 31 janvier 2017
    Bonne série mais on perds facilement le fil si on ne reste pas attentif
    Publiée le 28 octobre 2016
    je trouve que la série tourne un peu en rond qu'elle n'avance pas trop. Je trouve que les acteurs se croient un peu dans le monde des "bisounours", ils ne se prennent pas la peine. Il faut qu'ils prennent de l'assurance car sinon la série va devenir nul, néanmoins elle reste une belle série avec quelques intrigues.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Très bonne surprise, quelques petits loupés mais se laisse regarder... lent à démarrer mais ensuite on enchaîne sans vouloir s 'arrêter!! Humour gore sexe fantastique...beaucoup trouverons chaussure à leur pied...
    Publiée le 11 mars 2018
    saison 1 découverte absolument génial
    saison 2 te laisse sur ta faim, impatient pour la suite
    saison 3 Complètement barré, j'adore !
    hâte de voir la suite !

Merci pour cette série !
    Publiée le 9 mars 2019
    très bonne série, peut être un peu longue a démarrer ... mais une fois que c'est parti impossible a lâcher ...